Vampire? Loup-garou? ... humain ?

Répondre
Partager Rechercher
Donc voilà, étant donné que je démarre sur Teso, certaines choses m'inquiètent un peu.

Je survole parfois les différents builds ou autre discussion sur le pvp en général, et il en ressort beaucoup de :
-"Ah là quelques skills vampire en plus ça serait mieux
-"Là, les trucs du loup-garou c'est I-N-D-I-S-P-E-N-S-A-B-L-E !"
-"Ce skill vampire est cheaté !!"
-etc ...
Enfin vous voyez l'idée quoi. Honnetement, je pensais jouer à Elder Scrolls Online, pas Underworld Online.
Dans le fond, je sais aussi que c'est pas non plus tout le monde dans le jeu et que sur Jol, on a les champions du monde du jeu vidéo niveau frag et build, mais ces malédictions ne devraient concerner qu'une infime minorité de gens, et si les bonus écrasent de loin les malus, ça ne serait pas qu'une minorité.

Je me vois pas du tout en l'un ou l'autre en fait, et j'ai regardé un peu leurs skills, ben c'est sympa, mais ça a pas forcément l'air d'être la touche Iwin à chaque skill quand meme.
Enfin "ça a l'air" (je précise pour ceux qui lisent en travers), je connais pas vraiment le gameplay pvp end game.
En contrepartie est-ce que les malus liés à l'une ou l'autre des malédictions (ça en reste une dans l'absolu) restent suffisamment importants pour que les gens doivent faire gaffe? Parce que bon, si les vampires/loup garous peuvent s'assoir dessus et les négliger, je peux comprendre qu'il y en ait autant.

J'aimerais assez pouvoir rester humain à long terme sans pour autant être completement dépassé, c'est surtout ça l'idée (au delà de la question du roleplay).

Dernière modification par Calysta ; 20/08/2014 à 01h37.
En fait, Les sorts des vampires sont surtout très utilisés en PVP, car le sort ultime permet durant un laps de temps de quelques secondes de faire des dégâts honorables mais surtout de se heal à fond pur un des morphes.

Le problème c'est que non seulement il faut que peu de point d'ultime pour le lancer ( au stade 4 il me semble 158 sans stuff) mais surtout l'animation de ce sort est difficilement visible même en petit comité.

Quant aux loups garou, je ne comprends pas son intérêt du tout. J'ai beau en être un depuis la Release en PVP il est trop difficile à placer (il faut 750points d'ultime) ces dégâts sont très porté sur la vigueur et ne dépasse pas vraiment ce que l'on peut faire avec nos dégâts d'armes. De plus en forme loups garou, la barre de sort n'est plus que composé que de ces deux sorts un Jump et un Fear.

Pourtant je pense qu'avec un combo de 5 joueurs en Loups garou Blanc il y aurait peut être moyen de s'amuser sachant que l'ultime Loups garou blanc couplé à l'appel de la meute pourrait apporter un gain d'ultime non négligeable (impossible de le vérifier cela dit, je n'ai jamais réussi à convaincre du monde pour en faire l'expérience)
Citation :
Publié par Calysta
En contrepartie est-ce que les malus liés à l'une ou l'autre des malédictions (ça en reste une dans l'absolu) restent suffisamment importants pour que les gens doivent faire gaffe? Parce que bon, si les vampires/loup garous peuvent s'assoir dessus et les négliger, je peux comprendre qu'il y en ait autant.
En général les vampire utilise un enchant résist feu pour pas trop se faire dépop. Mais honnêtement autant il y a pas si longtemps que ça c'était fumé. Aujourd'hui c'est plus le cas.

Les malus sont proportionnels aux bonus je dirai.
Le vrai gros point fort c'est la vitesse en fufu et l'ulti en question (maintenant qu'ils ont nerf la diminution de dégâts)...

Et puis bon faut pas se voiler la face t'a toujours des mecs qui slot Camouflaged hunter et si t'es vampire ben tu comprends ta douleur.
Moé enfin y'a quand même de plus en plus de petit groupe spé batswarm en Cyro faut pas se le cacher ça commence à être pénible.
Et comme il y a toujours quelques pu dans le tas qui se font depop ils sont intuables et rechargent leur ulti aussi vite grace au passif assault qu'ils l'ont utilisé du coup pour les attaques de fort ça commence à être vraiment casse c.....

Avec les changements des sorts de la guilde des guerriers (qui vont passer sous la stat vigueur pour les dégâts) ça risque de pas s'arranger.

Sinon pour le post initial, la majorité des gens ne sont ni vampire ni loup garou, même si le vampire à la côte en ce moment parce qu'il apporte quand même pas mal de passif sympa malgré ses contraintes.
Ca dépend de ta classe je pense. En NB, (ce que je connais), le vampire est très appréciable pour la vitesse de déplacement en fufu. Par contre, je te déconseille fortement de le prendre si tu veux jouer en donjon/raid. Si ne tu ne fais que du pvp, oui vampire est intéressant.
Loup garou n'est pas assez puissant à l'heure actuelle.
D'après ce qui a été dit, le loup-garou semble ne pas avoir d'atout spécialement puissant. Contrairement au vampire qui aurait un ultime assez fumé.
Hors atout pvp, le choix d'être vampire ou loup-garou semble quand même ne concerner qu'une minorité de gens.
Le Loup-garou est ce que aurait du être le vampire : un truc fun, franchement pas indispensable, d'ailleurs la majorité du temps on meurt très vite quand tu es transformé, il faut dépenser Toute ta barre d'ultime pour l'utiliser ( sauf si tu es sorcier qui a une réduc de coût des ultimes ) et à une durée très limitée ( même si tu peux grappiller des secondes en dévorant les cadavres )

Le vampire aurait du être exactement la même chose.

Jusqu'à ce que... qui sait...
Citation :
Publié par darkbull59
Et sinon il y a un intérêt utile à jouer loup garou, je suis tenté depuis un moment mais je me pose la question sur l'utilité vu que je n'en croise jamais.
pour les sorts non, mais juste pour le passif de generation de points d'ulti, oui
Citation :
Publié par Mørn
Le passif vigueur fonctionne uniquement en forme de loup hein
ok donc inutile pour moi, du moin pour ce que je voulais en faire, merci pour les réponses .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés