Problème au lancement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Depuis la dernière grosse maj de fin aout, je n'arrive plus à lancer mon jeu.
Le client ce lance, je clique sur "jouer" le jeu lance son premier écran noir juste avant celui de chargement et puis pouff, retour à windows avec le client qui est coupé. J'ai tenté:
- désinstallation
- maj de mes driver graphique
- ouverture firewall
- un pti coup de ccleaner des fois que
- désactivation de mon anti-virus
- lancé le jeu en fenêtré des fois que
- me connecter avec un autre compte

Je dois encore oublier une ou deux manip, mais j'ai fait tout ce qui me passait par la tête.

J'ai jamais eut de problèmes avant pourtant, vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance.
hello!

juste pour dire que le problème n'est pas résolu, et que ça semble ne concerner que ceux qui ont le launcher 32bits.

pas de communications de seo à ce sujet. hum...

Dernière modification par DocTicTac ; 02/09/2014 à 14h31.
Citation :
Publié par woltan
une manière détournée de supprimer des joueurs ?
Il est évident que SOE n'a qu'un désir, voir ses serveurs désertés par les joueurs.
Oui d'ailleurs, si vous pouviez passer par la boutique SC sans devoir réclamer des temps de connexion IG, il pourraient enfin fermer leurs serveurs, réduire leurs frais, augmenter leurs parts de bénéfices et mettre un terme à la lente agonie de ce jeux dénué d'intérêt!

Et merci d'être viendu...
perso depuis la maj (celle de valkyrie j'entends) j'ai des crashs réguliers (en 64 bits)
parfois au bout de 20 minutes, parfois au bout de 2 heures, et comme par hasard c'est quasiment à chaque fois quand je suis avec mon prowler tout gentil
Bonsoir,

Quand j'arrive à 100% du chargement de la map le jeu se coupe. Ce n'est que depuis ce soir que ça me fait ça...

Dernière modification par Masamitsu ; 09/09/2014 à 18h25.
Une mise à jour a eue lieu cet après-midi, une MAJ qui visiblement était la cause de crashs suffisamment importants pour qu'un hotfix soit déployé en fin d'après-midi. Peut-être était-ce là la cause de tes soucis.
Citation :
Publié par Masamitsu
Bonsoir,

Quand j'arrive à 100% du chargement de la map le jeu se coupe. Ce n'est que depuis ce soir que ça me fait ça...
C'est le système de sécurité de SOE qui s'enclenche... Pour éviter que tu ne finisses comme ton avatar!
J'ai trouvé une parade.

Impossible de me co après plusieurs tentatives (10-15) donc j'ai eut l'idée de créer un nouveau perso pour voir si justement, puisque je joue Vanu, SOE n'aurait pas décidé de nerfer notre connexion car nous sommes trop forts et trop beaux.

Bref... Création d'un petit NC directement téléporté dans le didacticiel. Après quelques minutes de jeu à une main (l'autre dans le slip) à tirer partout sans faire gaffe et tout tuer, j'décide de retourner sur mon Vanu et là... PifPafPouf! Ça fonctionne.

je sais pas si cette méthode fonctionne ou si j'ai eut de la chance, mais quoi qu'il en soit, j'ai dû l'appliquer trois fois de suite et je n'ai eut aucun échec. Par contre, je crash toujours de façon aléatoire.

Ps : C'est de l'humour, j'ai pas l'intention de lancer le moindre débat.
J'ai un soucis plus ou moins similaire .
Bonsoir,
j'ai un soucis plus ou moins similaire mais je n'est pas trouver la parade .

Il m'est impossible de lancer le jeux quand je clique sur "jouer" le jeux semble se lancer mais se ferme aussitôt avec le lancheur quelque seconde après .

Ce que j'ai entrepris pour résoudre le soucis .
  • Exécuter en en administrateur .
  • Autorisé dans le pare feux .
  • Vérifier les fichiers du jeux ( aucunes erreur n'a était trouver, changer les règles de compatibilité .
  • J'ai aussi essayer de rétablir les options d'origine pour mon oc mais sans surprise ça ne se lance pas non plus .
  • J'ai réinstaller le jeux deux fois entre temps, proprement soit dit en passent désinstallation via Windows et suppression manuel de tous les fichiers associé au jeux avent de le télécharger à nouveaux .
  • J'ai installer les derniers drivers, vu que ça n'a rien donner j'ai désinstaller proprement tous les drivers de la cg pour
  • J'ai aussi essayer de me connecter avec une ip différente, et essayer quelque proxi .
  • J'ai essayer de le lancer avec tous les modes de compatibilité disponible pour l'exécutable ( x64 ) .



Et ma configuration est la suivante pour faire court .
I7 5920K, gtx 970, 16 Go DDR4/Windows 7 64 .

Merci de votre attention bonne continuation et bon jeux .

"edit"

J'ai essayer de le lancer en mode sans échec avec prise en charge réseaux, ça se lance toujours pas mais cette fois j'ai l'erreur G13 à savoir config insuffisante, il existe un moyen de passé outre ?

Dernière modification par Wogrym ; 16/08/2015 à 16h53.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés