Max le paillasson qui rage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Todin
Neanias a donc gagné en qualité et perdu en nombre. Que du bon de mon point de vue. Mais je n'en suis pas l'initiative. J'aurai bien voulu.
C'est sur qu'a 5 et sur aucun jeu, y a pas beaucoup de risque.
Citation :
Publié par Kenweis
Ca saute aux yeux.
Globalement, ton avis m'importe assez peu.

Citation :
Publié par Kenweis
T'inquiètes, dès que j'achète un Bescherelle, je te le prête.
Content que tu soies encore capable de relever la seule faute que je fais à ton attention. Ton cas est moins désespéré qu'il n'en a l'air. La même maîtresse qui était supposée féliciter Evo pourra tout de même passer te voir.

Citation :
Publié par Kenweis
Ca serait cool que tu arrêtes de déballer ton venin. La réputation de Neanias, elle s'est faite grâce aux Neanias de Darkfall. Et eux, ils sont tous Ronin. Si tu veux te faire une bonne réputation, il va falloir t'y prendre autrement qu'en essayant de récolter le travail des autres.
More bullshit please ! La seule chose que les Darkfalliens Neanias ont réussi à accomplir, c'est de trash talk et de fuir le moindre combat. Tu parles d'une réputation. Quand on sait que Neanias était respecté sur tous les autres jeux, c'est triste. Finalement, je ne regrette pas la séparation. Il faudra sûrement des mois avant de réussir à faire oublier votre comportement déplorable sous le tag Neanias.

Ma réputation va bien. Elle te remercie. Et n'étant plus Neanias, je ne vois pas en quoi je m'attribue le mérite de quoi que ce soit. Les actuels Neanias sont des gens biens.
La majorité des Ronins sont des maîtres dans l'art de l'insulte et du zerg.

Quelqu'un sait qui est ce "Erevane" qui vient déblatérer des non-sens ?
Citation :
Publié par Todin
Des affirmations sans fondement et la fuite devant l'adversité, ce sont les bases de ta guilde ?
Oui t'as tout compris ! En cas de confrontation avec un individu hostile, tout Ronin se doit de suivre cette procédure:
1) insulter systématiquement l'ennemi (si possible avec des fautes d'orthographes),
2) essayer de le zerguer parce qu'on est bien nuls, il faut le reconnaître,
et 3) quoi qu'il arrive, fuir !

Citation :
Publié par Todin
Globalement, ton avis m'importe assez peu.
Quelqu'un sait qui est ce "Erevane" qui vient déblatérer des non-sens ?
Donc pour toi la vérité c'est un non sens, c'est compréhensible quand elle te dérange. Neanias c'est un nom et un forum, 4 fondateurs, 2 recrues et aucun jeu actif, avec pour avenir un obscur mmo qui sortira à pâques ou à la trinité. Suffit juste d'aller sur le forum et de lire.

Toi tu déblatères pas des non-sens mais des conneries, et quand à savoir qui je suis, mais comme toi et tout les autres sur ce forum, un random pseudo d'utilisateur d'internet. Mais c'est difficile à accepter pour les gens comme toi qui cherchent tellement à devenir quelqu'un :/
Je ne pensais pas attirer autant d'amour. C'est bien gentil de votre part ! Merci les Ronins et Erevane.

J'ai cru comprendre qu'une météorite était tombé sur Mehatil. Je suis désolé pour vous ...

A bientôt !
Ca date d'hier ce screen ?

Bon je tiens à dire que je trouve les propos de Max déplorables et que le clan Ronin ne cautionne en aucun cas ce genre d'attitude. (edit: après enquête, il s'agit d'un screen photoshoppé et Max n'a jamais dit ça)
Ca va s'arrêter net.
@Todin: Par contre va falloir arrêter d'essayer de jeter le discrédit sur tout un clan pour les débordements d'un individu.

Dernière modification par Kenweis ; 18/08/2014 à 13h14.
J'ai toujours beaucoup aimé les neanias , y avait vraiment une ambiance sympa et des gens mature , JAMAIS dans toute l'histoire de DF1 , un neanias aurait parlé comme ça (même après une féssée collective), je ne sais pas ce qui c'est passé mais le résultat est décevant , pourquoi vous gardez des mecs comme ça maintenant kenweis?

@Todin : j'ai essayé de m'y remettre , mais j'ai du mal a accrocher , peut être un jour.
Citation :
Publié par Todin
@Lyandritz : je te raconterai quand tu seras grand, ce que sont les armes des grands esprits.
J'attends mais quand tu auras atteint la maturité, je serais déjà trop vieux.

C'est bien d'avoir ajouté "menace physique" dans ton message après.
Ça donne un peu plus de crédit même si personnellement je n'ai pas vu de menaces de leur part.

Je n'avais aucune intention de défendre qui que ce soit.
Mais jouer les offusqués alors que le message de départ avait clairement pour but d'humilier la personne.

Faut assumer et pas faire genre que c'était du RP. (INS un clan de RP?)
Comme je l'ai dit j'aurais préféré l'intégralité de la conversation plutôt qu'une image photoshopé.

Bref, je passe mon chemin. C'est vraiment pas très intéressant ici.

Dernière modification par Compte #477625 ; 18/08/2014 à 09h44.
Chroniqueur = lyandritz ?

Quel changement en un peu plus d'un an , tu es passé du stade petit rageur boutonneux à celui de reporter bouddhiste ! Félicitation je t'aurai jamais reconnu.
Citation :
Publié par Oldart
Chroniqueur = lyandritz ?

Quel changement en un peu plus d'un an , tu es passé du stade petit rageur boutonneux à celui de reporter bouddhiste ! Félicitation je t'aurai jamais reconnu.
Ta notion du temps et ta mémoire sélective m’impressionne
Citation :
Publié par Oldart
J'ai toujours beaucoup aimé les neanias , y avait vraiment une ambiance sympa et des gens mature , JAMAIS dans toute l'histoire de DF1 , un neanias aurait parlé comme ça (même après une féssée collective), je ne sais pas ce qui c'est passé mais le résultat est décevant , pourquoi vous gardez des mecs comme ça maintenant kenweis?
Ben tu vois les Ronins ne parlent pas comme ça non plus, puisque Max n'était pas connecté hier soir à l'heure du screen photoshopé.

Les Insi et Todin en particulier n'aiment pas les Ronins.

Mais pourquoi donc Todin n'aime pas les Ronins ? Puisqu'on a commencé les coups bas @base de propagande mensongère, autant raconter toute l'histoire.

Quand il est revenu sur DFUW, Todin (un Neanias à l'époque) et direct allé chez les Insidae, un clan ennemi aux Neanias. Pourquoi ? Ma théorie, c'est que Todin n'aime pas farmer donc, un clan communiste ou les autres bossent pour lui, ça lui convenait parfaitement.

Les Neanias en jeu n'ont pas vraiment apprécié le geste, même si on a pas été étonné, vu que ça devait être la 4e ou 5e fois que Todin quittait les Neanias pour aller jouer ailleurs.
Ce qui nous génait particulièrement, c'est qu'il était admin du forum Neanias, et donc avait accès à la section privée Darkfall; un peu chiant sachant qu'il était chez l'ennemi. Il se permettait aussi d'intervenir sur les post de candidature.
Mais bon, on a choisi de l'ignorer. Quand un de ses posts sur le forum (une proposition d'event) n'a pas eu de réponse, il a commencé à rager et attaquer les Neanias.
La les choses ont commencé à se dégrader, et on lui a fait remarquer qu'ayant quitté le clan, il n'avait pas son mot à dire. Il a rétorqué qu'il était plus Neanias que nous (tellement Neanias qu'il n'en portait le tag sur aucun jeu).
Il est donc aller pleurer chez un fondateur Neanias (son colloc), qui a pondu une nouvelle règle exprès pour son Todinou: un Neanias peut jouer dans d'autres clans, même sur les jeux où le clan Neanias est présent.

S'en sont suivi des discussions pour tenter de régler les choses, mais comme Todin voulait virer tous ceux qui n'était pas d'accord avec lui (tous les Neanias Darkfall en gros), et que les Neanias Darkfall à ce stade ne voulaient plus entendre parler de Todin, le fondateur Neanias (le colloc de Todin donc) en a eu marre de tout ce drama pour un jeu qui ne l'intéressait même pas (lui il n'attend que Camelot Unchained).
En toute impartialité, il a donc proposé de rebooter le clan pour tout recommencer sur Camelot Unchained. On a accepté unanimement, on est devenus Ronin.

Maintenant, Todin rage parce qu'il se rend compte que tout le monde est parti au lieu de se ranger derrière lui, et Neanias c'est maintenant 3 ou 4 gars qui attendent Camelot Unchained (sérieux Todin, après tout ce cinéma, tu les a lâché et t'es plus Neanias ?).

Quand à savoir pourquoi Evo l'ancien viandard ne respecte pas la charte du forum et répand des propos mensongers pour discréditer Ronin, ma théorie c'est que c'est tout ce qu'il a trouvé pour continuer à trouver des membres qui viendront farmer pour lui et quelques élus.

Dernière modification par Kenweis ; 18/08/2014 à 11h02.
Citation :
Publié par Oldart
Sale histoire en effet ! Vraiment dommage ... Kryt , wazzou , vif jouent toujours?
oui kryt et waz jouent toujours, chez Ronin; Vif a plus le temps par contre.
Je me suis bien marrer. J'en veux encore.

C'est mignon tout plein de se sentir obligé de se justifier sur un forum de trolls. C'est d'autant plus drôle que tu n'as pas été capable d'écrire la vérité et que tu aies préféré masquer de bonnes tranches de l'histoire. Rien d'étonnant, cela dit.

Continuez donc ce déchaînement de bêtises. C'est délectable.

@Lyandritz : Moi aussi je t'aime.

Dernière modification par Todin ; 18/08/2014 à 12h58.
Citation :
Publié par Todin
C'est mignon tout plein de se sentir obligé de se justifier sur un forum de trolls.
Ben ouais, quand on commence à balancer des screenshots photoshoppés pour discréditer mon clan, oui je me sens obligé de rétablir la vérité.

Citation :
Publié par Todin
C'est d'autant plus drôle que tu n'as pas été capable d'écrire la vérité et que tu aies préféré masquer de bonnes tranches de l'histoire.
Ben c'est la version d'environ 20 ex-Neanias. Que tu aies une perception de la réalité différente de la plupart des gens, c'est ton problème. J'pense que chacun a maintenant suffisamment d'éléments en main pour se faire sa propre opinion.
Citation :
Publié par Todin
Je me suis bien marrer. J'en veux encore.

C'est mignon tout plein de se sentir obligé de se justifier sur un forum de trolls. C'est d'autant plus drôle que tu n'as pas été capable d'écrire la vérité et que tu aies préféré masquer de bonnes tranches de l'histoire. Rien d'étonnant, cela dit.

Continuer donc ce déchaînement de bêtises. C'est délectable.

@Lyandritz : Moi aussi je t'aime.
Lui au moins, il explique, et a des arguments. Toi a par des réponses d'attardés et des fuites en avant tu fais quoi ?

En fait t'as pas changé de l'époque warhammer, tu étais puants, mais tu avais l'excuse de la jeunesse. Les années passent, rien ne changent, j'espère au moins que pour tes "potes" t'es moins rageux ig, parce que tu en tenais une sacré couche, pvp is a serious business !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés