Recensement des streams pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Stream de 24H pour l'ouverture des serveurs!
Bonjour tout le monde!

Un petit message pour vous annoncer la tenue d'un stream de 24H pour la sortie de Wildstar!

Ce petit défi a été choisi pour fêter les 100 likes obtenus sur ma page Facebook!

Je me présente: Gandbox, 28 ans, joueur invétéré de MMORPG, streamer de mon état, futur Arcanero (coté exilé sur le serveur PvP Treespeaker) et Officier Wildstar chez Triad Infinite (triad.im).

Au programme: Du leveling, du PvP, de la création de guilde, du housing, des aventures et des donjons! le tout, bien évidemment, dans la joie et la bonne humeur

Ce stream est avant tout consacré aux questions que les viewers pourraient avoir sur le jeu (classe, vocations, PvP, PvE...) si vous avez des questions, que vous voulez découvrir le jeu ou que vous voulez tout simplement vous détendre et passer un bon moment en notre compagnie, je vous invite cordialement à vous connecter sur http://www.twitch.tv/gandbox dès 8H45 ce samedi 31 mai pour l'ouverture des serveurs Wildstar.

Alors je vous dit à samedi!

PS: Ces 24H peuvent être prolongées! Pour chaque 25 likes supplémentaires sur ma page Facebook (https://www.facebook.com/Gandbox) je rajouterai 1 heure de plus (avec une limite à 30H au total car je n'ai pas envie de mourir en direct non plus )

Stream Wildstar.jpg
[TWITCH/DAILYMOTION] Liveroad to level 50 !
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/t1.0-9/1794602_227664030757615_256174325_n.png
Bonsouèr mes amis Echoesiens et Echoesiennes !

Il reste déjà moins de 48 heures avant la release de notre cher et tant attendu WildStar. Pour fêter ça, j'organise un livestream de... En fait, il n'y a pas d'heure, mais il y a un objectif : atteindre le niveau 50 ! Oui mais du coup, combien de temps il durera le live ? Bah il durera jusqu'à ce que j'ai atteints le niveau 50, pardi ! ^^

Alors, qu'est-ce que je ferais exactement lors de ce rush ? Et bien ça sera principalement des quêtes, on tentera de faire rapidement un ou deux p'tits donjons/aventures. Il n'y aura, hélas, pas de PvP de prévu, sauf au niveau 50
Après, si l'occasion se présente, il y aura certainement une ou deux clés à gagner (à voir si dons il y a). ^^

Si vous souhaitez me suivre, voici donc ma chaîne Twitch ! Et pour ceux qui n'ont pas la connexion pour suivre sur Twitch, j'ai aussi un partenariat avec la team-LDLC me permettant aussi de live en même temps sur Dailymotion !

J'espère vous revoir très bientôt en ma compagnie afin de savoir si oui ou non, je pourrais obtenir un first (l'espoir fait vivre (love) ) ! Et bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! J'y répondrais si j'en connais la réponse. >|<

Grym'

Dernière modification par Grymarosh ; 29/05/2014 à 17h43.
Citation :
Publié par Alsid
Moi je serait sur la Millenium tv 1 avec un marathon de 24h+++ avec Boblegob et Blatty (joueur de chez Method sur wow).
Moi, je vais jouer. C'est dingue ça.
Citation :
Publié par Typhus
Vous me faites flipper avec vos stream non-stop jusqu'au level 50. Ca prend si peu de temps que ça de passer level max ? :/
Oui comme dit, mais c'est comme sur d'autres, jeu 26 h c'est un record, au delà tu auras en moyenne peut être du 35 h sans compter ceux/celles voulant faire du Role play qui pourrait mettre plus de temps.

Le truc, c'est que si c'est pas assez long, les gens ne s'amusent pas, mais si c'est trop long, les gens sont dégoûté.

Trouver un juste milieu, n'est pas si simple.
Ouais enfin là c'est abusé, ça veut dire qu'en 26h de quêtes on passe level max.

Je suis contre le rush de jeu, donc en gros je vais probablement faire 1 heure de quête toutes les 4h du jeu, et je partage le temps restant sur mon plaisir en leveling, c'est à dire de toujours avoir le meilleur stuff pour mon niveau +-5.

Et ce qui me gêne là-dedans, c'est que je vais à peine avoir le temps de jouer sur un tranche de niveau que je vais passer à la suivante ? Foutre.

J'enchaîne donc sur une question primordiale à mon sens : Existe-t-il une commande /xpoff ou équivalent pour bloquer son gain d'xp ? (Notamment pour les activités telles que instance/aventures/BG, enfin tout ce qui est répétable)
J'ai la foi, mais je pense que ce sera non, et je vais donc dès à présent m'en plaindre.

Pourquoi, bordel de merde, cette option n'est pas de base dans un MMO ? Je vois pas d'arguments qui pourraient en justifier l'absence, à moins que je sois seul au monde à souhaiter ce genre de truc auquel cas je comprends que CRB n'ait pas pensé à moi, et je les pardonne.

Parceque là, et c'est mon second argument, je vais commencer Wildstar avec des potes, on aura pas le même temps de jeu, et je vais probablement jouer 10h de plus qu'eux par semaine. Du coup, si j'ai envie qu'on fasse les quêtes ensemble, pendant mes 10h de jeu solo, j'ai le choix entre reroll et ne faire que des activités qui ne rapportent pas de points d'xp.

La faute au leveling trop rapide (10h en plus toute les semaines, au bout d'une semaine j'ai deja 5 level de plus, génial, et je vais me retrouver à faire des quêtes bas level, génial.) et à l'absence de cette putain d'option.

BLARLLARGGLGLAGLGALGLRALG <secoue les bras en l'air>

C'est bon, j'arrête là, vous pouvez reprendre une activité normale.
Faut arrêter de fumer

26h, c'est le RECORD, vous voyez, comme le RECORD de Usain bolt au 100M. C'est pas un truc que le random péon peut faire tout seul dans son coin.

C'est des semaines de préparations, voir des mois pour connaître PARFAITEMENT le jeu, les quêtes, les zones, les composants nécessaire etc. Ça demande d'étudier chaque zone pour connaître le meilleur "chemin", et derrière il y a bien souvent plusieurs personnes pour aider, genre pour crafter de la bouffe ou des armures, des healers qui suivent et autres conneries.

En un mois normal sur la beta sans rush j'étais niveau 45...
Citation :
Publié par Typhus
Ouais enfin là c'est abusé, ça veut dire qu'en 26h de quêtes on passe level max.

Je suis contre le rush de jeu, donc en gros je vais probablement faire 1 heure de quête toutes les 4h du jeu, et je partage le temps restant sur mon plaisir en leveling, c'est à dire de toujours avoir le meilleur stuff pour mon niveau +-5.

Et ce qui me gêne là-dedans, c'est que je vais à peine avoir le temps de jouer sur un tranche de niveau que je vais passer à la suivante ? Foutre.

J'enchaîne donc sur une question primordiale à mon sens : Existe-t-il une commande /xpoff ou équivalent pour bloquer son gain d'xp ? (Notamment pour les activités telles que instance/aventures/BG, enfin tout ce qui est répétable)
J'ai la foi, mais je pense que ce sera non, et je vais donc dès à présent m'en plaindre.

Pourquoi, bordel de merde, cette option n'est pas de base dans un MMO ? Je vois pas d'arguments qui pourraient en justifier l'absence, à moins que je sois seul au monde à souhaiter ce genre de truc auquel cas je comprends que CRB n'ait pas pensé à moi, et je les pardonne.

Parceque là, et c'est mon second argument, je vais commencer Wildstar avec des potes, on aura pas le même temps de jeu, et je vais probablement jouer 10h de plus qu'eux par semaine. Du coup, si j'ai envie qu'on fasse les quêtes ensemble, pendant mes 10h de jeu solo, j'ai le choix entre reroll et ne faire que des activités qui ne rapportent pas de points d'xp.

La faute au leveling trop rapide (10h en plus toute les semaines, au bout d'une semaine j'ai deja 5 level de plus, génial, et je vais me retrouver à faire des quêtes bas level, génial.) et à l'absence de cette putain d'option.

BLARLLARGGLGLAGLGALGLRALG <secoue les bras en l'air>

C'est bon, j'arrête là, vous pouvez reprendre une activité normale.


Après, il faut prendre aussi en compte que certes je suis moi aussi le premier à aimer quand la phase de leveling est assez long, mais très souvent dans les MMO, que cela soit le contenue,l'histoire, etc.. .
C'est au level maximum que cela arrive.

Au pire si tu as peur de cela, tu peux tenter le RP, avec des gens prêts pour cela voir encore mieux rejoindre le serveur RP mais bon si tu ne le pratique pas cela ne sert à rien d'aller dessus.

Enfin bref, tu auras une solution à t'on problème mais déjà dans un premier temps reroll pour tester et connaitre les autres classes, sinon va créer un perso de la faction adverse.
Enfin bref je trouve pas que cela soit un problème à partir du moment ou tu as des solutions simple à porté.
Citation :
Publié par Yssuka
Faut arrêter de fumer

26h, c'est le RECORD, vous voyez, comme le RECORD de Usain bolt au 100M. C'est pas un truc que le random péon peut faire tout seul dans son coin.

C'est des semaines de préparations, voir des mois pour connaître PARFAITEMENT le jeu, les quêtes, les zones, les composants nécessaire etc. Ca demande d'étudier chaque zone pour connaître le meilleur "chemin", et derrière il y a bien souvent plusieurs personnes pour aider, genre pour crafter de la bouffe ou des armures, des healers qui suivent et autres conneries.

En un mois normal sur la beta sans rush j'étais niveau 45...
Bah j'ai même envie de dire, plus tu up et plus tu dois être accompagné car les mobs deviennent de plus en plus fort.

Donc sans parler de ne pas connaitre par coeur le jeu, je ne vois vraiment pas comment on peut avoir peur, de clean la phase de leveling trop vite. Sauf à la limite si on a eu la chance de pouvoir aller au niveau 50 durant les béta.
Citation :
Publié par Yssuka
Faut arrêter de fumer

26h, c'est le RECORD, vous voyez, comme le RECORD de Usain bolt au 100M. C'est pas un truc que le random péon peut faire tout seul dans son coin.

C'est des semaines de préparations, voir des mois pour connaître PARFAITEMENT le jeu, les quêtes, les zones, les composants nécessaire etc. Ça demande d'étudier chaque zone pour connaître le meilleur "chemin", et derrière il y a bien souvent plusieurs personnes pour aider, genre pour crafter de la bouffe ou des armures, des healers qui suivent et autres conneries.

En un mois normal sur la beta sans rush j'étais niveau 45...
Gros +1, le joueur moyen sera plutot proche des 120h que des 26h, le mec qui a fait ca joue depuis des mois sur la beta dans l'unique but d'identifier le leveling le plus rapide.

J'ai rencontrer des joueurs qui ont monter 17 perso au niveau 50 juste pour préparer le rush.

Faut relativiser hein.

D'autent plus il me semble bon de préciser que contrairement au derniers mmo sortie, WIldstar privilégie clairement le pexing de groupe tellement la différence est flagrante rien que a deux joueurs. Non seulement parceque ca s'enchaine plus vite, mais aussi parceque clairement la difficulté des mobs en solo passer le niveau 20 monte en fleche, la densité de mob est importante, et il y a nombre d'élite ( y compris dans des quêtes )

Ce qui, de mon avis, est une excellente chose, les joueurs solo pourront le faire, mais les groupes retrouveront ( enfin ) le privilège d'avoir un avantage.

Et pour info typhus, le questing est le moyen le moins rentable pour un rush.
Citation :
Publié par Ori94
Bah j'ai même envie de dire, plus tu up et plus tu dois être accompagné car les mobs deviennent de plus en plus fort.

Donc sans parler de ne pas connaitre par coeur le jeu, je ne vois vraiment pas comment on peut avoir peur, de clean la phase de leveling trop vite. Sauf à la limite si on a eu la chance de pouvoir aller au niveau 50 durant les béta.
Tu luttes autant au lvl 20 qu'au lvl 50 sur un mob de ton level. Donc non.
Sinon perso je compte 35 40h pour ding 50. En gros lundi.
Mouaip

He bien bon courage a vous!

Pour ma part ça me fais un peu peur tout ça. Ce sont généralement les personnes qui rush un jeu en 2 jours qui râlent au bout d'un mois en disant "il n'y a pas de contenu HL alors que ce faisant elles sont justement passé a cote de la moitié du contenu du jeu de pexing".

Pour ma part je compte bien me donner un bon mois pépère pour le level 50 et profiter du jeu. J'ai aussi une vie et une famille hors des MMO .

A bientôt en jeu
logo_gltv.png


Le Roster PVP Metatrone assurera un Stream tous les Mercredi de 20H30 à 23H30 sur la MMOTV de Jeuxvideo.com

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live...-jeuxmulti.htm



  • Au programme également Samedi 31 mai
  • 20h00 : Wildstar, soirée de lancement
  • 00h00 : Wildstar, course au 1er niveau 50 monde

Le MMORPG Wildstar débarque ce week-end en accès anticipé. A cette occasion, nous vous proposons une soirée live spéciale samedi 31 mai à partir de 20h sur Gaming Live TV MMO. Entourés de nombreux invités issus des meilleures guildes françaises, Deriv et Alpha répondront à toutes vos questions sur le chat ou via le hashtag twitter #wildstarjvc.
Au programme : présentation du jeu et de ses mécanismes, sessions de PvP avec la communauté, interviews de joueurs, distribution de cadeaux. Mais ce n'est pas tout, puisque cette émission sera aussi l'occasion de suivre la progression des guildes françaises lancées dans la course au premier niveau 50. Un rush effréné à suivre en compagnie des joueurs impliqués dans la compétition.

Dès vendredi, nous vous communiquerons les noms des guildes participantes sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). Vous pourrez alors parier sur la première guilde à atteindre le niveau maximum et tenter de remporter un exemplaire du jeu.

Pour plus d'informations sur cette soirée, voici un petit trailer d'annonce a la fin de l'article ici http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0...-mmo.htm#infos

Dernière modification par Zaebos ; 30/05/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par lermthya
Mouaip

He bien bon courage a vous!

Pour ma part ça me fais un peu peur tout ça. Ce sont généralement les personnes qui rush un jeu en 2 jours qui râlent au bout d'un mois en disant "il n'y a pas de contenu HL alors que ce faisant elles sont justement passé a cote de la moitié du contenu du jeu de pexing".

Pour ma part je compte bien me donner un bon mois pépère pour le level 50 et profiter du jeu. J'ai aussi une vie et une famille hors des MMO .

A bientôt en jeu
+1 De toute façon ceux qui rush le level max, n'ont généralement pas grand chose à faire d'autre ...
Citation :
Publié par Typhus
Vous me faites flipper avec vos stream non-stop jusqu'au level 50. Ca prend si peu de temps que ça de passer level max ? :/
T'inquiéte si tu prends ton temps et que tu fais des sessions normal tu en auras pour un petit bout de temps avant d'être 50.
Je rush pour être 50 sur 2 jours mais faut jouer selon ses envies et selon son rythme. Le truc c'est de ne pas juger les autres comme certains ce permettent comme à chaque sorti de mmo, la bétise...
Citation :
Publié par Ori94
[...] mais très souvent dans les MMO, que cela soit le contenue,l'histoire, etc.. .
C'est au level maximum que cela arrive.
Je suis pas tout à fait d'accord. Lorsque j'ai commencé WoW (BC) j'ai bien plus appris sur ma classe, sur l'univers, le monde et les factions qui le régissent pendant le long leveling à arpenter toutes les zones et les donjons d'Azeroth qu'une fois level max à me déplacer uniquement de capitale-donjons-zones HL.
Citation :
Publié par Nikkau
C'est quoi le plus rentable?
Malheursement je ne rush pas, donc je n'ai pas étudier la question, simplement les rusher disais que le questing était de loin le moins rentable, mais tu te doute bien qu'il ne révèle rien en particulier le plus rentable
Citation :
Publié par Kalasai
Malheursement je ne rush pas, donc je n'ai pas étudier la question, simplement les rusher disais que le questing était de loin le moins rentable, mais tu te doute bien qu'il ne révèle rien en particulier le plus rentable
Ils auraient pu dire que c'était le grinding ou le farming d'instance sans forcément dire quels étaient les meilleurs spots ou la meilleure instance.

Mais ok, tant pis .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés