JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 544 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Forums divers>Le Cercle Taberna
Art / Photographie
Répondre
Partager Outils Rechercher
Soir

Smile

Photos de la Japan Expo2014

Mercredi 2 juillet 2014. Je viens pour la première fois à la Japan Expo. J’ai fait de l’aïkido, il y a longtemps, je sais dire « merci » en japonais, là se résume ma culture nipponne. Mais j’ai l’occasion de suivre un stage de photographie ici, alors autant en profiter pour faire un petit reportage photo.

Trois choses m’intéressaient, un concert de musique traditionnelle, le défilé de cosplay sur la scène principale (édition 15eme anniversaire) et le cosplay libre, dans les halls.

L’arrivée

Les halls déserts se remplissent vite.

La scène de cosplay libre attire spectateurs et cosplayers

De très nombreuses boutiques, et aussi des stands présentant des animations, comme ici :

Des performances artistiques, comme un couple où le chanteur chante sur une chorégraphie martiale, pendant que la danseuse, si je puis l’appeler ainsi, fait une sensuelle et sauvage chorégraphie féline :

Le prochain message avec les photos de concert !
Lien direct vers le message - Vieux
Draker
Dieu souverain

Bah il est pas mort finalement, il faisait un stage de photo.

Bonne initiative ce thread, j'était deg de ne pas pouvoir assister à la Japan, du coup je suis un peu moins frustré là.
Soir

Le concert
Dans la salle de concert principale, le groupe de musique traditionnelle Satsumasendai Odoridaiko, dont voici la présentation sur le site de la Japan Expo :

Citation:
Ayant rencontré un véritable succès en 2013, la troupe de tambours taiko Satsumasendai Odori-daiko revient cette année, pour un spectacle riche en énergie !

Créé en 1983, « Satsumasendai Odori-daiko » est une troupe qui vise à former l'esprit et le corps des jeunes de manière ludique, en passant par la musique.
Le taiko est un art millénaire dont on trouve des traces dans la mythologie japonaise. Ce serait grâce aux rythmes entraînants et à la joie qu'il communique que la déesse du soleil – Amaterasu – aurait accepté d'illuminer à nouveau la terre.
Belle couleurs, belle chorégraphie et un rythme entraînant, pafois effectivement traditionnel, parfois très moderne. Je ne peux pas rendre justice à de la musique avec des photos. Vous pouvez les écouter sur YouTube, par exemple ici :

Les photos :

Prochain message, cosplay sur scène !

Dernière modification par Soir ; 05/07/2014 à 13h12.
Soir

Le copslay sur scène
Citation:
Défilé cosplay 15e anniversaire

Japan Expo fête son 15e anniversaire et pour se faire vous prépare des événements de taille dont un défilé cosplay spécial rassemblant sur scène les meilleurs cosplayers !

Pour marquer le début des célébrations, les fans de cosplay vont assister à l’un des défilés cosplay les plus marquants de Japan Expo : sur la scène principale, les meilleurs cosplayers qui ont paradé à Japan Expo reviennent avec des prestations époustouflantes à l’occasion du 15e anniversaire.
Pour ce défilé, EPIC, l’association organisatrice des concours cosplay à Japan Expo, a choisi les cosplayers les plus récompensés et les plus fidèles à Japan Expo. Tant grâce à leurs costumes que grâce à leurs prestations, ils s’apprêtent à vous offrir un show unique : plus qu’un défilé, c’est un véritable feu d’artifice auquel vous allez assister !

Cela commence par un cosplay très réussi, celui de l’animateur, qui nous emmène dans Hunger Games !

Il y a eu bien plus de personnages que ce que je présente ici, mais les conditions difficiles (photo prise en LiveView à bout de bras) ne m'ont par permis d'avoir de bonnes photos pour tous les personnages.

La suite de suite !

PS. : Draker, les rumeurs sur ma mort ont été grandement exagérées.
Soir

Cosplay sur scène

La suite arrive !
Belzebuk [SBamb]
Alpha & Oméga

ça manque de boobs.
Soir

Cosplay sur scène

Citation:
Envoyé par Belzebuk Voir le message
ça manque de boobs.
On n'est pas sur le Bar, ici. Je te suggères de chercher des sites érotiques
Soir

Cosplay dans les halls

La suite au prochain numéro
Soulier Perdu
Alpha & Oméga

Je trouve ça... super flippant, les cosplays avec des masques comme les 2 premières photos du post précédent
Sance [BZZR]
Alpha & Oméga

Oh mon dieu ! Soir est vivant !
Soir

Ne quittez pas, nous recherchons votre correspondant.
Soir

Cosplayeuse très sympa, qui est aussi passée sur scène dans le cadre des meilleurs cosplays.

Prochain message, la recette du poulet aux oignons grillés.
Soir

Votre nouvelle boss.

Le chargé de négociations (une, en fait, c'est une cosplayeuse)

Mon coup de cœur, peut-être en partie parce que le démoniste me rappelle mes nuits à WoW, mais sûrement parce que le costume est somptueux,

la cosplayeuse belle,

et sympathique !

Voilà, fini, ce fut une expérience très sympa, j'y retournerai sans doute l'année prochaine !
Red Garden
Alpha & Oméga

T'as raté ton stage photo, t'as laissé le filtre a nichons sur toute tes photos
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite