Pexer rapidement un personnage pour le PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai déjà pex un personnage sur toute la longueur du PvE, mais il ne me convainc pas totalement en PvP.
Aujourd'hui, je voudrais jouer un autre build sur Cyrodiil, qui exige une rage et une classe différente, donc un nouveau personnage...

Mon problème:
- Ce nouveau personnage est clairement un "late bloomer" très bancal avant d'avoir toutes les compétences et son set, donc le leveler directement sur Cyrodiil me semble une galère sans nom
- Je n'envisage pas non plus ENCORE de me taper TOUTES les quêtes des TROIS royaumes pour monter son level

D'où une question que je ne pose vraiment pas souvent, vu qu'en général je ne pratique pas le power-pexing: si on veut pexer vite un personnage pour le PvP, vraiment rapidement, sans payer la moindre attention au contenu... comment peut-on s'y prendre?
pour le 3-50, tu peux suivre le guide de gutss pour daggerfall (https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1401799796), qui te fait passer de spots à farmer en spots à farmer.
à partir du VR1, tu peux aller dans craglorn, où tu pourras faire soit des anomalies en chaine, soit les 3 boss (guerrier, mage, ombre).
Et si tu optimise bien ta pex dans craglorn, ça peut aller très vite.

Par contre, il faut être sûr de ton dps/heal pour assurer dans craglorn...
Pour un perso "viable" je dirais qu'il faut à la louche 200 points de compétences minimum quoi.

Donc bah quête principal, skyshards, donjon.... en laissant de coté toutes les quêtes secondaires.
En zone VR almanach de Cadwell, skyshards, donjon... et Cyrodiil ou bashing raidelorn pour finir les levels.
L'option raidelorn est clairement plus rapide que Cyrodiil mais au combien moins fun.

Avoir un perso crafter permet d'économiser pas mal de point également...

Si je devais monter un reroll je pense que c'est comme ça que je pexerai.
Ouais en gros ça va se résumer à du bash... et puis retour dans les zones pour farm les skyshard et s'il te manque encore des points pour ton build, faire les quêtes principales...
Citation :
Publié par Moonheart
J'ai déjà pex un personnage sur toute la longueur du PvE, mais il ne me convainc pas totalement en PvP.
Aujourd'hui, je voudrais jouer un autre build sur Cyrodiil, qui exige une rage et une classe différente, donc un nouveau personnage...

Mon problème:
- Ce nouveau personnage est clairement un "late bloomer" très bancal avant d'avoir toutes les compétences et son set, donc le leveler directement sur Cyrodiil me semble une galère sans nom
- Je n'envisage pas non plus ENCORE de me taper TOUTES les quêtes des TROIS royaumes pour monter son level

D'où une question que je ne pose vraiment pas souvent, vu qu'en général je ne pratique pas le power-pexing: si on veut pexer vite un personnage pour le PvP, vraiment rapidement, sans payer la moindre attention au contenu... comment peut-on s'y prendre?
Bash du mob jusqu'au 50, y a des guides pour toutes les factions.

A partir du vr1 Craglorn, tu t'incrustes dans un groupe qui farm les anomalies et tu te mets un film.

Mettons 20h pour passer 50 en duo bash, puis encore 20 - 30 heures pour vr1 à 12.

Avec Craglorn je suis certain qu'on peut pex un vr12 en moins de 48heures.


L'avantage du bash no brain c'est que tu pourras pex toutes les comp dont tu auras besoin pour ton build pvp vu que tu n'utiliseras que 2 comps du 20 à vr12.

Une fois vr12 tu vas faire une tournée de skyshards et lorebooks si tu utilises certains skills de la guilde des mages.


EDIT : Je rebondis sur les propos de Kholl, si ton perso est seulement pour pvp et que son build est déjà prêt tu n'auras pas besoin d'énormément de points de skills, 24 pour les deux barres de skills, 13-22 pour les passifs armure et 20 pour les passifs d'armes ( 10 par arme).
Avec 80 points de skills tu peux largement te faire un build pur pvp.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.

Dernière modification par Elrend ; 03/06/2014 à 15h12.
Je suis sur Aldmeri hélàs, donc le guide de gutss ne va pas m'aider.

Globalement, je suis quelqu'un qui adore tester de nouveaux concepts jusqu'à ce qu'il en trouve un dont il tombe "amoureux".
Sur la plupart des MMOGs, cela ne me pose pas de souci vu que lors d'un reroll, je vois une autre faction, une autre classes, donc de nouvelles quêtes.... qui font passer la pillule du re-leveling (par exemple j'ai pexé à fond les 8 classes de SWTOR, parce qu'il y avait des nouveautés à voir dans l'histoire à chaque reroll)

Le système de VR de TESO me pénalise en revanche extrêmement, car maintenant que j'ai fait un perso quasiment à fond, je n'ai plus rien à découvrir lors d'un reroll!
Leveler mon nouveau perso est donc devenu un vrai calvaire, que je rêve de voir durer le moins possible avant de pouvoir en tester le principe sur Cyrodiil.

Cela me va si je farme comme un porc, du moment que cela permet d'abréger la "redite" du PvE au maximum.

Quelqu'un aurait un lien sur bon guide de fast leveling pour perso aldmeri?
Je pense que je ne dois pas être le seul joueur PvP aldmeri avec ce souci...
Trouvé vite fait, pas regardé la vidéo mais les avis sont positifs.


Les premiers lvl peuvent être assez difficile avec les bots qui pourrissent les spots, une fois cela passé ça ira vite.

A noter que les spots de la vidéo étant connus depuis un moment, il y aura sûrement du monde donc tu peux soit y aller en heures creuses soit trouver d'autres spots dans la zone (et il y en a).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un perso "viable", pour toi, c'est un perso qui peut faire 4 ou 5 builds différents sans respec ?
Bin carrement, je suis aussi du même avis, si tu dois tourner qu'a un build sans le modifs pour l'améliorer en changeant quelques skills en attaque/def de fort ou combat de plaine ca va vite etre chiant.

Tu regarde avec mon DK je fais que ca presque toute la soirée de modif mon build suivant la situation.

Dernière modification par Arkin69 ; 06/06/2014 à 07h42.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Un perso "viable", pour toi, c'est un perso qui peut faire 4 ou 5 builds différents sans respec ?
C'est un perso qui peut s'adapter à la situation...
Et vu la map des situtations différentes on en croise un paquet.

Perso j'ai 4 builds pour Cyrodiil (qui ont tous ou presque des skill en comun, s'est sûr) :
- 1 pour roam avec mon mate NB
- 2 plutôt heal / cc pour les sorties guildes, 2 parce que nous n'avons hélas pas toujours le même groupe (donc les mêmes besoins).
- 1 plutôt bus dégat et soin AoE utile rarement mais si on croise notre zerg bah autant servir à quelque chose quoi.
Du coup la question qui se pose c'est "qu'est-ce qu'un perso optimisé" ? Parce qu'on est bien d'accord qu'il y a une différence entre être "viable" et être "optimisé" ? Si pour toi (vous ?), un perso viable se doit d'être déjà versatile et de pouvoir s'adapter à toutes les situations, le perso optimisé il se doit d'être quoi ? Capable de défoncer tout le monde tout le temps ?

Je peux me tromper, mais pour moi un perso "viable" c'est un perso jouable, donc qui peut assumer 2 rôles dont 1 vital (tank / healer) sans respe. Et ça c'est faisable avec 100-120pts. Mon templar a environ 160 pts et je peux switcher sur 4 ou 5 templates facile. Et je l'ai monté en full bash en faisant juste les quêtes principales des premières zones VR pour finir Caldwell's Silver.
Pour moi un perso optimisé est un perso qui peut efficacement s'adapter à la situation et efficacement switcher de rôle en fonction des besoins de son groupe.
Switcher de rôle sans pour autant être dans des fonctions et optiques antinomique.
Par exemple je joue mon sorcier en 5 légères / 2 lourdes, à distance. Je n'envisage pas d'avoir un build cac 2 mains full intermédiraire...

Build, stuff & co....

Le viable pourra switch relativement efficacement (manquera peut-être quelques passifs, morph, stuff pas forcément au top), l' optimisé switchera efficacement (stuff adapté, passif OP et morph qui vont bien...).
mon perso à l'heure actuelle je le vois mal s'adapter.

En gros si je dps je trouve ça nul

Peut être tank et encore je trouve que d'autres personnages ont des sorts bien plus puissant que lui dont ouai on retombe au je trouve ça nul

au final mon templar je ne le vois que en healer

de plus quand je le joues sur mes barres je n'ai pas 1 sort offensif aucun moyen de dps et je trouve que c'est bien plus opti et bien plus viable
Pour revenir au sujet ,a l'heure actuelle ,une fois 50 le meilleur moyen d'xp ces rangs VR sa reste le farm d'anomalies voir de boss pour les compagnies organisés en Raidlorn .
L'xp peu allez du simple au triple suivant la fréquentation ... par contre il semblerai qu'un nerf va tomber prochainement d'aprés certains joueurs ,wait and see
J'avoue comme toi que refaire les mêmes quêtes pour un reroll est très ennuyeux en soit... Malgré tout, dans mon cas, je reroll pour jouer avec des potes en groupe de quatre donc cela passe un peu plus vite.

Pour le farm, si tu n'y es pas hermétique, cela se passera bien pour toi sinon...
Citation :
Publié par Crowzer
Je croise souvent un mec qui pex ONLY en RvR. Depuis que le jeu est sortie il est lvl 42, ça monte très lentement mais ça monte.
Courageux le gars !
Citation :
Les cristaux d'anomalie magique n'accordent plus d'expérience ou de points de Vétéran. Les boss qui apparaissent à la fin de l'anomalie magique restent inchangés.
ça y est c'est fini le farm des anomalies Du coup, quel est maintenant le meilleur moyen pour monter ses VR rapidement ?
Citation :
Publié par Chadxc
ça y est c'est fini le farm des anomalies Du coup, quel est maintenant le meilleur moyen pour monter ses VR rapidement ?
Acheter un compte, je vois plus que ça.

Ou sinon y a quelques exploits dans les donjons vr qui n'ont probablement toujours pas été corrigés, mais bon les gm ils aiment pas trop ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés