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Aperçu des changement du système Vétéran
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Citation :
à mon sens, le vrai problème est le manque d'horizontalité des VR, il y a trop de différence entre un lvl50 et un VR12. s'il était moins obligatoire, la difficulté du contenu VR12 serait moins un problème .. après, y'a toujours du pour et du contre, c'est toute la problématique du dev d'un MMO. |
04/07/2014, 03h02 |
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il y a un moment où il faut arrêter de déconner 2 min la montée de lvl est relou en vétéran OK, la diff d'efficacité est normale |
04/07/2014, 03h14 |
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Citation :
si encore les vr se montaient en pvp, jdis pas .. mais là, tu vois une justification à séparer les VR des LVL ??? et si c'est uniquement de pexer dans les zones adverses, alors autant le rendre facultatif, limite symbolique, plutot qu'obligatoire, non ? franchement, jsuis 47, quand je vois la galère en RvR pour égratigner un VR12, juste parceque le gusse a farmé comme un porcasse raidlorn, c'est juste une blague la "montée relou" Dernière modification par Namor ; 04/07/2014 à 03h53. |
04/07/2014, 03h48 |
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Citation :
mais au final c'est juste une appellation, au lvl 35 tu croises un lvl 50 il te fait faire (c'est moche) un 360° dans ton caleçon sans que tu touches les bords et ça choque personne. le coup de donner aussi peu d'xp en rvr c'est un truc qu'on ne comprendra probablement jamais... mais j'ai bon espoir, un jour la lumière arrivera ! |
04/07/2014, 03h56 |
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bon, après, reste le fun en RvR, ça reste irremplaçable, mais une ptite carotte xp aurait pas fait de mal |
04/07/2014, 04h02 |
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Mais au lieu de ça, on se tape les zones des autres factions où on doit combattre des soldats de notre propre faction (super pour l'attachement à son alliance) avec en prime le bouclage d'un niveau en 10 fois plus longtemps qu'avant. Du coup, on passe beaucoup plus de temps dans les zones des autres factions que dans la notre. C'est quand même un peu débile comme concept. Le level design est bien mais le mécanisme du VR est pourri. Ils sont allés à l'économie de contenu en proposant une montée de niveau vétéran dans des zones déjà modélisées. Si ça se trouve, en plein développement, on leur a fait comprendre qu'ils allaient exploser le budget et donc qu'il fallait trouver une solution pour augmenter la durée de vie du pve tout en réutilisant ce qu'ils avaient déjà. Ca pue le compromis leur truc. |
04/07/2014, 04h06 |
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Prévisible. Les dev ont décidés de céder aux whines des consommateurs de MMO-Fastfood qui trouvent bien trop compliqué de devoir grouper pour continuer à leveler dans un mmorpg !
Je pensais qu'ils allaient attendre la sortie sur console pour passer le contenu vétéran à la moulinette de la casualisation mais devant le manque à gagner ils ont visiblement décidés de précipiter les choses. Dans le fond j'imagine qu'on peut tout de même féliciter zenimax d'avoir résister durant plus de 3 mois aux whines incessants de ceux qui ont cru que Teso était le nouveau TES solo ! Perso je capte pas trop l’intérêt de jouer en solo à un mmo, y compris durant le leveling et même si celui de teso ne nous facilite pas la tâche pour pouvoir faire toujours nos quêtes ensemble. Après tout si on veut jouer solo ya des jeux de rôle bien mieux foutu pour ça (The Witcher is coming ! ) mais visiblement devoir faire son leveling en solo only ça semble être devenu la triste norme des mmorpg établis depuis WoW. |
04/07/2014, 05h45 |
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Pourquoi passer VR12 ? Pour le stuff. Parce que le set du Dragon ou du Warlock on le prend au VR12, parce que ses stats finales on les a au Vr12, parce que au VR12 on a plus de choix dans ses compétences et elle sont majoritairement morphées et de rank 4...parce que VR12 c'est mieux que VR1 et que l'écart n'est pas si faible contrairement à ce qui se colporte en légendes ici. Citation :
Après, comme l'XP est une autoroute en ligne droite, un VR7 n'a aucun mais aucun intérêt a pex avec un VR4, les randoms loots ne sont pas de son niveau, il ne gagne pas d'xp de quête et bien souvent ne voit même pas les PnJ...il a juste le bonheur de refaire ce qu'il a déjà fait de long et chiant mais là en plus sans la moindre récompense. Non leur gameplay n'encourage pas le groupe, leur gameplay encourage la sortie sur Raidlorn car c'est le seul endroit ou j'ai pu m'amuser avec mes guildmates du V1 au V12. |
04/07/2014, 07h56 |
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Mmh ils ont choisi la solution de facilité.
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04/07/2014, 08h19 |
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04/07/2014, 08h23 |
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Citation :
Pas pouvoir monter les VR en PvP c'est une légende urbaine, c'est plus long mais c'est jouable.... Pas besoin d'être VR12 full stuff pour commencer à pouvoir jouer en Cyrodiil... Par contre 47 ouais c'est vraiment vraiment juste, par exemple si je te croise en solo bon bah je te dépop mais pour le principe quoi... Surtout que plus tu approches du 50 plus le "buff" pour up tes stats devient plus un debuff. J'ai toujours pex avec un stuff à jours et adapté (craft tout ça) et clairement j'avais commencé à perdre des stats dès le level 40. Dernière modification par Kh0ll ; 04/07/2014 à 08h33. |
04/07/2014, 08h27 |
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Citation :
J'en arrive même à me dire qu'ils auraient plus été un poid qu'autre chose en Cyrodiil |
04/07/2014, 08h31 |
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#467172
Invité
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Je suis VR2, donc cela me concerne.
J'accepte mal qu'ils décident de réduire la difficulté, j'aurais préféré qu'ils augmentent les gains d'XP, pour progresser plus vite, en PvE ET en RvR, sans être obligé de faire quasi toute la zone. Par contre, il faut laisser la difficulté sur certaine rencontre\quête, pour offrir du challenge aux joueurs qui excellent dans le genre, et pour avoir du contenu de groupe. Cette difficulté pouvant même offrir de meilleures récompenses. Il faut juste que les joueurs puissent progresser en niveau en faisant l'impasse sur ce qui est trop difficile pour eux, et surtout que les joueurs acceptent de ne pas pouvoir tout faire, que d'autres puissent réussir où l'on échoue. Bref, réduire la difficulté est une bêtise. |
04/07/2014, 08h36 |
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#467172 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/07/2014, 08h39 |
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#37698 |
#467172
Invité
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La difficulté augmente le temps de jeu, et peu même bloquer toute progression, mais pas sur TESO.
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04/07/2014, 08h44 |
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#467172 |
#37698
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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04/07/2014, 08h47 |
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#37698 |
#467172
Invité
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Même si tu veux être opti pour le RvR, je crois qu'il fait apprendre à respirer et voir un MMO sur le temps, un long temps, des années si le plaisir est là.
Le jeu est encore récent. Perso, un bon MMO RvR, je peux y jouer plusieurs années, ce n'est pas les quelques semaines du débuts qui me feront mes meilleurs souvenirs. Et comme écrit plus haut, si le PvE devient rébarbatif, on peut monter en RvR, plus lentement, mais on peut. Je crois surtout que les joueurs sont exactement sur le modèle dominant de notre société. La vitesse et le superficiel. |
04/07/2014, 08h56 |
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#467172 |
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Je pense quel problème de VR viens plus du fait qu'ils ont simplement repris les autres zones avec un coefficient multiplicateur de pv des mobs sans réellement adapter quoi que se soit et a pour résultat une perte de cohérence dans le suivis du pex... couplé à ça la possibilité de farm a raidelorn et les zones VR n'ont plus aucun intérêt!
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04/07/2014, 09h14 |
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