[Foot espagnol 2014-2015] Liga BBVA, Supercopa, Copa del Rey y Selección

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Claurure
Mince, à vous lire c'est là où je vois que je regarde trop de matches de L1 parce que je trouve que c'était une MT avec du dynamisme et très peu de déchets.
Je te rassure je regarde plus du tout cette saloperie de ligue 1 perso
Liga+BPL ftw

Mais jusqu'à la 35e je trouvais ça clairement soporifique.

@Mole
Les colchoneros ça veut dire les matelassiers Voilà un surnom qui a de la gueule.
Mais oui même avis que toi concernant Ronaldo et Bale sur cette première MT.

Ronaldo qui sort. Hmmm kay

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/08/2014 à 00h05.
Ca se passe pile comme je l'avais annoncé Beaucoup moins de longues transervales et le Real qui joue dorénavant sur une demi-largeur de terrain en phase d'attaque (comme toutes les équipes de haut niveau) alors qu'en 1ère MT ils conservaient les 2 "ailiers" sur toute la largeur du terrain.
JAMESSSS
Superbe action, en plus c'est mérité sur la seconde période.

James a fait une très bonne entrée dans ce match, il rate pas grand chose. Carvajal fait aussi un très bon match offensivement.

Omg cette égalisation pourlingue. gg la défense pour le marquage.
np la grosse main dans la surface.

1-1 finalement, le Real méritait peut-être un peu mieux, enfin c'était pas trop mauvais comme match.

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/08/2014 à 00h54.
L'Atletico c'est vraiment une équipe de raclures, ils passent le match à faire des fautes. C'est hallucinant de voir qu'ils s'en sortent sans rouge et avec aussi peu de jaunes D'ailleurs Simeone il fait son coaching par rapport à ça, dès qu'un mec s'approche du rouge il va voir le banc.
Imo y a que Siqueira qui était vraiment proche du rouge hier, d'ailleurs comme tu dis il s'est fait sortir au moment où il s'en approchait dangereusement.

Mandzukic - Ramos ça va être sympa comme duel à chaque derby

Moi je les ai surtout trouvé vraiment pas ouf dans le jeu l'Atletico. Ils ont marqué sur un coup de moule, ils ont eu une petite occasion en 1ère MT, et puis pas grand chose d'autre, ils ont passé le match dans leur moitié de terrain sans être bien dangereux sur les contres.
Ils ont toujours leur agressivité de l'an passé par contre, et c'est évidemment ce qui va faire leur force. Mais au niveau du talent, y a évidemment pas photo entre les deux équipes.
Pour ceux qui veulent voir un peu de football, y a le match retour de la supercoupe d'Espagne.

Griezmann, Varane et James Rodriguez titulaires.

... ouverture du score de Mandzukic, le Real n'est pas rentré dans le match.
Mdr Simeone qui met une calotte au 4ème arbitre

Pff l'Atletico ils sont lourds à être au maximum dans la veine "on gagne du temps", "on gagne 20 mètres sur chaque CPA", "on fait une faute toutes les 20 secondes"

Dernière modification par Gredins ; 22/08/2014 à 23h05.
Omg cette chatte monstrueuse
Le karma est avec nous.

L'Atletico nous fait de l'atletico, fidèles à eux-mêmes.
Putain mais stop les corners à la Reimoise

Mais omg c'est quoi ce tacle par derrière de Griezmann ? Ca mérite pas un peu le rouge un truc comme ça ?

Modéré par Nenn :

Dernière modification par Compte #363838 ; 24/08/2014 à 18h22.
Citation :
Publié par Suitupdude
Ahaha c'est épique. Sur le coup je me disais "putain c'est un scandale de siffler faute" mais bon pas tant que ça. On remarquera que ce sont les deux buteurs du temps réglementaire de la dernière finale de LDC (c'est bien Godin hein ?). C'est n'importe quoi que Ramos se soit pas fait expulser dans la double confrontation alors que Modric l'a été mais bon
Ramos aime bien l'Atletico, il avait déjà frappé Mandzukic au match d'avant. D'ailleurs même contre le Bayern c'était chaud entre les deux.

@Irandal
Euh ouais effectivement je sais pas pourquoi il me semblait que c'était Ramos
Raté du coup.

Dernière modification par Compte #363838 ; 23/08/2014 à 13h37.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fio'
sauf que ça à l'air d'être dans la surface de l'atlético nan?
Je vois une faute de Godin au départ sur le gif de l'autre vue
Citation :
Publié par Merengue
Euh ouais effectivement je sais pas pourquoi il me semblait que c'était Ramos
Raté du coup.
L'habitude, probablement.

Purée la rencontre Suarez contre la défense de Madrid va être complètement folle.
Je regarde le match du Barça, ils ont une drôle de formation, Rafinha joue ailier droit ?
A noter que Xavi est sur le banc, remplacé par Rakitic.

Sinon Messi porte plus le ballon j'ai l'impression, un peu comme en équipe d'Argentine, c'est mieux pour le spectacle.
But de Messi logique après une grosse domination et deux barres, mais rouge pour son compatriote derrière qui revient n'importe comment. Premier test pour Mathieu du coup.
But de Messi et expulsion de Mascherano dans la foulée omg l'arbitre est pas bien sympa sur ce coup-là Pour une fois qu'on peut le dire.
Enfin le contact m'a semblé bien léger.

Ca me semble quand même compliqué pour Elche de revenir.

@Mikos
Possible, la qualité de mon stream me permettait pas de mieux juger la chose
Je peux pas me le voir Suarez, mais il risque de sacrément se régaler sur ce genre de séquence de jeu. 2 0 pour le Barca après une bonne circulation de balle et passe en profondeur de Rakitic pour le jeune Mounir qui ajuste exter.

Il ne manque plus qu'un but du pointu et je suis heureux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés