Nameplates et bijiplates :/

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir ..

depuis le début j'ai des soucis .. avec l'un ou l'autre .. même combat ... auriez vous la même et en cas une astuce ?

je suis souvent obligé de faire pop un tableau, map ou plan d'archetype ou autres, pour faire apparaitre les barres de vie des mobs .... c'est assez relou... parfois elles sont la, parfois non

merci d'avance
sur curse j'ai trouvé persistant nameplates, ça force l'affichage, c'est pas mal, ça fonctionne .. pas a 100% mais beaucoup mieux ..... mais bon avoir un addon pour corriger un truc d'affichage du jeu :/
Probleme connu et archi connu malheureusement.

Les Devs postent sur ce sujet presque tous les jours vu la frequence des messages a ce propos. Ils bossent dessus, la team UI est a fond sur le probleme. Mais a priori ils galerent avec ce bug.

Bien sur c'est prioritaire. En Pvp, c'est particulierement terrible de soudainement perdre toutes les barres. Impossible de dire qui est qui, qui a besoin de heal et qui est un ennemi ou un ami...

Un fix temporaire qui marche sur certaines personnes (marche pour au moins 2 de mes potes) est de passer Wildstar en DX9 via ajout de commande "-dx9" sur le raccourci du jeu.
L'autre option est de désactiver l'occlusion dans les options de biji ou bien de l addon nameplates de base.
Ca gache un peu niveau immersion vu qu on voit direct un mob derrière un mur une fois l'occlusion désactivée mais en attendant un fix définitif....

Pour le moment je peste plus contre le quest tracker qui s' update en mode folklo...
Citation :
Publié par Rainboow
du genre TheZone (oui oui, on sait, c'est purement du comfort ).
omg ... l'abus. j'ai entendu parler de cette addon hier, mais j'avais pas le nom. il parait qu'il y'en a un qui permet de target les fufus/invi aussi.

Pour moi, TheZone c'est limite ban et l'autre (les fufus) la c'est carrément sans avertissement
Il parait aussi que les petits hommes verts sont parmi nous... Mais c'est des conneries du même ordre. "l'autre" addon n'a jamais existé....

Comme CRB l'a expliqué il y a déjà un moment sur le forum anglais aux ouineurs qui se plaignaient de problèmes parfois imaginaires causés par TheZone, on ne peut pas repérer un stalker en fufu dans ce jeu, car il disparaît des données disponibles aux clients implantés sur les pc des joueurs.

A la base, quand on ne sait pas, on ne dit rien, c’est plus sain. DU moins, quand on a un minimum de dignité et d'amour-propre.
Citation :
Publié par Rawhun
Comme CRB l'a expliqué il y a déjà un moment sur le forum anglais aux ouineurs qui se plaignaient de problèmes parfois imaginaires causés par TheZone, on ne peut pas repérer un stalker en fufu dans ce jeu, car il disparaît des données disponibles aux clients implantés sur les pc des joueurs
A l'origine (en bêta donc) il était bien possible de voir les furtifs avec cet addons seulement il fallait l'avoir en vu avant
Le client avait été modifié en conséquence pour ce que tu expliques.
Citation :
Publié par Nøsferamos
A l'origine (en bêta donc) il était bien possible de voir les furtifs avec cet addons seulement il fallait l'avoir en vu avant
Le client avait été modifié en conséquence pour ce que tu expliques.
parfait, c'est tan mieux.
Citation :
Publié par Rawhun
Il parait aussi que les petits hommes verts sont parmi nous... Mais c'est des conneries du même ordre. "l'autre" addon n'a jamais existé....

Comme CRB l'a expliqué il y a déjà un moment sur le forum anglais aux ouineurs qui se plaignaient de problèmes parfois imaginaires causés par TheZone, on ne peut pas repérer un stalker en fufu dans ce jeu, car il disparaît des données disponibles aux clients implantés sur les pc des joueurs.

A la base, quand on ne sait pas, on ne dit rien, c’est plus sain. DU moins, quand on a un minimum de dignité et d'amour-propre.
On sent bien celui qui l'utilise et qui est deg du fix.
Bah sinon, en attendant le patch, tu peut mettre -dx9 à la fin de l'adresse du raccourci du jeu.

Ca force le lancement en directx 9, et y'a plus le souci.

Exemple: "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\WildStar\Wildstar.exe" -dx9
Salut, je n'arrive pas à forcer le jeu en directX9. J'ai aucune formation en informatique et je dois pas être très doué ...
De ce que j'ai compris voilà comment je procède:

- clique droit sur mon raccourci sur le bureau

- vais dans propriété, onglet raccourci

- dans "cible" j'ai: "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\WildStar\Wildstar.exe"

- j'ajoute -dx9 ce qui me donne

"C:\Program Files (x86)\NCSOFT\WildStar\Wildstar.exe-dx9"

j'ai essayé aussi "C:\Program Files (x86)\NCSOFT\WildStar\Wildstar.exe"-dx9

Ca me donne un message d'erreur:

Le nom spécifié dans le champ "cible" n'est pas valide ...

Est-il possible d'obtenir de l'aide ? Merci d'avance.
Merci mais ça marche toujours pas.

J'ai voulu voir si en allant dans la cible avec le curseur sans rien changer ça marchait mais non, sans rien changer et en mettant juste ok ça me donne le mème message: le nom spécifié dans le champ "cible" n'est pas valide blabla ...
En fait j'avais changer le nom du dossier wildstar.exe en ajoutant -dx9 pour voir, en le renommant et en mettant bien l'espace dans l'adresse ça marche, merci pour votre aide.
Citation :
Publié par Nøsferamos
A l'origine (en bêta donc) il était bien possible de voir les furtifs avec cet addons seulement il fallait l'avoir en vu avant
Le client avait été modifié en conséquence pour ce que tu expliques.
Faux.
Quand cette légende urbaine à deux balles s'est diffusée, CRB a communiqué en expliquant que les données nécessaires n'ont jamais été dispos aux clients des joueurs. Ce qui tombe sous le sens pour les gens qui réfléchissent 5 minutes : on ne peut pas cible un type en fufu même quand on voit ses contours, à moins de 15 mètres.


Le problème, avec les gamins, c'est que ça croit tout ce qu'on raconte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés