Ou s'en va le courrier après 30 jours?

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose la question car à la release j'envoyais tout ce que je pouvais a mes mates afin qu'ils montent leurs métiers.

Le truc est qu'ils ont tous arrêter depuis plus de 3 mois, en théorie le courrier expire au bout de 30 jours et est détruit car je n'ai jamais eu de retour.

Dernière modification par BunnyButcher ; 28/07/2014 à 18h54.
Citation :
Publié par BunnyButcher
Je me pose la question car à la release j'envoyai tout ce que je pouvais a mes mates afin qu'ils montent leur métier.

Le truc est qu'ils ont tous arrêter depuis plus de 3 mois, en théorie le courrier expire et est détruit car je n'ai jamais eu de retour.
Bonne question, j'ai eu le cas d'une vente ou le gars n'a jamais ouvert sont courrier pour payer.

Je me suis dis patience, le courrier va revenir.

Voilà deux mois que mes 100 cœurs de daedra sont perdu.
Peut-être que c'est différent pour les courriers entre joueurs,mais les courriers auto restent très longtemps(tant que la boîte n'est pas pleine?),j'ai toujours les mails de l'accès anticipé,de l'accès à Cyrodiil(niveau 10),etc...
Citation :
Publié par Eidos
Bonne question, j'ai eu le cas d'une vente ou le gars n'a jamais ouvert sont courrier pour payer.

Je me suis dis patience, le courrier va revenir.

Voilà deux mois que mes 100 cœurs de daedra sont perdu.
A mon avis, il faudrait faire que dans le cas où il n'y a pas eu ouverture et paiement sous 30 jours, le courrier est automatiquement renvoyé à l'expéditeur.

En tout cas, je pense qu'une requête au support pourrait fonctionner et une suggestion à ce sujet pourrait permettre de progresser de ce point de vue.
Bof je ne vais pas perdre de temps pour ça, j'en ai fais mon deuil il y a longtemps et je ne suis largement pas en manque d'argent.

Par contre c'est sur que le système est foireux et peu être très handicapant pour le commerce, genre je dis que je buy tout un type de marchandise pour ensuite les bloquer et faire monter le cours des miennes, faut avoir l'envie et la patience, mais l'idée est la..

je parle même pas d'un mec mid level qui cours après le pognon pour acheter sa première monture, un coup comme ça peu le blaser.

PS: dans le cas des achat par courrier, 30j c'est trop long, 5j de delais et si le mec a pas buy/ouvert, retour à l'envoyeur, c'est largement normal comme délais et évite les abus.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Peut-être que c'est différent pour les courriers entre joueurs,mais les courriers auto restent très longtemps(tant que la boîte n'est pas pleine?),j'ai toujours les mails de l'accès anticipé,de l'accès à Cyrodiil(niveau 10),etc...
Itou, j'ai encore les mails du 30 mars avec mon singe et mes cartes au trésor qui vont expirer dans 30 jours...

Visiblement tant qu'il y a une pièce jointe ils n'expirent jamais.
Un autre joueur m'avait envoyer une pièce d'équipement pour un trait qui est resté 3 semaines dans la boite aux lettres. Le compteur était toujours à 30 jours.
Citation :
Publié par Eidos
Par contre c'est sur que le système est foireux et peu être très handicapant pour le commerce, genre je dis que je buy tout un type de marchandise pour ensuite les bloquer et faire monter le cours des miennes, faut avoir l'envie et la patience, mais l'idée est la..
Je ne sais pas si c'est possible car, la boite est rapidement pleine.
Apres il est toujours possible de "neutraliser" une dizaine de gros vendeurs avec une fausse offre alléchante.
Citation :
Publié par Sothis
Apparemment les courriers en COD sont censés vous revenir après 3 jours; ici pour la réponse d'un officiel.
Ouai mais le stagiaire c'est trompé et a rajouté des "0" après le 3, la question c'est combien car c'est clairement plus que 1....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés