Mise à niveau vers Mist of Pandaria ou Warlords of Draenor ?

Répondre
Partager Rechercher
la préco WoD te donne accès à MoP, je viens de préco en réactivant mon abo et comme j'ai jamais acheté MoP et que j'y ai accès, c'est donc que l'extension en fait partie.
Citation :
Publié par Erindhill
la préco WoD te donne accès à MoP, je viens de préco en réactivant mon abo et comme j'ai jamais acheté MoP et que j'y ai accès, c'est donc que l'extension en fait partie.
T'a acheté le pack dont nous parlons plus haut quoi

EDIT : Erf, grillé par RpGmAx, ça m'apprendra à pas faire F5 sur la page.
juste pour prévenir ( vu que je me suis remis dans le bain hier ) :

Ne vous laissez pas avoir par la boutique blizzard pour le jeu de base ( et Mop )

Il indique 14 euros le jeu de base ( jusqu'a cata ) mais en installant l'édition découverte, vous l'aurez pour 7,50 euros

MoP lui est disponible pour 7,60 euros sur un site de cd clé ( G2A un truc du genre ), clé reçu en 5 secondes.

Et WoD a l'air dispo sur ces mêmes site pour 30 euros.

Bref, pour l'intégral, ca fait du 45 euros.

Seul inconvénient : pas de sésame pour level up 90
Tu as bien le sésame, suffit de savoir où l'acheter pour l'avoir instant

Soit tu l'auras à la release (la plupart des revendeurs) soit dès ton achat (chez certains) !

Sinon tu peux avoir Wow + toutes les extensions jusqu'à MoP pour 15/20 € sur des revendeurs alternatifs, pas mal de guildies l'ont acheté à ce prix là... Cela revient un peu au même que de prendre le pack cata sur le site off + MoP ailleurs mais au moins c'est centralisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés