TESO boudé par la communauté FR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
Bah prends une deuxième guilde moins casual, ou ouvre une guilde FR juste pour blabla et fais en la plus grosse guilde FR TESO visant juste à servir de canal mondial toute faction/level FR
C'est vrai que le cap des 500 joueurs/guilde devrait permettre accueillir toute la communauté francophone de TESO maintenant.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je parlais de ça aussi.
ouais .. faut préciser .. on serait tenté de croire que tu fais partie des 25% des 40% de votants sur les 70% d'inscrits qui ont voté dimanche en europe
Citation :
Publié par Elglon
C'est vrai que le cap des 500 joueurs/guilde devrait permettre accueillir toute la communauté francophone de TESO maintenant.
f*** U

J’avais oublié cette limitation.
Citation :
Publié par Ombres
Snif, exprimez vous sur le canal FR qu'on sache que vous êtes là. Je suis comme Eseth, je me sens seule. Je suis bien dans une guilde très sympathique mais surtout très casual, manque de bol, je ne suis pas très casual mais ils sont si gentils et agréables...

Est ce que je demande trop? De vouloir et créer des liens sociaux un minimum et de vouloir avoir une expérience de jeu plus complète? C'est vraiment impossible?

* jette sa bouteille avec son petit message dans le forum de Jol* Enfin si jamais ma demande est possible et que des personnes francophones ( français, belges, suisses, etc) me lisent. Je suis côté Aldméri, RV 11 1/2, sorcière de son état.
Et bah raté, les Aldmeris sont mes ennemis. Bien tenté, mais je ne me ferais pas avoir Vive Daggerfall !

Dernière modification par Hinya ; 27/05/2014 à 16h06.
Citation :
Publié par Elglon
C'est vrai que le cap des 500 joueurs/guilde devrait permettre accueillir toute la communauté francophone de TESO maintenant.
Tant que 499 membres sont des femmes ca permet de se faire un harem
Citation :
Publié par Hinya
Tant que 499 membres sont des femmes ca permet de se faire un harem
moué .. t'as une idée du nombre de persos féminins joués par des camionneurs ? il risque de piquer ton harem
Citation :
Publié par Namor
moué .. t'as une idée du nombre de persos féminins joués par des camionneurs ? il risque de piquer ton harem
Suffit d'organiser le recrutement via ts et de sélectionner en fonction du timbre...

La voie c'est pas tout, mais c'est déjà beaucoup... Tout le monde se souviendra du Père Noël est une ordure!
Citation :
Publié par Mygo
... ou ouvre une guilde FR juste pour blabla et fais en la plus grosse guilde FR TESO visant juste à servir de canal mondial toute faction/level FR
C'est d'ailleurs un peu déjà le cas de la guilde Jol.
En tout cas je me rends compte qu'à chaque fois que je veux parler avec des FR qui ne sont pas de ma guilde j'ai tendance à utiliser le chan de la guilde jol plutôt que le /frzone.

C'est la faute à jol si le /frzone n'est pas utilisé, il faut bannir cette guilde Monsieur Zenimax !
Citation :
Publié par TtK
C'est d'ailleurs un peu déjà le cas de la guilde Jol.
En tout cas je me rends compte qu'à chaque fois que je veux parler avec des FR qui ne sont pas de ma guilde j'ai tendance à utiliser le chan de la guilde jol plutôt que le /frzone.

C'est la faute à jol si le /frzone n'est pas utilisé, il faut bannir cette guilde Monsieur Zenimax !
Tiens, j'en profite pour poser la question: Y'as beaucoup de monde dans la guilde JoL ? J'avais oublié qu'il y en avais une et je viens de m'en rappeler maintenant, y'as moyen que j'y passe des soirées sympas après la désertion de ma guilde de pote. :3

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 27/05/2014 à 17h22.
Citation :
Publié par Hinya
J'avais oublié pour la guilde JoL. Quelqu'un serait assez sympa pour m'envoyer une invitation en jeu svp ? @Hinyaldee, merci
Sinon essaies de choper Eliel, Crowzer ou MamanMolle IG
Il manque un canal interzone comme sur d'autre MMO
Par exemple sur STO qui lui aussi a un serveur unique, on a un canal interzone, qui est d'une grande aide pour aider les nouveaux et les recherches de guilde en français
L'effectif de notre guilde est resté plutôt stable. Par contre, malgré mon adhésion à plusieurs guildes commerciales (entre 300 et 500 membres) je trouve que l'offre de vente est plutôt faible. Ceci dit, cela peut s'expliquer par le fait qu'un artisanat où l'on progresse plus vite en déconstruisant que construisant n'incite pas au développement du commerce.
Citation :
Publié par karismo
L'effectif de notre guilde est resté plutôt stable. Par contre, malgré mon adhésion à plusieurs guildes commerciales (entre 300 et 500 membres) je trouve que l'offre de vente est plutôt faible. Ceci dit, cela peut s'expliquer par le fait qu'un artisanat où l'on progresse plus vite en déconstruisant que construisant n'incite pas au développement du commerce.
Déjà il faudrait qu'en leveling le stuff soit vital et que les drop ne suffisent pas... rien que ça ça développerait le commerce... je commence à peine les VR ça le devient peut être, je verrai bien, mais du 1 au VR1... franchement le stuff c'est pas ça qui va te bloquer dans ton avancée vu la multitude de loots et que même avec des levels d'écarts ton perso est viable.
Citation :
Publié par Ombres
Snif, exprimez vous sur le canal FR qu'on sache que vous êtes là. Je suis comme Eseth, je me sens seule. Je suis bien dans une guilde très sympathique mais surtout très casual, manque de bol, je ne suis pas très casual mais ils sont si gentils et agréables...

Est ce que je demande trop? De vouloir et créer des liens sociaux un minimum et de vouloir avoir une expérience de jeu plus complète? C'est vraiment impossible?

* jette sa bouteille avec son petit message dans le forum de Jol* Enfin si jamais ma demande est possible et que des personnes francophones ( français, belges, suisses, etc) me lisent. Je suis côté Aldméri, RV 11 1/2, sorcière de son état.
N'hésite pas à rejoindre la guilde jol pour papoter. Mygo tente parfois de faire des jeux de mots,Poju et Saylvin refont l'orthographe, aherys fait son calimero, sheir te fera des bisoux, ...

Contacte moi IG @Eliel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mygo
Déjà il faudrait qu'en leveling le stuff soit vital et que les drop ne suffisent pas... rien que ça ça développerait le commerce... je commence à peine les VR ça le devient peut être, je verrai bien, mais du 1 au VR1... franchement le stuff c'est pas ça qui va te bloquer dans ton avancée vu la multitude de loots et que même avec des levels d'écarts ton perso est viable.
Si tu crafts ton stuff tu seras toujours "à jour".
Si tu e crafts pas ton stuff tu seras "à jour" au bout d'un heure de pex
Citation :
Publié par Kh0ll
Si tu crafts ton stuff tu seras toujours "à jour".
Si tu e crafts pas ton stuff tu seras "à jour" au bout d'un heure de pex
Non. T'auras beau pex des centaines d'heures, tu ne choperas pas les items qu'on peut faire en craft. Mais bon, tu as raison. Il faut toujours être optimiste dans la vie
Citation :
Publié par nyanko
Non. T'auras beau pex des centaines d'heures, tu ne choperas pas les items qu'on peut faire en craft. Mais bon, tu as raison. Il faut toujours être optimiste dans la vie
J'ai écris à jour, pas opti.
Pendant le pex tu t'en tapes d'êtres full violet / légendaire....
Crafter un équipement full jaune qui ne sera que temporaire est idiot.
Tu fais du blanc ou du vert et tu remplaces par un meilleur item dropé.
A la fin, tu fais ton équipement opti... jusqu'à la prochaine augmentation de lvl max.


J'aime bien le craft de TESO car il est efficace et peu contraignant.
Malheureusement, le fait que la seule contrainte soit la place dans l'inventaire n'encourage pas au commerce puisque tout le monde sera artisan d'une, de plusieurs, voir de toutes les branches.
Hier soir, je me connecte en zone VR6. Et moins de 2 minutes après mon entrée en jeu, je vois s'enchainer de deux personnes différentes un truc du genre :
- WTS [Motif Culturel 12 : Barbare]
- WTT [Motif Culturel 14 : Daedrique] to jesaisplus

Après, j'ai plus vraiment fait gaffe, plongé dans mes quêtes comme je l'étais. Mais bon, les français étaient toujours bel et bien présents hier, même si ils ne causent pas spécialement français sur le /zone
Citation :
Publié par Kh0ll
J'ai écris à jour, pas opti.
Pendant le pex tu t'en tapes d'êtres full violet / légendaire....
je suis relativement d'accord avec toi, mais il faut s'en foutre d'être full violet / légendaire et leger/inter/lourd, et des bonus de traits et des bonus d'enchant ..

au final, ça fait bcp de "s'en foutre", pas de soucis pour le solo, mais dans les donjons de groupe, en les faisant au level, ça se sent quand il y a un maillon faible, qd même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés