Baton de restauration & invocation mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'utilise régulièrement mon bâton de restauration pour les soins, logique ^^.
Je ne suis pas soigneur mais pour la survie de mon mage et ses pets.
Maintenant lorsque je lance un soin de zone ou multi joueur, je me demande toujours si mes pets sont concernés par mes soins ?

Merci.
Il me semble bien que oui, je suis templier et lorsque je lance Mutagène les pets d'invocateur sont souvent touché par le rayon... Donc je pense que pour le sorcier ça doit marcher aussi, il n'y a pas de raison

Ca se voit bien avec Mutagène puisqu'il rend tout lumineux la personne toucher par le HoT

P.S. : Mutagène est le morph de Régénération le sort de soin sur le temps au fait...
Citation :
Publié par Greldi
le baton de restau ou comment monter son ulti sans combattre et troll un bus pickup avec masse ulti à l'inc ..
ca c'est du pvp équilibré !
Uh ?

Mmmh... Je crois que tu t'es, hélas, trompée de forum, le forum PvP ce n'est pas ici...

En plus j'ai rien compris, si tu montes pas ton ulti en combattant c'est que tu le montes en soignant, si tu le montes en soignant c'est que tu participes au combat non ?

Perso en tant que templier j'ai un ulti de soin d'enfer et un ulti surpuissant, voir "overcheated" qui stun en synergie, ralentit 70% et fait des dégâts de zone, j'avoue solar disturbance c'est fort...
Pourtant je passe mon temps à soigner et personne ne va dire que c'est pour monter mon ulti sans combattre... si ?
Il existe une technique qui permet de monter ses point d'ulti grace au baton de restau hors combat, principalement utilisé par les loup-garou dont l'ulti coute assez cher (1000 pts) avant d'entrer en pvp.

Pour le baton de restau, je confirme que mutagen soigne bien les pets... et je trouve pas ça cool... mais je suppose donc qu'il en est de même pour tous les skill du baton restau.
Citation :
Publié par Loengrin Ismelüng
En plus j'ai rien compris, si tu montes pas ton ulti en combattant c'est que tu le montes en soignant, si tu le montes en soignant c'est que tu participes au combat non ?
A chaque fois que tu lances un skill, ta jauge d'ulti monte.
Lancer en boucle un soin, une aoe, une protection sans personne en face fait donc monter l'ulti.
Le baton de restau doit (?) avoir les sorts spammables les moins chers en mana.
Ah bah dans ce cas le Cleave/Fendoir de la ligne 2 mains est un coup qui ne coûte que 32 de Stamina/Vigueur, pour 28 de Magicka pour la Régéneration... En couplant les deux vous pouvez monter encore plus facilement... Ce n'est pas une question de bâton de resto donc, mais d'utilisation de coups dans le vide avec des sorts qui ne demandent pas de cibles, rien à voir avec le soin donc...
Citation :
Publié par Greldi
le baton de restau ou comment monter son ulti sans combattre et troll un bus pickup avec masse ulti à l'inc ..
ca c'est du pvp équilibré !
C'est tout le système d'ultime qui est à revoir.
Ca monte 100 fois trop vite avec les compétences ae et soin et en plus ça reste up hors combat très longtemps.

Et c'est pas spécifique au pvp, même en pve, le jeu repose sur du spam ultime dés qu'il y a de la difficulté...
Le pire c'est qu'ils sont partis dans une politique de nerf des ultimes plutôt que de les rendre situationnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés