Pierllo

Dernières publications

RSS
20 août 2014 à 13:08 - Messages
Je pense qu'un pass dans le store qui rendrait les prouesses liées au compte et non plus au personnage serait la solution, un... Lire la suite
Ce système de multi classe sur un seul personnage marche très bien sur d'autres mmo et n'a jamais été pénalisant, l'argument... Lire la suite
Excellente idée, j'y avait pas pensé alors que c'était évidement une solution parfaite et dans la continuité de ce qui à touj... Lire la suite
20 août 2014 à 11:55 - Messages
Un raid sur lotro n'est pas un groupe de 2 joueur mais de 7 minimum à 24. Bien entendu, ceux qui ne trouvent plus de difficul... Lire la suite
C'est là qu'on reconnait les joueurs hl qui maitrisent leur classe, se donner des défis impossibles à réaliser et réussir qua... Lire la suite
Pour les troupes de guerre je suis d'accord, elles sont pas bien difficile et l'intérêt de les tuer est faible, d'autant plus... Lire la suite
18 août 2014 à 01:10 - Messages
Bienvenue sur ce formidable forum Nyhmirka. Cela fait extrêmement plaisir de lire et de pouvoir interagir ici avec une CM Fran... Lire la suite
18 août 2014 à 00:55 - Messages
R I D I C U L E En gros tu proposes d'inciter les gens de la communauté à faire des créations grâce à l'appât du gain ? On pou... Lire la suite
18 août 2014 à 00:28 - Messages
18 août 2014 à 00:23 - Messages
De ce que j'ai pu constater le jeu est loin d'être mort et tout le monde attends que les deux passages soient débloqués avec le... Lire la suite
18 août 2014 à 00:15 - Messages
Il faut prendre des risques parfois, crois - moi c'est une des meilleurs mise à jour en comparaison des landes farouches et du ... Lire la suite
18 août 2014 à 00:13 - Messages
Un taunt c'est quand on provoque, non ? Je me contente de relater les choses telles qu'elles sont et de donner mon avis. Un pro... Lire la suite
17 août 2014 à 23:19 - Messages
17 août 2014 à 19:38 - Messages
Un petit retour sur la mise à jour que j'ai eu le temps de terminer sur un personnage (plus que 4 ^^). Elle est juste parfaite ... Lire la suite
Hytbold tu ne le faisais qu'avec un seul personnage puisque tu lootais ensuite avec celui - ci le set de tes reroll. Selon m... Lire la suite

Jeux

Critiques