[Actu] Valve dévoile le format de The International

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/6/2014 à 06:52 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :
Innovation, voilà le maître mot de cet International. Le format de l'an passé, classique pour un tournoi Dota 2, est dépassé, voilà The International 4.0.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Darwyn
The International se précise. Le tournoi en round Robin sera sans appel cette année : impossible de se planter les premiers jours et de faire un retour en Lower Bracket. Dur pour Na`Vi.
Bof, je pense que navi s'adaptent surtout aux risques qu'ils peuvent prendre. A mon avis ils y vont pas à fond quand ils peuvent se permettre de perdre (because lower bracket), mais quand y a de l'enjeu ils se donnent vraiment. Du coup ça va juste vouloir dire qu'ils devront plus se donner que d'habitude en début de tournoi

Un format qui les avantage pas par contre (et que je trouve débile) c'est le "1 game d'avance en grande finale" pour celui qui est passé par le upper bracket. Vu qu'ils passent très souvent par le lower, là oui ça leur met mal.
Citation :
Publié par Darwyn
The International se précise. Le tournoi en round Robin sera sans appel cette année : impossible de se planter les premiers jours et de faire un retour en Lower Bracket. Dur pour Na`Vi.
C'est vrai que l'année dernière ils n'ont pas fini 1er de leur groupe.
Ho wait!
Je vois cette histoire de "format anti-Na'Vi" un peu partout mais je comprend pas trop en fait, à TI1 ils ont perdu leur premier match en Grand Final. A TI2 ils ont été en upper bracket tout le tournoi (il y a juste leur premier jour de group stage qui était médiocre), et à TI3 ils ont fait qu'un match en LB après avoir perdu contre Alliance en finale du UB.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés