Goultarminator VI : Le CDO plante son drapeau !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guguslefun
- Peut-on espérer (enfin) un doublon sadida au prochain Goultarminator ?
Il a été dit plusieurs fois que le doublon serait un DD pour ne pas aller dans le sens des combats sans fin, à moins que le sadida ne se transforme en un DD, il ne sera jamais un doublon au goultarminator.
Citation :
Publié par Logredar
Il a été dit plusieurs fois que le doublon serait un DD pour ne pas aller dans le sens des combats sans fin, à moins que le sadida ne se transforme en un DD, il ne sera jamais un doublon au goultarminator.

Et surtout qu'en théorie on peut s'attendre à la sortie d'une nouvelle classe au début de l'année prochaine, permettant de ne plus avoir de doublon. En tout cas, c'est ce que cherche Ankama : ne plus avoir à faire de doublon.

Reste à savoir quand sortira cette classe, mais d'après le calendrier, entre les lignes on pouvait lire que c'était en décembre. A voir?
Citation :
Publié par Logredar
Il a été dit plusieurs fois que le doublon serait un DD pour ne pas aller dans le sens des combats sans fin, à moins que le sadida ne se transforme en un DD, il ne sera jamais un doublon au goultarminator.
Justement, d'où ma question puisque il est expressément indiqué sur le site officiel que les Sadidas ont pour rôle "Dégats" !

Lien à l'appui : Ici-même

Comment remettre en cause une source officielle ?
Hop j'ajoute ma question :

Trouves-tu les mesures anti-bot efficace ? Si oui, à quand une mise en place des mesures sur tous les autres serveurs ?

Y'en a marre de voir des parcho à 50.000k/u !
Citation :
Publié par Cedsadi
GL pour votre stream chers amis !

Quelques questions pour sylf parce qu'apparemment Ad a la flemme !

1) A QUAND LE KOLI INTERSERVEUR SVPLZ. Non très sérieusement, le PVP sur dofus a été complètement oublié par Ankama au profit du pvm, c'est dommage parce que les joueurs adeptes du pvp ne trouvent plus aucune motivation.

2) On voit que les modifications sur les classes (on pense notamment au Féca et Xel) ont du mal à arriver, quelles en sont les raisons ? Sur d'autres jeux (je pense à LOL), il y a des légères modifications sur les classes régulièrement, pourquoi ne pas faire pareil ? Je pense que c'est mieux de faire des légères modifications régulières que des refontes qui n'arrivent que bien (trop) tard la plupart du temps. Et svp, une modif sadida plzzzz.

3) Je me rends compte qu'alors qu'il y a quelques années on pouvait critiquer Ankama sur l'écoute des joueurs, celle-ci semble aujourd'hui être bien plus présente. Quelque chose manque tout de même pour parfaire tout ça : une nouvelle zone des 48 active et influante, pourquoi ne pas repartir là dessus ?

4) Je trouve ça excellent d'avoir fait ressortir l'aspect "serveur" pour ce Goultarminator en obligeant tout le serveur à faire des bonnes performances pour se qualifier. Pourquoi ne pas avoir repris les Epreuves Communautaires pour que ce coté serveur ressorte encore plus ?

5) A quand un système vocal sécurisé intégré au jeu ?

Voilà merci bon stream my friends !
J'plussoie aussi, en remplaçant 48 par 60, maintenant qu'il y a trois nouvelles classes.

- J'me permet aussi d'insister sur l'importance de petites modifications régulières sur les classes plutôt que de grosses refontes tous les trois ans, ça passe beaucoup, beaucoup mieux auprès des joueurs, et ça permet d'éviter les cas ecaflip.
- Je plussoie encore le système vocal intégré au jeu, c'est pas compliqué et ça marche tellement bien.*-*

- Ou en sont les mesures anti-bot, nous les attendons toujours sur la plupart des serveurs ?

Et puis l'interserv', des nouvelles quoi
Citation :
Publié par Guguslefun
Comment remettre en cause une source officielle ?
En jouant la plupart du temps la classe full intel à l'hétype ce qui lui fait perdre toutes sources de dégât!
Ou full poupée retrait pa/pm et qq dégât eau à la larme (rare sorts sans ldv cheaté avec flèche harcelante, heureusement qu'il tape rien, sinon ce serait de l'abus ahah)
Citation :
Publié par Tiwalax
- Je plussoie encore le système vocal intégré au jeu, c'est pas compliqué et ça marche tellement bien.*-*
Pas compliqué ? On parle d'adobe air c'est total à la ramasse. Et en plus de ça ça serait inutile.
Question 1 : Est ce que vous vous servez souvent des résultats globaux du goultarminator pour orienter les équilibrages des classes? Par exemple les classes les plus présentes en phases finales, et les compo les plus faites par les joueurs. (Comme le nerf do pou de l'an dernier avec beaucoup de teams axées sur ce mode de jeu)

Question 2 : Pourquoi la règle : "il est impossible de relancer un match" si jamais les deux teams sont d'accord, et que ce n'est pas utilisé à outrance?

Question 3 : Pourquoi ne pas faire des sondages adressés à toute la communauté, avec des filtres, afin de prendre la température et orienter vos décisions? (Exemple de sondage : "êtes vous satisfaits de la refonte du sort de classe osamodas?" réponse : "oui complètement", "moyennement", "nerf trop violent", filtre : niveau du personnage, classe du joueur)
Citation :
Question 3 : Pourquoi ne pas faire des sondages adressés à toute la communauté, avec des filtres, afin de prendre la température et orienter vos décisions? (Exemple de sondage : "êtes vous satisfaits de la refonte du sort de classe osamodas?" réponse : "oui complètement", "moyennement", "nerf trop violent", filtre : niveau du personnage, classe du joueur)
Ca mènerait à rien ce genre de sondage, surtout que la plupart des gens qui y répondent sont ceux qui se plaignent... Non je plussoie l'idée de refaire la zone 60, en prenant des joueurs expérimentés.Et pour ta première question, c'est "oui" (citation de sylf à chaque fin de goultar où on lui pose la question ^^)
Citation :
Publié par Vivi ^^
Question 2 : Pourquoi la règle : "il est impossible de relancer un match" si jamais les deux teams sont d'accord, et que ce n'est pas utilisé à outrance?
En même temps pour la team qui profite d'une situation, ce n'est pas très fair play de refuser de relancer un combat. Et pourtant il n'y a qu'elle qui prend le risque de se retrouver ensuite défavorisée.

Pour moi cette règle s'impose. C'est l'équipe victime d'un aléa qui doit être désavantagée, on ne doit pas prendre le risque que cette aléa désavantage l'autre équipe.
Pensez-vous améliorer le système de parchottage en permettant par exemple de corriger un parchottage mal réalisé sans avoir à tout refaire, voire de permettre d'échanger ses points de caracs parchottés contre des parchemins de caractéristique ?

c'est pour un ami
Puisqu'on a parlé du PvP, parlons du PvM !


Question 1 : Une modification des anciens donjons pré Frigost est-elle prévue ? Puisque certains y ont déjà eu droit (Skeunk, Koulosse qui me viennent à l'esprit), d'autres le méritent également (Peki (Qui plus est, ça retirerait une zone d'exp safe sur le serveur héroïque si celui-ci passait en donjon à salle successive et non comme il est actuellement), Toror (En particulier le repop du Démino et du Momi ), voir le MC).


Question 2 : Des ressources se sont retrouvées inutiles suite à la MaJ des parchemins de ressources (Sporm de champ champ par exemple), est-il prévu de revoir certains crafts (et peut être le taux de drop par la même occasion qui sait) afin de voir plus d'item BL/à rune et qui permettrait de se débarrasser de ces ressources autrement qu'une fois dans l'année via un Almanax ?


Question 3 : Le système de donjon modulaire est-il vu d'un bon œil par le studio, quand on voit que celui-ci est plus utile à faire des donjons THL dit hardcore (Reine ?) en petit groupe et donc plus simple parce qu'il retire des monstres chiants, plutôt que de permettre à des petites teams de faire des donjons ensemble. Puisqu'en l'état, il est usé d'une façon plutôt différente de ce qui était prévu.
J'espère que l'émission sera consultable en replay, étant à Taïwan (avec mes 6h d'avances) ça va pas être simple d'assister à tout ça ._.
Citation :
Publié par bikku
J'espère que l'émission sera consultable en replay, étant à Taïwan (avec mes 6h d'avances) ça va pas être simple d'assister à tout ça ._.
Chaque stream sur twitch peut etre visionné plus tard. Ils sont tous stocké et consultable sur la page du streaming.
Citation :
Chaque stream sur twitch peut etre visionné plus tard. Ils sont tous stocké et consultable sur la page du streaming.
Ah super merci !

Une question pour Sylfaen au passage : "Pourquoi ne pas améliorer le contenu déjà existant plutôt que d'en implanter du nouveau qui posera de nouveau problèmes qui prendront plusieurs mois à être solutionnés. Par exemple : le choix du studio de rendre obsolète les alignements avec leur histoire/background très riche via le ava inter-guildes et le kolizeum pour contrer le pvp d'alignement.

Aujourd'hui ces nouveaux systèmes ont apporté avec eux de nouveaux problèmes : du désintérêt pour ce qui est du ava (en tout cas sur Jiva c'est le cas, le nombre de participants est dérisoire) et le kolizeum qui demande la sortie du KIS pour pouvoir fonctionner comme il se doit (toujours sur Jiva, ça se ressent énormément). Du coup on se retrouve avec des alignements complètement obsolètes (alors que ces idées auraient pu être développés dans leur lignée) et des nouveaux systèmes qui n'ont pas résolu les anciens en les remplaçants : et le jeu est plein de ce genre de situations !
La soirée d'introduction au Goultarminator débute dans quelques minutes, rendez-vous à 21h pour un livestream d'anthologie !


3kYTwao.jpg


Petit rappel du très gros planning :
Citation :
Publié par Ad´CDO

  • 21h00 : Présentation des nouveautés concernant le stream CDO (fil rouge viewers, etc), les émissions et le module de paris JoL. Vous retrouverez au micro Freeman, Tutue et Ad, accompagnés de l'excellent parieur Krytuas !

  • 21h40 : Moment de nostalgie, nous reviendrons sur les faits d'armes d'un certain Maltess, l'ancêtre d'Onizuka, avec Cruor & Nikkau. Nous comptons bien mettre en déroute ces deux stars du micro avec un petit quizz de Tutue !

  • 22h00 : La chronique de Centenaire. L'enutrof champion du Phenomenalt sera accompagné du plus grand steamer canadien tenant du titre all over the world Soukou, du cheateur fou Fahrell et d'Humility. Statistiques, rubrique Shit or Cheat et pronostics seront au rendez-vous !

  • 22h30 : Interview de Sylfaen par Gugus, POSEZ VOS QUESTIONS ICI (et ignorez ce salopiaud de Cruor), NOUS LES RELAYERONS, C'EST VOTRE MOMENT !

  • 22h45 : Interview de la team SEIP, une équipe qui fait le tour des serveurs et rafle les récompenses, brilleront-ils cette année au Goulta ?

  • 23h00 : Mot de la fin en présence de tous, et blindtest si vous êtes sages !
À tout de suite sur le stream !

Petite question au sujet des dimensions :

Pour cumuler tous les inconvénients des dimensions ?
Ne peut-on pas par exemple diviser les inconvénients par dimensions ?

Ex : Recherche de portail => Enutrosor
Bonus de zone => Srambad
etc...

Parce que là, en cumulant le tout :
- la recherche de portail (avec les 10 minutes d'attente entre les recherches),
- les bonus qu'il faut changer sans arrêt pour avoir la moindre chance de gagner un donjon (normalement les bonus sont sensé être des modification mineures pour le déroulement d'un combat, mais dans ce cas : comment faire la reine des voleurs avec le "bonus" échange déchu),
- les mobs recherchés qu'il faut livrer hors de la zone,
- l'absence de phénix dans la zone,
- le fait de devoir entrer dans la zone pour drop pour en ressortir crafter des clés,
- les portails dans les zones peu pratiques d'accès (incarnam et le spawn de la popo de rappel qui change tout le temps),
- devoir prendre et valider des quêtes hors de la zone....

A force, les dimensions n'ont aucune durée de vie, il n'y a aucune chance qu'on y aille pour le plaisir, c'est plus une contrainte qu'autre chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés