Nyhmirka, membre de l'équipe communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut ... et bienvenue.

J'espère que tu pourras être plus, enfin, que tu auras un peu plus de temps qu'Ogreske Pour un petit soucis personnel dont je te ferais part en MP.

(lui ne m'a jamais répondu)


Sinon bon courage, et au plaisir de te croiser sur JOL.
Citation :
Publié par Ekis
C'est un interrogatoire ? Tu n'as pas de questions sur Lotro à la place ? Bref...
Ce n'est pas l'objectif de ce sujet. Donc oui j'ai des questions, comme tout le monde en ce moment d'ailleurs, mais je sais qu'elle n'a pas les réponses et qu'en plus de cela, elle ne se risquera pas à dévoiler quelque chose comme ça.


Sinon merci pour la réponse.
Bienvenue Nyhmirka, et bonne chance.

Citation :
Publié par Kaels
PVP interserveur : la technologie employée sur le SdAo, ne le permet pas.
K.
Il y a quelque chose qui se rapproche de l'inter-serveur, ça s'appelle Bullroarer.
A mon avis, c'est pas qu'ils peuvent pas, c'est qu'ils veulent pas.
Bullroarer n'a rien à voir avec l'interserveur. Chacun y fait une copie de son perso hors ligne.

Je voit pas où peut se trouver le point commun entre ça et le fait d'établir une passerelle permanente entre tout les perso de tout les serveurs en ligne.

Par contre, Bullroarer permet une chose que le système de transfert de perso ne permet pas. Le transfert d'un serveur Euro vers un serveur US.
Qu'est ce que Bullroarer a ou n'a pas que les serveurs US n'ont pas ou ont et qui empêche cela ???
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Qu'est ce que Bullroarer a ou n'a pas que les serveurs US n'ont pas ou ont et qui empêche cela ???
A vue de pif, ça se logerait dans la base de données (vu que le code client - et le code serveur, avec l'exemple de BR - sont identiques).
Après, quoi exactement, ce n'est pas vraiment identifiable: BR étant un serveur de test, il n'est pas exclus que seuls les éléments vitaux pour créer un personnage soient transférés, alors que dans le cas d'un serveur "vivant", on transférerait également tout son historique (je pense par exemple au temps de jeu...)

Regards,
Skro
Ils ont permis de copier les persos EU et UE en même temps y pas si longtemps que ça. Pourquoi ils le font. La raison officiel est qu'étant un serveur test, si le personnage est corrompu et s'il y a un bug, c'est pas un problème, car le serveur est reset plusieurs fois par bêta et par an.

Bref, c'est une osef attitude et qui nous permet enfin de pouvoir tester (EU et UE) les majs avec nos persos.
bienvenue a toi .

moi j'ai une question je c pas si c'et le bon endroit je la pose quand même.ma question et :

Pourrais ton mettre en place des écuries au deux entrées nord et sud de la couronne de tarlang ??
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Bullroarer n'a rien à voir avec l'interserveur. Chacun y fait une copie de son perso hors ligne.
Ingor parlait d'un Bg pvp interserveur ( une aréne interserveur en gros, un peu a la rift )
Ce que je disait est : Je ne vois pas comment on peux dire que c'est impossible alors qu'on peux le faire sur Bullroarer.

Certe sur Br on ne joue qu'avec des "copies". Et alors ?
On ne parle la QUE de pvp, ils pouraient créer une sorte d'aréne pour copies.
Ça ne changerait en rien le déroulement d'un combat.

'Je suis a bree avec mon personnage sur mon serveur d'origine'
'Prendre le cheval pour les landes d'etten?'
'Copie du personnage'
'Votre personnage a bien été copié.'
'Bienvenue dans les landes d'etten'(J'entre en Interserveur avec ma copie)
'Prendre un cheval pour bree sud?'
'Sauvegarde de la progression de votre personnage'
'Bienvenue a Bree sud' (Je retourne a mon serveur originel)

En gros on se connecterai a un "Bullroarer" spé pvp.
Ils le font pour les Test, alors pourquoi pas en pvp?
Ils peuvent forcément faire un truc si ils veulent.
Je voit, donc un serveur PvP où les interessés copieraient leur perso pour jouer dans les landes, avec rien d'autre autour.
Donc on progresse en PvP sur sa copie, et le perso d'origine sur le serveur d'origine ne reçoit rien.

Effectivement vue comme ça, ça doit être faisable techniquement. Encore faut t-il oublier ce dont on parle plus haut, si c'est faisable sur Bullroarer c'est parce que c'est un serveur de test et que si quelque chose part en couille on s'en fout.
Après ça oblige Turbine à maintenir 3 versions du jeu différentes (celle pour les serveurs classique, celle pour le serveur PvP, et celle sur Bullroarer).

Tout ça pour une minorité de joueurs et un aspect du jeu tout à fait secondaire. On peut toujours rêver, c'est permis.
Citation :
Publié par sramarchar
En gros on se connecterai a un "Bullroarer" spé pvp.
Ils le font pour les Test, alors pourquoi pas en pvp?
Ils peuvent forcément faire un truc si ils veulent.
Si ils veulent !
Ils le font pas parce que c'est bien plus rentable de facturer des transferts dans tous les sens. Je les vois bien tirer sur cette corde le plus longtemps possible...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 04/08/2014 à 15h55.
Citation :
Publié par cameron34410
Pourrais ton mettre en place des écuries au deux entrées nord et sud de la couronne de tarlang ??
Je vais être honnête, je ne sais pas. Je vais essayer de poser la question !
Citation :
Publié par cameron34410
Pourrais ton mettre en place des écuries au deux entrées nord et sud de la couronne de tarlang ??
quelle ambition!
Tout d'abord bienvenue à toi Nyhmirka !
Ensuite viens la question qui fâche (désolé )
Pourrait-on avoir la possibilité d'avoir le jeu à jour en français ?
Exemple tout bête : le fixé 2 champion de Dol Amroth (qui contrairement à ce qui est écrit sur le client français ne rallonge pas la durée de Puissant coup de tranchoir, mais occasionne un DoT avec l'Attaque sauvage)

Bonne chance à toi, encore désolé pour la question qui fâche, et longue vie parmi nous
Citation :
Publié par Baclord
Tout d'abord bienvenue à toi Nyhmirka !
Ensuite viens la question qui fâche (désolé )
Pourrait-on avoir la possibilité d'avoir le jeu à jour en français ?
Exemple tout bête : le fixé 2 champion de Dol Amroth (qui contrairement à ce qui est écrit sur le client français ne rallonge pas la durée de Puissant coup de tranchoir, mais occasionne un DoT avec l'Attaque sauvage)

Bonne chance à toi, encore désolé pour la question qui fâche, et longue vie parmi nous
Merci et pas de souci pour la question ! Si tu as d'autres exemples, n'hésite pas à me faire un petit MP avec ce que tu as remarqué. Autant remonter le maximum d'infos que de le faire phrase par phrase.

J'en profite pour prévenir que je serai loin du clavier quelques jours (il paraît qu'il y a un certain salon à Cologne...), vous m'excuserez donc si je ne vous réponds la prochaine fois que lundi prochain !
Bienvenue sur ce formidable forum Nyhmirka.

Cela fait extrêmement plaisir de lire et de pouvoir interagir ici avec une CM Français de turbine.

J'aurais juste quelques questions pour toi.

- Le taux de loot des symboles premiers âge 100 ou du moins leur répartition seront- t - ils modifiés ? Pas mal de gens enchainent des raids, des tas de raids, parfois plus de 50 et n'ont rien du tout alors que d'autres n'en font qu'un ou deux et loot plusieurs symboles.

- Peut - on espérer avoir la possibilité d'acheter plus d'espace d'inventaire au store ?

- est - t - il prévu des bonus spécifique aux grandes batailles comme on en trouve normalement pour le reste du jeu dans le store ou dans les loot ? exemple : un parchemin qui booste la rapidité de montage des engins de sièges.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2014 à 11h48.
Citation :
Publié par Gardhik
Tu vas à la GC ? ^^ En tant que touriste ou membre de la Warner ?
J'y étais en touriste

Citation :
Publié par Pierllo
Bienvenue sur ce formidable forum Nyhmirka.

Cela fait extrêmement plaisir de lire et de pouvoir interagir ici avec une CM Français de turbine.

J'aurais juste quelques questions pour toi.

1- Le taux de loot des symboles premiers âge 100 ou du moins leur répartition seront- t - ils modifiés ? Pas mal de gens enchainent des raids, des tas de raids, parfois plus de 50 et n'ont rien du tout alors que d'autres n'en font qu'un ou deux et loot plusieurs symboles.

2- Peut - on espérer avoir la possibilité d'acheter plus d'espace d'inventaire au store ?

3- est - t - il prévu des bonus spécifique aux grandes batailles comme on en trouve normalement pour le reste du jeu dans le store ou dans les loot ? exemple : un parchemin qui booste la rapidité de montage des engins de sièges.
Merci pour l'accueil

Par rapport à tes questions :
1- C'est malheureusement le souci des butins aléatoires. Même si on augmente un peu les chances d'obtention, on aura toujours des malchanceux (qui n'a jamais fait 100 fois une instance pour avoir une monture qu'un ami a eu au deuxième essai ?).

2-3- Les ajouts en boutique sont toujours faits avec soin, entre demande de la communauté, équilibrage, faisabilité.. Je n'ai pas de réponse exacte si oui ou non, juste que c'est tout à fait envisageable à un moment, surtout s'il y a une forte demande de la part des joueurs. Je vais tâcher d'avoir une réponse plus précise !

Dernière modification par Ekis ; 18/08/2014 à 11h49. Motif: quote modifié
Bonjour Nyhmirka, bonne chance dans ta tache.
Je suis un joueur comme beaucoup d'autres, pas OP, qui ne le recherche pas d'ailleurs, mais qui aime pouvoir toucher à toutes les facettes du jeu.
C'est pourquoi j'ai déjà uppé au moins 1 perso par classe, afin de goûter aux joies de jouer chacune d'elles.
De la même façon je joue ou ai joué toutes les classes monstres,
Mais voilà, plus le temps passe et plus çà me barbe alors voilà ma question qui devrait soulever des critiques féroces, ou pas:
Pourquoi pas un seul perso à upper et qui puisse interpréter toutes les classes au choix du moment par le joueur?
C'est à dire, par exemple je up mon capi, je fais toutes les quêtes et tout l'acquis (vertus, réput etc...) est reproduit sur la classe que je désire jouer après.
Juste un click et mon capi se transforme en mon MDS par exemple avec sa configuration spécifique.
De même les quêtes PVP donnent les TPs pour tous mes persos.
Me dites pas que c pas possible, monter un seul prso çà peut être long, s'il faut répéter les quêtes à DOl pour tous je baisse les bras.
Mais oui...comme ça en pvp les phénomènes de classes sur-représentées lorsqu'elles sont OP seront encore plus marqués !

La où par contre je suis d'accord, c'est pour les vertus. Jamais compris pourquoi ça n'avait pas été lié au compte. Y'en à marre d'aller charcuter 400 Ouargues fois X persos pour un vieux point ! Et ce ne sont pas les parchos x2 qui rendent le truc plus digeste...
Citation :
Publié par Querluk
Bonjour Nyhmirka, bonne chance dans ta tache.
Je suis un joueur comme beaucoup d'autres, pas OP, qui ne le recherche pas d'ailleurs, mais qui aime pouvoir toucher à toutes les facettes du jeu.
C'est pourquoi j'ai déjà uppé au moins 1 perso par classe, afin de goûter aux joies de jouer chacune d'elles.
De la même façon je joue ou ai joué toutes les classes monstres,
Mais voilà, plus le temps passe et plus çà me barbe alors voilà ma question qui devrait soulever des critiques féroces, ou pas:
Pourquoi pas un seul perso à upper et qui puisse interpréter toutes les classes au choix du moment par le joueur?
C'est à dire, par exemple je up mon capi, je fais toutes les quêtes et tout l'acquis (vertus, réput etc...) est reproduit sur la classe que je désire jouer après.
Juste un click et mon capi se transforme en mon MDS par exemple avec sa configuration spécifique.
De même les quêtes PVP donnent les TPs pour tous mes persos.
Me dites pas que c pas possible, monter un seul prso çà peut être long, s'il faut répéter les quêtes à DOl pour tous je baisse les bras.
Je pense qu'un pass dans le store qui rendrait les prouesses liées au compte et non plus au personnage serait la solution, un peu comme le pass monture de vitesse. Ça rendrait le jeu un peu plus accessible.

Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Mais oui...comme ça en pvp les phénomènes de classes sur-représentées lorsqu'elles sont OP seront encore plus marqués !
Le pvp n'est pas forcément une priorité de turbine, ni de la majorité des joueurs, alors peut importe qu'il y ait plus d'une classe qu'une autre, c'est déjà le cas à chaque mise à jours de toute manière. Et au final ça rendrait le jeu plus fun d'aller combattre des monstres en full capi ou full méné, ce qui redonnerait un bon intérêts au joueurs qui délaissent cet aspect là du jeu. Ça ne peut qu'être bénéfique pour la santé financière du jeu.
__________________
Votre signature a été effacée par Ekis. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.

Dernière modification par Pierllo ; 20/08/2014 à 00h45.
Je ne parles pas que des vertus, mais aussi du contenu.
Une fois faites toutes les quêtes et instances ou celles que j'ai pu faire, pourquoi devoir les répéter pour mes autres persos.
La première fois c'est marrant, la 2º déjà moins, et après imagines..
Autant lier les Prouesses (surtout les prouesses hors raid/Instance/Classe) au compte me parait une super bonne idée (pitié pour les Macabras du Forochel), autant le coup du perso multi-classe me parait juste une abomination sans nom. Déjà que la plupart des nouveaux joueurs popent 100 sans savoir correctement jouer leur classe (et parfois sans même savoir ce qu'est la Trinité), alors leur permettre de multiplier les classes augmentera juste leur incompréhension face aux attentes des autres joueurs. Non, définitivement une des pires idées du monde. On n'est pas sur LoL (même si Lotro c'est souvent lol-land en ce moment, ça ne veut pas dire la même chose ).

Faire les quêtes, faire progresser son personnage et découvrir les compétences au fur et à mesure (prouesses de Classe), même pour la énième fois, c'est apprendre (un peu) à le jouer, à maîtriser la base des compétences. Que je sache, une fois ton diplôme bac+5 d'ingénieur informatique en poche, tu te transformes pas à volonté en ingénieur chimiste ou ingénieur mécanique...
Citation :
Publié par Querluk
Pourquoi pas un seul perso à upper et qui puisse interpréter toutes les classes au choix du moment par le joueur?
Je ne pense pas que ce soit en effet impossible mais cela va à l'encontre du concept du jeu où chaque personnage est indépendant de l'autre, avec sa race, sa classe, son inventaire et tout ce qui définit un personnage du côté plus affectif pour beaucoup de joueurs (notamment son histoire).
Je ne peux affirmer que ce ne sera jamais fait (n'étant pas dans la tête des développeurs) mais ce serait étonnant. Quand tu vois par exemple que la nouvelle classe de Béornide sera finalement niveau 1 à la demande des joueurs, ça ne semble pas être quelque chose de très demandé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés