La meilleure tête en mesh

Répondre
Partager Rechercher
bahhh
moi, elle est just copy ma skin
elle est no mod, no transf

elle est pas full perm!

mais bon oui, c'est vrai qu'en bidouillant un peu je pourrais la rendre applicable pour mesh body
mais bon, faudrait tricher et tout
(remarque l'owner n'est même plus sur SL)

blanche neige, je la trouve super jolie
mais il y a eu trop de clones!
on l'a trop vue partout
elle est trop "particulière"
Citation :
Publié par Hellishade
Qui est, je pense, une skin copybotée. La marque est Curio, qui n'existe plus depuis des années. Alors à moins qu'ils aient laissé les droits, mais je doute. Donc attention (j'ai la même justement, et je ne l'ai jamais remplacé depuis car je la trouve réaliste, dommage de ne pas pouvoir l'appliquer à un bodymesh à moins de "bidouiller" personnellement mais pas sûr que ce soit propre sur un mesh)

Pour revenir au sujet, je n'attends que des têtes comme Snowrabbit pour l'animation réelle du visage, et évidemment un visage de qualité (peu m'attire vraiment hormis Snowrabbit, et il manque un visage moins fillette innocente qui vaille la peine et à mon goût)
Curio est toujours sur SL, elle propose même des appliers pour différents corps et la tête slink
haaaa ??
pourtant je l'ai contactée des la sortie des premiers mesh body, et elle ne m'a jamais répondue!!

je voulais lui acheter la skin en full perm ou bien lui commander des appliers, selon comment que ça l'arrange le mieux

je vais la recontacter!
Citation :
Publié par yse
Curio est toujours sur SL, elle propose même des appliers pour différents corps et la tête slink
Ha wah. Je vais voir ça. Curio n'était pas sorti de la scène SL un moment donné ? J'étais persuadé que ça n'existait plus. J'espère que les anciennes skin sont encore d'actu.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ma skin en fait, elle a été crée par Liza Seda
je l'ai contactée, même deux fois (pisque je l'ai encore contactée hier)
et rien
et si Liza Seda décéda?

Dernière modification par L'âme immortelle ; 02/07/2015 à 21h14.
Citation :
Publié par *RAV3N*
ma skin en fait, elle a été crée par Liza Seda
je l'ai contactée, même deux fois (pisque je l'ai encore contactée hier)
et rien
Copy bot..... La skin d'origine est de Curio, la ligne Breeze. Le créateur d'une skin curio est Gala Phoenix ou Gala Resident. Et Gala Résident ne va jamais vendre une de ses skins en full perms et ne fait pas de custom work non plus. Me surprenne pas qu'elle n'ait pas répondu... Sinon il est possible que cette skin soit toujours en vente mais elle en a plein de nouvelles, la qualité des textures est toujours la même avec de nouveaux tons. Curio est une créatrice de skins très connue depuis des années. Serait peut-être temps que tu ailles visiter sa boutique et lui achète une skin, porter une skin volée est illégal et pas éthique non plus...

Et une simple recherche au nom de Liza Seda te montrera que ce nom n'existe plus. Classique avec les auteurs de copy bot. Quand ils ne se font pas reporter et bannir par SL, ils prennent la poudre d'escampette.

Sinon, Hellishade, il y a eu une grosse bataille juridique entre Curio et Hush, chacune ayant accusé l'autre de plaggia avec DMCA (la boutique de Curio a avait ainsi été fermée par SL, son stuff saisi). Plusieurs bloggers se sont penchés sur le sujet et les opinions ont balancé en faveur de Curio, avec photos et comparaisons à l'appui, plutôt parlants. Il y a eu une levée de fonds pour Curio qui a remporté beaucoup de succès. Au final, toutefois, au vu des frais juridiques qui ont grimpé et des pertes financières, les parties ont trouvé un accord.

Curio a encore récemment sorti une nouvelle ligne de skins et d'après ce que j'ai entendu, elle travaille sur des appliers pour Lelutka.

@yse, avec Lelutka, tu peux garder les yeux classiques, sinon, pour les meshes, il faut généralement éditer les yeux en les repositionnant, ainsi que la shape si on garde les yeux classiques (l'écartement des yeux) ce qui évite des effets de strabisme.
mais bien sur que Liza Seda existe toujours, dans quelle grille tu fait tes recherches, toi?
et pi comment tu sais que ma skin est copyboté?
je veux dire, tu m'as jamais vue inwolrd!
t'as une boule de cristal?

je veux dire, voila tout d'un coup tu me traites d’illégale, de voleuse de skin, de je sais pas quoi là...
pourquoi?
j'ai écrasé ton chat?

quand je cherche curio et gala fenix
je tombe sur cette page de market, vide:

https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/2241

Dernière modification par *RAV3N* ; 03/07/2015 à 14h20.
Citation :
Publié par *RAV3N*
mais bien sur que Liza Seda existe toujours, dans quelle grille tu fait tes recherches, toi?
et pi comment tu sais que ma skin est copyboté?
je veux dire, tu m'as jamais vue inwolrd!
t'as une boule de cristal?

je veux dire, voila tout d'un coup tu me traites d’illégale, de voleuse de skin, de je sais pas quoi là...
pourquoi?
j'ai écrasé ton chat?

quand je cherche curio et gala fenix
je tombe sur cette page de market, vide:

https://marketplace.secondlife.com/fr-FR/stores/2241
Curio a une boutique inworld.
Oui, la marketplace c'est pratique, mais beaucoup de designers de skins connus n'y sont pas, ils y ont juste un nom. Si un designer n'est pas sur le marketplace, il est toujours facile de vérifier si sa boutique est en ligne.

Ensuite, Liza Seda n'existe pas:
45ee82f1cb79b127fc676611096ee0cc.png

c421ff40591c1dbe136ee4468709e300.png

Ensuite, je n'ai pas dit que tu as volé cette skin. Cependant, je m'y connais un peu en skins aussi sais-je reconnaitre (et n'ai pas été la seule, Hellishade aussi) une skin de Curio, de sa ligne "Breeze" (une skin que j'ai moi-même portée il y a quelques années aussi puis-je la reconnaître du 1er coup d'oeil). Le style de Curio est d'ailleurs particulier surtout qu'elle ne travaille pas avec des templates achetés. 100% original.

Comment sais-je que cette skin est une copybot? Oh, très simple, outre que sur des pics de toi (celle avec ton update Belleza par ex), tu portes cette skin de Curio tu n'as pas démenti Hellishade lorsqu'elle a rapporté que ta free skin était une curio. C'est aussi toi-même qui a écrit que ta skin était free et que le créateur était une certaine Liza Seda....

Pour t'en convaincre:
cd0546c078a812a38dfd1e2c485a86c1.png

A partir du moment où Gala Phoenix n'est pas la créatrice de cette skin, c'est donc une skin qui a été copybotée par cette Liza Seda. En tant que designer toi-même, tu devrais je pense savoir que distribuer les textures d'autrui, le travail d'autrui, c'est du vol. Liza Seda est donc une voleuse qui a copyboté une skin de Gala Phoenix et l'a distribuée, ce qui fait que tu portes une skin volée.

A toi de voir si tu veux porter une skin copybotée, tu t'arranges avec ton éthique.

Dernière modification par Yennefer ; 03/07/2015 à 17h12. Motif: typo
CQFD par Yennefer, et comme elle l'a dit, on ne va pas te traiter de voleuse Raven, c'est seulement que tu es tombée sur une skin copybotée. Je suis allé voir ig le shop de Curio. Il n'y a pas les anciennes skins comme tu la portes ou que je porte aussi. Et je ne sais pas si Gala les redélivre suite à son souci de DMCA.

[et on va clore cette parenthèse Curio pour se recentrer sur les têtes en mesh]
Citation :
Publié par yse
Et les meilleurs yeux pour tête mesh ?

car ça donne des résultats assez étrange parfois. Personnellement j'ai pris ceux chez Ikon, le hud s'avérant pratique.

J'ai les Customeyes de chez Anara. Comme son nom l'indique, on peut tout modifier par HUD. J'ai du les acheter pour la tête de chez tsg parce qu'il fallait changer la hauteur des yeux. Je ne les porte que pour mon av asiatique.
Citation :
Publié par Yennefer
Je commence à bien aimer les têtes de Genesis, quelqu'un les a déjà testées ?
Il y en a une gratuite en boutique

sinon sur le blog de Mokatana, elle porte la tête Genesis lab Chloé et une tête lelutka

https://mokatana.wordpress.com/2015/...fun/#more-5241
En fait, je viens de tester... Le visage est beau, j'adore la bouche de la tête que j'ai testée ainsi que les options de maquillage. En plus, elle s'ajuste très bien à mon TMP mesh body.

Par contre, les options sont très limitées... Pas de possibilité de bouche que l'on peut garder ouverte, les yeux ne clignent pas, et les oreilles sont 2 attachements différents.

Mais le pire, ce sont les yeux. La créatrice les fournit, bon, ils ne sont pas mal, mais il est impossible de les fixer proprement... J'ai tout essayé. Même quand ça semble parfait, dès que l'on bouge la caméra et que les pupilles suivent le mouvement, c'est l'horreur:

e82538dd843753731f160262e9551e86.png

J'ai essayé avec d'autres yeux mesh (Ikon), et pareil..... Dommage, vraiment...
Je me suis amusée a faire un trombinoscope à partir de ma tête mesh et des différents appliers que j'ai : http://yseblog.blogspot.fr/2015/07/trombinoscope.html

Sinon en dehors des marques connus on trouve aussi sur le marketplace des têtes meshfull perm, il existe aussi des créateurs qui font des têtes à la commande, donc unique.

un exemple :

zkat.jpg
Intéressant trombinoscope, ça prouve bien que l'argument du choix limité n'est plus vraiment d'actualité...

Sinon, petite update pour Genesis. Il y a une shape qui doit être portée, les yeux sont alors ajustés (enfin, il faut encore les éditer un peu, ca n'est pas parfait, mais correct).
Par contre, la shape... erk.... Là il faut l'ajuster à ses préférences....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés