Fate Stay Night nouvelle saison

Répondre
Partager Rechercher
Le prochain épisode est d'emblée très prometteur, effectivement !

On nous vend un sixième épisode dans la lignée des précédents, nous vendant un peu plus encore Unlimited Blade Works et ses spécificités. Tout est toujours aussi splendide; il me tarde !
06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voila on y est, Shiroux est enfin presque useless: ne peut pas donner de mana à Saber, son Trace On déconne méchamment et il se fait chopper par Caster (il sert encore de radar pour trouver les marques mais c'est tout). Bref tout le monde dans cet épisode lui rappel à quel point il est faible et lent "hey petit j'ai coupé les fils, tu peux bouger là...".


Vivement le prochain.
Citation :
Publié par Sakizama
06

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et voila on y est, Shiroux est enfin presque useless: ne peut pas donner de mana à Saber, son Trace On déconne méchamment et il se fait chopper par Caster (il sert encore de radar pour trouver les marques mais c'est tout). Bref tout le monde dans cet épisode lui rappel à quel point il est faible et lent "hey petit j'ai coupé les fils, tu peux bouger là...".


Vivement le prochain.
Excellent résumé
Épisode 7 :

Absolument à la hauteur de mes attentes !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ces différentes séquences successives de combat font vraiment l'authenticité de UBW. J'en ai apprécié la fluidité et l'harmonie dans cet épisode.

Tsubame Gaeshi est une très belle technique qui aurait peut-être mérité un tout petit peu plus de secondes à l'écran, sans évidemment se trouver à l'image d'un Gae Bolg brutal et flamboyant aux visuels lourds.
J'apprécie toujours autant la noblesse d'âme de Sasaki Kojirō; ils forment vraiment un duo harmonieux avec Saber. Il m'avait manqué depuis Fate/Stay Night.

Du reste, nous en voyons un peu plus de la philosophie d'Archer; c'est vraiment à partir de là que la route UBW prend tout son sens. Son combat contre Caster était particulièrement magnifique et bien détaillé tant dans les dialogues que dans les postures; il en va de même pour son duel contre Assassin, quoique là encore j'en aurais aimé quelques visuels supplémentaires.
07

C'est toujours aussi bien mis en scène.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le passage où Saber esquive la technique d'Assassin était vraiment bien foutu, et Caster avait un petit air de Gilgamesh dans cet épisode.

En tout cas vu la qualité de la réalisation j'ai vraiment hâte de voir la prochaine confrontation avec Illya et Berserker, ça va envoyer du lourd.
Épisode 7 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon sang ce que Sasaki Kojirō est classe. Ça c'est du charisme. Ce petit changement de ton sec juste avant Tsubame Gaeshi, et la technique elle-même... Un moment très rapide, mais très puissant.

Sinon, je n'ai jamais vu UBW, donc je ne m'attendais pas trop à ce backstab de fin d'épisode
God la Rin de cette épisode, quand l'auteur à créer ce personnage il a dit : "je vais créer la tsundere la plus pouissante au monde". Et c'est le cas !!

Rin >>> All
Citation :
Publié par Zackoo
God la Rin de cette épisode, quand l'auteur à créer ce personnage il a dit : "je vais créer la tsundere la plus pouissante au monde". Et c'est le cas !!

Rin >>> All
Quelqu'un s'est essayer au mode tsundere dans cet épisode, sans succès .
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Merde j'avais pas fait gaff' que la saison a débuté les 4 premiers ép ne sont plus dispo sur wakanim :<
Internet est vaste, tu peux sans doute le trouver quelque part
Parce que c'est du fate et que c'est du ufotable, l'OP1 complet de FHA sur Vita


Ca spoile un peu, mais pas trop, par contre l'OP2 est full spoil car disponible vers la fin du jeu, mais c'est du ufotable quand meme.

Pour rappel les OP1 et OP2 originaux du jeu, perso je préfère les originaux qui sont remarquable d'ingéniosité pour faire des intro sans anime, mais c'est dur de comparer avec un studio qui retranscrit aussi bien l'ambiance du jeu avec une telle anim'...

Dernière modification par adorya ; 30/11/2014 à 16h15.
C'est atroce, la pub pour FH/A Vita avec la musique de l'op passe depuis le début de la diffusion d'UBW et le single ne sera dispo que le 17 décembre à priori .
Hum. Intéressant. Mais bon, je doute que l'on voit arriver ce jeu chez nous. D'ailleurs, Fate Stay Night n'est jamais sorti chez nous, non ? Il n'existe pas de VA ou de VF (pas de versions officielles en tout cas) ?
Citation :
Publié par Zackoo
God la Rin de cette épisode, quand l'auteur à créer ce personnage il a dit : "je vais créer la tsundere la plus pouissante au monde". Et c'est le cas !!

Rin >>> All
C'est tellement RELOU comme personnage...

J'préférais Fate Zero, là ces lycéens me filent de l'urticaire, et

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le seul perso féminin "charismatique" est mort...
Citation :
Publié par Sargah
Hum. Intéressant. Mais bon, je doute que l'on voit arriver ce jeu chez nous. D'ailleurs, Fate Stay Night n'est jamais sorti chez nous, non ? Il n'existe pas de VA ou de VF (pas de versions officielles en tout cas) ?
Les deux seuls jeux Fate étant sortis officiellement en Europe sont le jeu de combat Fate/Unlimited Codes sur PSP (retiré du PS Store depuis) et Fate Extra (on attend toujours des signes de CCC).
Citation :
Publié par Zackoo
God la Rin de cette épisode, quand l'auteur à créer ce personnage il a dit : "je vais créer la tsundere la plus pouissante au monde". Et c'est le cas !!

Rin >>> All
Mouais, je trouve pas qu'elle ait vraiment fait quelque chose de très spécial dans cet épisode pour dire ça

Sinon, c'est la que tout commence à dévier par rapport à la première saison de FSN, c'est ça ?
Normalement, Saber aurait du se battre contre Rider, c'est Caster qui vient foutre la merde.

D'ailleurs, y a une explication au fait qu'il y ait plusieurs histoire différentes dans FSN ?
Bah c'est un visual novel, avec plusieurs embranchements selon le choix du joueur, non ?

En gros un livre dont vous êtes le héros, illustré avec des petites culottes et du cul.
Citation :
Publié par Doudou
D'ailleurs, y a une explication au fait qu'il y ait plusieurs histoire différentes dans FSN ?
Du tout, c'est courant dans les visual novel. Les 3 routes correspondent à des scénarios où des évènements et des décisions sont différentes. Dans le cas de Fate, c'est aussi une manière de mettre en avant l'une des 3 héroïnes et de confronter le héros a ses idéaux de différentes façon. On a d'ailleurs une réelle évolution de la mentalité de Shirou entre chaque route, passant de lavette à badass dans Heaven's Feel.
Citation :
Publié par Orochi
Bah c'est un visual novel, avec plusieurs embranchements selon le choix du joueur, non ?
Non mais ça oui d'accord.
Ce que je me demandais, c'était s'il y avait une explication au niveau de l'histoire en elle-même, genre quand tu fais péter le Graal, ça reboot et fait une histoire parallèle ou un truc du genre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés