Message officiel de PA

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeanKevin92
J'ai suivi l'histoire de loin ...

Ce que je ne comprends pas c'est si cette idée de méga-serveur est vraie, pourquoi ne pas le faire sur l'un des serveurs souhaitant faire partie de ce méga-serveur ? (Vizu, MDJ, etc ...)

Pourquoi "faire subir" ce choix à un serveur (PA) qui n'a strictement rien demandé ?

Le pire c'est que vue la tournure que prend cette idée, la réaction de PA, etc ... ça va juste flinguer la bonne dynamique de PA et détruire les 3 autres serveurs FR impliqués.

Ils vont bien se marrer les serveurs étrangers en voyant ça ...
L'idée du mega serveurs a été évoquée et est restée comme un pétard mouillé, mais elle ne concernait en rien PA et d'autre serveur fr, le but étant de partir sur un terrain neutre.

Donc pas d'inquiétude de ce côté-ci.

PA a été choisis par notre guilde pour plusieurs raisons, donc la principale, retrouver le bonheur de jouer en McM avec une mentalité serveur organisée et détendue.
migration
D'après quelques sources de joueur de vizunah il y aurais zelegant (un grand lead) qui viendrais avec 6 guildes de 15 a 25 joueurs, sur vizunah il y a une désorganisation et il veulent remonter un serveur nouveau pour la d1
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
C'est un fake apparemment. Mais on ne sait jamais. Je pense pour ma part, que je suivrais la même direction que toi, Zornn.
En fait tout ça était un masterplan de Monik pour faire un mégaserveur de L3 .
Citation :
Publié par le Général
D'après quelques sources de joueur de vizunah il y aurais zelegant (un grand lead) qui viendrais avec 6 guildes de 15 a 25 joueurs, sur vizunah il y a une désorganisation et il veulent remonter un serveur nouveau pour la d1
Pourtant le message officiel à ce sujet semblait clair.
Faut-il remettre un petit coup pour être correctement compris. On ne veut pas transformer PA en serveur de L1.
Merci.

Citation :
Publié par Elezek
En fait tout ça était un masterplan de Monik pour faire un mégaserveur de L3 .
Je l'ai toujours dit. C'est vous les plus forts.
Citation :
Publié par le Général
D'après quelques sources de joueur de vizunah il y aurais zelegant (un grand lead) qui viendrais avec 6 guildes de 15 a 25 joueurs, sur vizunah il y a une désorganisation et il veulent remonter un serveur nouveau pour la d1
Leur projet serait bien plus cool, s'ils allaient sur Vabbi, au moins la y a un méga challenge.
Y'a un truc que je ne peux pas comprendre.

Si ça n'a pas marché sur Vizunah, alors qu'il y'avait encore un coeur d'anciens GC/Vizu jouant le score pouvant donc aider (ceux qui s'appellent les vieux cons), pourquoi partir sur PA qui n'ont rien demandé pour retenter la même chose? ça complique encore plus la tentative. C'est une vraie question. Pour moi un souci logique purement évident à été totalement mis de coté: ça sera encore plus dur de tenter de monter PA que de le faire sur ce qu'il restait de Vizu ^^

je précise pour les joueurs de PA avoir arrêté en Décembre.
Merci de stopper toutes rumeurs infondé à mon sujet, ni moi ni ma guilde ne venons sur pierre arboréa pour ce projet de méga serveur Fr.

Ensuite pour te répondre troma, sur vizu sa fait plusieurs tentatives de relancer la machine , que moi je m'y soit mal prit je veux bien l'admettre, mais que des dizaines de volontaires si prenne mal c'est moin probable.

de nombreux projets sont mort nait comme les VoS ou les structures de formations, de nombreuse tentatives n'on jamais éclos et la motivation général n'a jamais su redécoller.

Pierre arboréa est juste une terre neutre une sorte d’Amérique du 18eme ou beaucoup de joueurs vont pour essayer de repartir sur des bases saines, apré chacun aura ces objectifs et ces projets, que ce soit monter le serveur ou faire du GvG, ce n'est plus mon combat.

Il est tout a fait compréhensible que les arboréens soit méfiant d'une migration massive comme elle a lieu, et je pense qu'il on su répondre a cette "menace" en formant leur staff serveur pour venir parler au guildes comme il l'on fait avec moi.

Maintenant si des arboréens ont des questions a me posé je suis disponible des l'instant ou je suis connecté en jeu. si vous préféré vous forger des opinions sur des trolls et des joueurs haineux qui pullule sur le forum de jol, libre a vous.

Dernière modification par Compte #485542 ; 23/06/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Zélégant
une terre neutre une sorte d’Amérique du 18eme .
Hum, et la Guerre de Sept Ans ? Qui va devenir la nouvelle puissance de l'Amérique du Nord ?

Outre cette métaphore maladroite, bonne chance.
Citation :
Publié par Zélégant

Pierre arboréa est juste une terre neutre une sorte d’Amérique du 18eme ou beaucoup de joueurs vont pour essayer de repartir sur des bases saines
Et les indiens, ils étaient d'accord les indiens ??!!!!!!

Et bien voila, ça va donner la même chose, remarque tu comprendras peut-être là-bas que bizarrement ce sera la même m.... que sur vizu lors de ton passage, et ça sera certainement pas un hasard.
Et ne t'étonnes pas que tes soi-disant tentatives aient échoué jusqu'alors, vizu aurait pu se relever mais uniquement sans toi, tu as juste fortement participé à couler les dernières bonnes intentions de vizu, et maintenant qu'il n'y a plus rien à en tirer tu migres, la voila la vérité, moralité, tu es un parasite pour les serveurs sur lesquels tu vas, éclatez vous bien les arboréens


Citation :
D'après quelques sources de joueur de vizunah il y aurais zelegant (un grand lead) qui viendrais avec 6 guildes de 15 a 25 joueurs, sur vizunah il y a une désorganisation et il veulent remonter un serveur nouveau pour la d1
Quand j'ai stoppé gw2 y avait déjà plus 6 guildes de 15 joueurs sur vizu en mcm
joli fake
Citation :
Publié par Tchicha
Et les indiens, ils étaient d'accord les indiens ??!!!!!!
Certes les indiens n'étaient pas d'accord, mais ils vivent dans des réserves maintenant
Citation :
Publié par Bifrosti
Certes les indiens n'étaient pas d'accord, mais ils vivent dans des réserves maintenant
Je préviens tout de suite que si vous venez pour nous mettre dans des "reserves" vous pouvez garder vos PO.
Citation :
Publié par Bifrosti
Certes les indiens n'étaient pas d'accord, mais ils vivent dans des réserves maintenant
A peu près sûre que tu ne sais pas ce qu'est une réserve

Encore une fois, un gros problème dans le choix des mots. Se taire au lieu de sortir des conneries, ça aide parfois.
Vue que certains essai de semer la discorde...

- Oui nous migrons

- Non nous ne migrons pas pour crée un méga serveur ou je ne sais quoi

Rien de plus a ajouter
Citation :
Publié par Zélégant
Merci de stopper toutes rumeurs infondé à mon sujet, ni moi ni ma guilde ne venons sur pierre arboréa pour ce projet de méga serveur Fr.
Citation :
Publié par Zélégant

- Oui nous migrons
Gaffe à vous MdJ!!!
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA

Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un fofo troll comme celui-ci.

De même toute personne jouant mcm dans une guilde ayant connu au moins 1 changement de serveur sait comment on se fait considérer par les anciens partenaires.....

On a eu l'occasion d'échanger en vocal plusieurs fois, tu es meme venu lead une fois sur PA avec un compte mis à ta disposition. Ca c'était très bien passé.

Ne faites pas attention à tous les déchets postés ici, la seule chose qui compte c'est ce que vous venez faire en mcm sur notre serveur.

Et à la lecture des derniers posts, on comprend que votre guilde souhaite juste venir s'amuser sur un nouveau serveur.

Pour ça bienvenue sur PA
Citation :
Publié par Flalus (EO)
Pour ma part Zélégant, je te dis bienvenue sur PA

Toute personne civilisée sait fort bien comme les choses enveniment sur un fofo troll comme celui-ci.

De même toute personne jouant mcm dans une guilde ayant connu au moins 1 changement de serveur sait comment on se fait considérer par les anciens partenaires.....

On a eu l'occasion d'échanger en vocal plusieurs fois, tu es meme venu lead une fois sur PA avec un compte mis à ta disposition. Ca c'était très bien passé.

Ne faites pas attention à tous les déchets postés ici, la seule chose qui compte c'est ce que vous venez faire en mcm sur notre serveur.

Et à la lecture des derniers posts, on comprend que votre guilde souhaite juste venir s'amuser sur un nouveau serveur.

Pour ça bienvenue sur PA

Est-ce possible de garder ce message plein d'espoir dans les mémoires Arboréennes ?

Franchement je suis bien dégoûté pour vous, voir même triste. Je crains que certains ne saisissent pas l'ampleur ce qui les attend.

Courage, un "vieux con" Vizunien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés