[Actu] Notre visite guidée de Tokyo, avant-première de l'Episode 9 de The Secret World

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/6/2014 à 23:57 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
Nous avons pu ce soir, Agahnon et moi, avoir un aperçu de la nouvelle zone de Tokyo en compagnie de Joel Bylos, directeur du jeu. Nous avons pu lui poser nos questions sur le prochain épisode de The Secret World, prévu pour cette semaine.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Visite très agréable et surtout encourageante de Tokyo. Funcom a su varier les environnements au sein de la ville, avec ses immeubles mais aussi ses petites rues, un immense parc avec un château, son love hôtel ou son pachinko. L'ambiance est particulièrement soignée, dans un style post-apocalypse suite à la mise en quarantaine du secteur.

Au niveau des missions, on aura droit à quelques surprises assez intéressante, sans compter un approfondissement du gameplay avec le système AEGIS. On voit que l'équipe de Funcom dispose encore de pas mal d'idées intéressantes pour enrichir son titre.

https://jolstatic.fr/www/captures/571/8/93988-400.jpg
Ne manquez pas de découvrir plus d'info sur Tokyo, l'Episode 9 de... euh... demain, mais aussi les suivants !!!

(Agahnon, tu as pris une capture de la... poupée... dans la piscine ?)


Sinon, tant que j'y pense, j'avais pas l'endroit dans l'article où préciser mais d'ici mercredi, il y aura le dernier raid sur flappy (surveillez les tentacules).
A la fin de ce raid, il y aura une animation dans Agartha (un peu comme les golems qui nettoient un nouveau portail, tout au long de l'event) mais avec un nouveau personnage et qui ouvrira la voie vers Tokyo.
Sur la branche de Tokyo se trouve le compy 7 de l'event.
yéééé enfin!
ayant fait mon explorateur sur la version testlive, vous allez vous éclater!
ambiance au top , et quête narrative sublime
en attendant rapidement les autres quêtes implanté plus tard

par contre nul par , il n'y a d'annoncé la date. Vous l'avez sorti d'ou?
Citation :
Publié par -IKOS-
par contre nul par , il n'y a d'annoncé la date. Vous l'avez sorti d'ou?
Ben... de Joel Bylos.

Faire une balade en jeu avec le mec en charge du développement n'a d'intérêt que si on peut repartir avec des informations qui ne sont pas dispo autrement.
Citation :
Ben... de Joel Bylos.

Faire une balade en jeu avec le mec en charge du développement n'a d'intérêt que si on peut repartir avec des informations qui ne sont pas dispo autrement.
bande de petit cokinou
la chance , faudra m'inviter la prochaine fois

Citation :
Je pense que je vais attendre que les trois épisodes sortent histoire de me faire un full trip dans Tokyo, enfin si je ne craque pas avant .
heuuu je pense que tu craqueras avant, car épisode 11 pour la fin tokyo, c'est en fin d'année
bon en tout cas c'est sur, cette semaine, qu'ils disent les devs
et effectivement ils règlent quelques détails insignifiant, comme:

-mettre en place une porte d'entrée pour aller à tokyo
-changer la multiprise ou est branché le serveur TSW, pour pouvoir brancher aussi dessus celui de lego online
-essuyer le café renversé sur le pc de joel bylos
-mettre des moobs et des pnj ainsi qu'une map
-changer de tee shirt pour l'équipe, car ça sent un peu le fauve
-faire le planning des futur hotfix de l'épisode 9

enfin voila rien de grave, normalement .... :green:
Donc pas de Tokyo sans payer le prix de l'épisode.
rien ne dit pour le moment que l'épisode sera au même prix que les 3 précédents...

Dernière modification par sebd76 ; 03/06/2014 à 18h48.
Tant que j'y pense :
Lorsqu'ils nous ont présenté la nouvelle orientation des monstres ayant plus de mobilité, de rapidité et d'AoE (qui se lancent plus rapidement), associé à la date de sortie, et renforcé par certaines nouvelles formes d'AoE, j'ai beaucoup pensé à WildStar.


Et en terme de monstres, ce boss là : https://jolstatic.fr/www/captures/571/7/93977.jpg
Il est juste ENORME

Pour ceux qui ne veulent pas la surprise sur sa principale mécanique :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il disparaît en combat et réapparaît SOUS un joueur choisi aléatoirement (je ne connais pas le dps qu'on pouvait faire pour dire si il n'y avait pas une certaine logique d'aggro)



Et j'en remet une couche : même si j'ai une réserve vis à vis du système AEGIS pour la quantité de farm encore inconnu que ça impliquera (que j'espère essentiellement transparente)
je reste toutefois convaincu de l'intérêt en terme de gameplay : boucliers, double boucliers, régénération de bouclier, etc
et en terme d'évolution de gameplay : bouclier perso d'abord mais évolution des règles pour casser les boucliers à plus long terme
Il y a moyen que le jeu continue à nous réserver des choses sympa à l'avenir.


PS : pour les modules AEGIS que j'avais, en Améliorations j'avais
  • 4 x "+2% des dégâts convertis en dégâts du type de l'AEGIS actuel" (vert nq0)
  • 2 x "Chaque fois que vous affligez une cible dont l'AEGIS actif correspond au type de dégâts de votre AEGIS actuel, vous lui appliquez un effet néfaste infligeant 10 points de dégâts d'AEGIS de votre type d'AEGIS actuel par seconde pendant 4 secondes." (vert nq2)
et en Contrôleur
  • Démoniage (v1.0 vert nq0)
    +5% des dégâts convertis en dégâts du type de l'AEGIS actuel
    Chaque fois que vous touchez un AEGIS démoniaque, vous avez 10% de chances de gagner pendant 4 secondes un effet bénéfique qui vous soigne de 12 points de santé par seconde.
  • Démoniage (v1.0 vert nq0)
    +5% des dégâts convertis en dégâts du type de l'AEGIS actuel
    Chaque fois que vous touchez un AEGIS démoniaque, vous avez 10% de chances de générer un effet disrupteur infligeant 30 points de dégâts d'AEGIS démoniaque.
  • Psychique (v1.0 vert nq0)
    +5% des dégâts convertis en dégâts du type de l'AEGIS actuel
    Chaque fois que vous touchez un AEGIS psychique, vous avez 10% de chances de récupérer 40 points de santé.
  • Cybernétique (v1.0 vert nq0)
    +5% des dégâts convertis en dégâts du type de l'AEGIS actuel
    Chaque fois que vous touchez un AEGIS cybernétique, vous générez un effet disrupteur. Si l'AEGIS de la cible est détruit par cet effet, son délai de régénération augmente de 1,5 secondes.

A noter qu'un bouclier peut faire quelques centaines de points (certains dépassent le millier), avec des ennemis ayant derrière plusieurs milliers de points de vie.
Citation :
Maintenance des serveurs - 4 juin
Le 4 juin, les serveurs seront hors ligne à partir de 14h00 (heure de Paris) / 08h00 (heure de Québec) afin de procéder la mise à jour 1.9. La durée de maintenance est estimée à 2 heures.

Alléluia!
Réservé pendant 3 jours aux abonnés.

Et une Edition Collector du DLC contenant en plus une tenue, un masque, un titre et un gadget partageant un cd de 2 min avec le karma curio donnant pendant 10sec un bouclier de 1000pv (le karma rendant 2000pv).
Citation :
Publié par Peredur
Réservé pendant 3 jours aux abonnés.

Et une Edition Collector du DLC contenant en plus une tenue, un masque, un titre et un gadget partageant un cd de 2 min avec le karma curio donnant pendant 10sec un bouclier de 1000pv (le karma rendant 2000pv).
merci pour cette précision qui me semble pas illogique

Sais-tu combien de pts funcom pour ces 2 versions stp ?
1200pts pour la normal et 3000pts pour la collector edition

pour ma par, je suis trés décu de tokyo premiere partie

les remonter de bug graphique et diverse sur le testlive, n'ont servi à rien!

pressé par le temps , ils nous ont sorti une version inachevé et bourré de bug visuel et crash client.

j’espère que les hotfix corrigerons tout ça
car sinon l'histoire et l'ambiance est formidable comme d'habitude
mais gâché par des bugs.
Pour les inquiets de la réactivité de Funcom sur les corrections, il y a un hotfix prévu pour cet après-midi...

Sinon, je suis content de remettre enfin le pied dans du nouveau contenu (et d'avoir repris mon abonnement avant-hier à l'annonce de la sortie - il durera ce qu'il durera, mais voila, c'est histoire de faire passer un message...)

Et franchement, le bout de quête d'histoire préliminaire à l'entrée dans Tokyo elle-même est parfait pour bien se remettre et dans l'ambiance, et dans les mécaniques du jeu.

Après, j'ai juste égratigné la surface de Tokyo (deux packs de mobs et une cinématique), mais on sent déjà une ambiance à la fois familière (c'est TSW jusqu'au bout des ongles) et particulière (les PNJ de Tokyo ne sont pas ceux de Transsylvanie, d'Egypte ou de Kingsmouth...). Et on sent qu'ils ont réussi à rajouter un cap de progression avec leur système AEGIS, sans complètement exploser celle des zones précédentes, ce qui est plutôt sympa...
Citation :
Publié par Skro
Pour les inquiets de la réactivité de Funcom sur les corrections, il y a un hotfix prévu pour cet après-midi...
hotfix de 30mo, et toujours inquiet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés