Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par le Général
D'après quelques sources de joueur de vizunah il y aurais zelegant (un grand lead) qui viendrais avec 6 guildes de 15 a 25 joueurs, sur vizunah il y a une désorganisation et il veulent remonter un serveur nouveau pour la d1

La schizophrénie c'est mal

Citation :
PA a les reins solides, on en a vue d'autres.
C'est encore bien désert sur les frontas, c'est sûr que si l'on "reçoit" 15 guildes spé CBE / Home, ça va être chaud, mais étant spé fronta, un peu d'aide est tjrs la bienvenue. Hier sur Miller, tournaient les BF, ils ont écrit plusieurs fois qui ils étaient, qu'ils venaient en paix, ils écrivaient ce qu'ils faisaient...Agréable.
Le terme guilde spé tp for karmatrain est plus exacte
Citation :
Publié par Zélégant
Vue que certains essai de semer la discorde...

- Oui nous migrons

- Non nous ne migrons pas pour crée un méga serveur ou je ne sais quoi

Rien de plus a ajouter
C'est qui Zélégant?
C'est qui nous?
Tu migre pour ce que tu veux...
Citation :
Publié par Flalus (EO)
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA

Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un fofo troll comme celui-ci.

De même toute personne jouant mcm dans une guilde ayant connu au moins 1 changement de serveur sait comment on se fait considérer par les anciens partenaires.....

On a eu l'occasion d'échanger en vocal plusieurs fois, tu es meme venu lead une fois sur PA avec un compte mis à ta disposition. Ca c'était très bien passé.

Ne faites pas attention à tous les déchets postés ici, la seule chose qui compte c'est ce que vous venez faire en mcm sur notre serveur.

Et à la lecture des derniers posts, on comprend que votre guilde souhaite juste venir s'amuser sur un nouveau serveur.

Pour ça bienvenue sur PA
Pareil que Tygra, gardez bien ce message.
Car comme 95% des joueurs qui ont fait l'effort de ne pas lire les trolloJoL et de se faire leur propre opinion du personnage sur TS et /m, vous serez ravi qu'il quitte votre serveur dans quelques mois.

Dernière modification par Khorrun ; 23/06/2014 à 21h23. Motif: ortho houla !
Citation :
Publié par Flalus (EO)
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA

Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un fofo troll comme celui-ci.

De même toute personne jouant mcm dans une guilde ayant connu au moins 1 changement de serveur sait comment on se fait considérer par les anciens partenaires.....

On a eu l'occasion d'échanger en vocal plusieurs fois, tu es meme venu lead une fois sur PA avec un compte mis à ta disposition. Ca c'était très bien passé.

Ne faites pas attention à tous les déchets postés ici, la seule chose qui compte c'est ce que vous venez faire en mcm sur notre serveur.

Et à la lecture des derniers posts, on comprend que votre guilde souhaite juste venir s'amuser sur un nouveau serveur.

Pour ça bienvenue sur PA

images.jpg

ça peut toujours avoir son utilité un de ces jours
Par contre un peu de respect s'impose du côté des détracteurs si déjà vous ne jouez pas sur PA, on a compris votre discours (que vous répétez inlassablement depuis des mois et des mois) et votre point de vue, mais gardez-le en vous svp

Bienvenue à Zélégant & à tes troupes FDG en tout cas, au plaisir de vous retrouver sur les champs de bataille à nouveau

Dernière modification par Chrysaora ; 23/06/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par Chrysaora
Par contre un peu de respect s'impose du côté des détraqueurs si déjà vous ne jouez pas sur PA...
Détracteurs tu veux dire? Attention je te parle pas des tracteurs hein.
Vous allez pouvoir faire des progrès sur l'ortograffe et le veaucabuleire sur PA avec notre Zélégant, chanceux!
Citation :
Publié par Flalus (EO)
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA

Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un fofo troll comme celui-ci.

De même toute personne jouant mcm dans une guilde ayant connu au moins 1 changement de serveur sait comment on se fait considérer par les anciens partenaires.....

On a eu l'occasion d'échanger en vocal plusieurs fois, tu es meme venu lead une fois sur PA avec un compte mis à ta disposition. Ca c'était très bien passé.

Ne faites pas attention à tous les déchets postés ici, la seule chose qui compte c'est ce que vous venez faire en mcm sur notre serveur.

Et à la lecture des derniers posts, on comprend que votre guilde souhaite juste venir s'amuser sur un nouveau serveur.

Pour ça bienvenue sur PA
Le cas Zélégant dépasse de très loin le cadre du troll jol, il suffit de voir le nombre de joueurs qui ne sont pas des réguliers du forum ici (moi le premier).

Tout ce que je te souhaite, c'est que tu n'ai pas à regretter ces paroles. Mais malheureusement pour vous je pense qu'il ne changera pas...
Citation :
Citation:
Envoyé par Tchicha https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Et les indiens, ils étaient d'accord les indiens ??!!!!!!




Citation :
Publié par Bifrosti
Certes les indiens n'étaient pas d'accord, mais ils vivent dans des réserves maintenant
Eh les gens, s'étaient une plaisanterie, faut pas tout prendre au pied de la lettre
Bon, je passe outre le cas d'espèce qui, si je l'ai bien compris, a pour caractéristique notable d'oser un peu tout, j'avoue tout de même être assez perplexe.

On fait une réunion urgente de toutes les guildes présentes en McM sur PA. On décide ensemble qu'on ne souhaite pas une arrivée en masse de Vizus pour cloner leur serveur chez nous. On fait un communiqué clair sur le sujet sur toutes les antennes du monde.

Et là un gusse arrive et déclare qu'il débarque à 150/200, parce que chez nous c'est un terrain neutre et vierge (merci pour les 250 déjà présents, oui ça a augmenté depuis dimanche et ça va encore augmenter un peu), et on lui dit bienvenue.

Il n'y aurait pas un petit problème de cohérence là dessous ?


(me v'la beau marquis sur JOL et colonel sur PA, c'est la fête du forum... )

Personnellement je me moque que Tartempion Premier de l'alliance Roxxxor, ou Populous II de la guilde Zerg vienne sur PA. Mais je doute que le projet de faire de PA un serveur ligue or ne fonctionne tout simplement pas parce que:

- la population autochtone ne le souhaite pas, et même après l'arrivée de la masse, ça restera une majorité.
- je suis pas persuadé que le résultat de ce mélange, ne soit pas au final un clash.
- même s'ils ne le disent pas ouvertement, beaucoup ont déjà dans l'idée de migrer si ça tourne vilain (dans le genre jeu de karma train, files d'attentes interminables, ambiance pourrie).

Bref, le projet ne peut aboutir, donc merci de le faire sur un terrain plus fertile et de nous laisser à nos petits problèmes de D36 dans notre coin.
Quant à moi je serai très vigilant sur l'évolution de la situation. Phrase qui semble anodine, mais qu'il faut comprendre comme très lourde de menaces.


(me vl'a beau: Marquis sur JOL et Colonel sur PA, c'est la fête du forum).
Citation :
Publié par Zélégant
- Non nous ne migrons pas pour crée un méga serveur ou je ne sais quoi
Citation :
Publié par Nounours La Fée
qu'on ne souhaite pas une arrivée en masse de Vizus pour cloner leur serveur chez nous
Les joueurs qui ont migré ou qui comptent migrer sur PA sont là pour reprendre du plaisir sur un serveur actif & sympa, et non pas pour cloner leur serveur

Aux GM de PA, même si votre inquiétude est naturelle, ne vous inquiétez pas, ça se passera bien vous verrez
Hé bé Edennae... Ca c'est du logo qui claque.

@Chrysaora: Plus on me dit ayez confiance, plus je me méfie. C'est naturel.
giphy.gif
(Ce que Zornn illustre parfaitement )

Ensuite mon message s'adressait d'abord aux PA, on donne clairement l'impression de dire quelque chose et de faire l'inverse. Faudrait être un peu cohérent et assumer ses choix.

Mais comme écrit plus haut, si cela se passe mal, vous risquez de finir tout seul sur ce serveur, et je ne suis pas très sûr que vous assumiez le fait d'être sur un serveur de Ligue de Bronze.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca y est TESO c'est (enfin) officiellement has never been ?
Perso moi je m'amuse beaucoup encore dessus, les nems aussi (donc pas de retour GW2 hun ).

Bonne chance à Pierre Arborea
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Ensuite mon message s'adressait d'abord aux PA, on donne clairement l'impression de dire quelque chose et de faire l'inverse. Faudrait être un peu cohérent et assumer ses choix.
rah mais faut arreter la provocation aussi ! Les guildes de PA n'ont JAMAIS fait ça voyons...
Citation :
Publié par Nounourse la Fée

Il n'y aurait pas un petit problème de cohérence là dessous ?
Attend que le héros débarque et c'est le genre de question que tu risques de te poser trés souvent
Citation :
Publié par Bifrosti
Eh les gens, s'étaient une plaisanterie, faut pas tout prendre au pied de la lettre
"Eh c'est de l'humour"; Je connais quelqu'un qui utilise ça pour faire passer des insultes envers des joueurs ou des "battez-vos femmes" (aka pour avoir la paix); c'est vrai c'est tellement drôle d'entendre ça sur un TS public; ça aussi tu aurais pu t'abstenir d'utiliser cette phrase pour justifier tes propos

Edit: tin je me suis trompée de smiley, j'aurais du mettre celui-ci (aka je vous prends pour des cons)
Je ne justifie pas mes propos, je plaisante sur le message précédant qui parlais d'indiens, faut pas confondre non plus....
Citation :
Publié par Zélégant
Vue que certains essai de semer la discorde...

- Oui nous migrons

- Non nous ne migrons pas pour crée un méga serveur ou je ne sais quoi

Rien de plus a ajouter
QUAND EST-CE QUE TU NOUS LIBÈRE???!



ps: t'as besoin de PO pour débarraser + vite???!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés