[Actu] Deuxième anniversaire de Diablo III, des bonus pour l'occasion

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Tin c'est ouf, ca vient de sortir et ca whine déja qu'il y a pas de promotion. Joue a WoW y'a plein de promotions.
J'allais le dire, surtout que Blizzard font quand meme régulièrement des promotions sur son catalogue pour peu qu'on soit un peu patient.

Puis faire des promos sur un addon qui vient de sortir et que tu touches a 25 euros. (je suppose que tu parles de ca, puisque D3 a deja été en promotion, et le sera surement bientôt comme le reste du catalogue.
Citation :
Publié par Deathlight
J'allais le dire, surtout que Blizzard font quand meme régulièrement des promotions sur son catalogue pour peu qu'on soit un peu patient.

Puis faire des promos sur un addon qui vient de sortir et que tu touches a 25 euros. (je suppose que tu parles de ca, puisque D3 a deja été en promotion, et le sera surement bientôt comme le reste du catalogue.
Surtout que des promos, yen a tous les jours sur tous les jeux :
http://www.dlcompare.fr/jeux/acheter...r-of-souls-667
Heu sérieux, il fonctionne toujours leur buff là?

Jeudi et Vendredi c'était sympa, je sentais bien le buff. De Samedi à hier c'était... bof, normal quoi, ma femme et moi on se demandait si le buff c'était pas du flan. Et puis ce matin, je fais trois failles en tourment 2, et en tout et pour tout, j'ai eut un Blackthorne. Sur trois failles.

J'veux bien que ce soit de l'aléatoire, mais là, au mieux je récolte pareil qu'avant le buff anniversaire.
Perso hier ça a bien marché, les jours d'avant sans l'icône je n'aurais pas pu dire que j'avais le buff.
C'est le problème du random, tu peux droper des tonnes de trucs en 2 min ou rien pendant 3 plombes. Et deux fois zéro, ça fait toujours zéro
Pour les 2 ans du jeu ils ont juste modifié une variable de drop ... ça fait franchement pitié quand on voit ce que proposent d'autres jeux pour des dates importantes .

Suite au patch et l'extension D3 est effectivement mieux, mais je me suis trouvé à tourner en boucle assez rapidement et ce qui me gêne le plus c'est que ce jeu évolue trop trop lentement.
Quand je vois sur Marvel Heroes comment les devs ajoutent du contenu en permanence, je regrette que Blizzard ait encore cette aura qui leur permet d'engranger les sous tout en étant des gros fainéants.
Finalement, ils pourraient le laisser tout le temps. Ça loote un peu mieux, mais rien d'incroyable, les rares périodes "omg plein de loot" ayant été pour ma part compensées par des "olol 6 failles, ni leg, ni âme".
Haha, faut arrêtez de se plaindre, j'ai tellement loot, j'ai quasiment plié tous les sets de barb et mon croisé est vraiment bien atm , après j'ai fait que du t4 avec de la mf. Me manque 1 esprit de la terre pour le barb et un andariel feu pour le croisé, et je saurai plus trop quoi loot.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Finalement, ils pourraient le laisser tout le temps. Ça loote un peu mieux, mais rien d'incroyable, les rares périodes "omg plein de loot" ayant été pour ma part compensées par des "olol 6 failles, ni leg, ni âme".
c'est un peut mon cas aussi , deja que de base je suis pas un gros looteur , la le patch ma juste donné quelques moments de joie mais sinon rien

sur quelques failles j'ai enfin pu looté 2/3 legs ce qui m'arrivait jamais , alors des connaissances a moi on frequement ca avec ou sans buff loot
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Finalement, ils pourraient le laisser tout le temps. Ça loote un peu mieux, mais rien d'incroyable, les rares périodes "omg plein de loot" ayant été pour ma part compensées par des "olol 6 failles, ni leg, ni âme".
Ahah Jeska il va péter un câble

Perso, je continue de penser que ça tombe trop. Là, t'as largement de quoi full stuff un perso full jaune avant le 22 en jouant raisonnablement en faisant un gros focus failles/Kadala.

J'trouve pas ça normal. Mais ce n'est que mon opinion.
Citation :
Ahah Jeska il va péter un câble
Je me doute, mais ça serait un peu méprendre ce que je dis. J'accepte les règles du jeu, et je ne souhaite pas être full stuff en 15 jours. Mais la RNG étant ce qu'elle est, pour un joueur qui te dit "lol j'ai eu tout en 3 jours", tu en as qui n'ont rien en 30.

Citation :
Perso, je continue de penser que ça tombe trop. Là, t'as largement de quoi full stuff un perso full jaune avant le 22 en jouant raisonnablement en faisant un gros focus failles/Kadala.
Full jaune, c'était déjà simple avant. Full leg ... moui. Comme je le dis, c'est très aléatoire encore maintenant, pour ça que finalement, ce buff, je ne l'ai pas senti plus que ça.
En loot concret, en un peu plus de 90 failles depuis jeudi (oui, pour certains, c'est rien, j'en suis conscient) en T2/T3, si je ne compte pas les dez de leg communs, j'ai eu une pièce du set tal rasha. Les rolls étant moyens, j'ai été à la mystique, plus de 40 âmes à claquer pour avoir un truc potable.
Kadala, plus de 6500 shards, un vert (aux rolls pourris, donc une âme), 4 paires de magefeu (donc 4âmes dans mon cas), un casque d'andarielle aux rolls moyens.
Donc non, je m'excuse de contredire, mais on ne sera pas tous full stuff ou presque, la chance est très variable, d'où son nom.

Citation :
J'trouve pas ça normal. Mais ce n'est que mon opinion.
A choisir, je trouve beaucoup plus abusé le fait que kadala puisse donner du T1+, même quand tu farmes les failles en mode non-tourment, que par un buff +100% sur peu de %.
ce qui m'ennuie le plus, c'est que la rng est vraiment très très variable.
J'avoue n'avoir jamais vécu ça à ce point sur un jeu, et pourtant, j'ai fait D1 comme D2. Maintenant, c'est un ressenti personnel, je ne prends pas mon cas pour une généralité pas plus que je n'en fais une science exacte .
Je voulais dire full leg, my bad.

Citation :
Publié par Ur Shulgi
Full jaune, c'était déjà simple avant. Full leg ... moui. Comme je le dis, c'est très aléatoire encore maintenant, pour ça que finalement, ce buff, je ne l'ai pas senti plus que ça.
En loot concret, en un peu plus de 90 failles depuis jeudi (oui, pour certains, c'est rien, j'en suis conscient) en T2/T3, si je ne compte pas les dez de leg communs, j'ai eu une pièce du set tal rasha. Les rolls étant moyens, j'ai été à la mystique, plus de 40 âmes à claquer pour avoir un truc potable.
Kadala, plus de 6500 shards, un vert (aux rolls pourris, donc une âme), 4 paires de magefeu (donc 4âmes dans mon cas), un casque d'andarielle aux rolls moyens.
Donc non, je m'excuse de contredire, mais on ne sera pas tous full stuff ou presque, la chance est très variable, d'où son nom.
T'accumules quand même pas mal la malchance
- 90 failles - une seule pièce de set (Tal) - jet moyen - 40 trys à la mystique pour avoir un truc potable
- 6500 shards - un vert pourri - 4 magefists moisis - un Andarielle moyen...

T'as vraiment pas de bol...

J'ai à peu près le même nombre de failles / ~8000 shards dépensés depuis le buff et j'ai pas du tout le même ressenti.
J'ai loot des merdes, je dis pas... mais
- Sur Kadala, j'ai choppé 3 pièces Vyr sur Kadala + les gants en doubles, 4 pièces oiseau de feu vraiment pas dégueu + le plastron et les jambières en double... me manque plus que les épau et les bottes
- En loot failles une Exarian perfect (même si l'arme est moyenne et n'apporte pas un bonus fumé, elle a enterré ma Sankis moyenne) - il m'a fallu 15 âmes pour chopper la châsse (ça reste loin de tes 40 trys) , 1 froque Vyr pourrave, 2 gants oiseau de feu moyens, une pelle de BlÂmesthornes et quelques trucs à tester. Bon j'ai fait pas mal d'âmes... mais ça tourne quand même à 3/4 legs de moyenne par faille en T5 en groupe de 3 mini, avec des pics à 6 legs.

Donc on doit être aux extrêmes... normal qu'un de nous veuille que le buff reste et l'autre non
C'est le problème de l'aléatoire multiple (rng faille + rng kadala + rng mystique). C'est pour ça aussi que je ne demande aucun chamboulement, il faut réduire les extrêmes mais conserver une moyenne (dans l'absolu).
Maintenant, je joue fréquemment avec un pote, lui, il s'est gavé complet, assez fréquemment il avait 2 à 3 legs en 5 minutes chrono, parfois 2 sur le même pack ... étant célibataire, il a au moins la chance de ne pas être cocu.
Citation :
Full jaune, c'était déjà simple avant. Full leg ... moui.
Je galère pas mal pour avoir les legs que je veux. Bon après que ça traîne c'est pas si grave mais vu que je tente d'adapter l'équipement du croisé au build que je joue et pas l'inverse c'est assez chaud marron de trouver le bon équipement.



PS : je joue en build basé sur le blocage.. j'ai enfin de fini de péter mon cable pour trouver un bouclier legendaire mais je commence a etre dégoutée de ce type d'item. J'ai meme viré définitivament le bouclier de mon barbare et de ma moniale. J'attrape des boutons si j'en loot un maintenant
Je me demande ce que ça donnerait si on lootait d'un coup moins de leg comme certains le demandent .. faut pas oublier que c'est la principale source des roll de stats, si y'avait pas ces legs en masse on aurait droit à roll excessivement rarement, ca rendrait certes une durée de jeu plus longue mais bien plus chiante aussi car moins de leg, et moins de rolls pour ceux qu'on a (ou nettement plus rares) .. :
Citation :
Publié par Crystalium
Je me demande ce que ça donnerait si on lootait d'un coup moins de leg comme certains le demandent
Je pense pas que les gens demandent à ce qu'on loot moins de leg, on a juste hate que ça redevienne normal, là c'est juste trop. Sans le buff c'est parfait, ça tombe comme il faut.
Citation :
Publié par Crystalium
Je me demande ce que ça donnerait si on lootait d'un coup moins de leg comme certains le demandent .. faut pas oublier que c'est la principale source des roll de stats, si y'avait pas ces legs en masse on aurait droit à roll excessivement rarement, ca rendrait certes une durée de jeu plus longue mais bien plus chiante aussi car moins de leg, et moins de rolls pour ceux qu'on a (ou nettement plus rares) .. :
Si je devais vraiment changer un paramètre, je changerais le coût de la mystique. On a l'impression d'être un accro aux machines, et quand t'as pas de bol, ça devient vraiment atroce en prix+compos.
Ou au moins virer le coup en gemmes impériales sans défaut (quitte à mettre X gemmes marquises à la place), ça éviterait au moins de devoir aller en crafter un carton juste pour les péter par la suite.
La RNG son principal probleme c'est qu'il y a pas de filet de sécurité pour les poissards. Ca peut être extrêmement variable. J'ai eu la chance de looter très vite des armes quasi perfect pour mon moine (un WKL 25% 2350 DPS, une TF, une SoH, un Odyn Son, etc) mais par exemple depuis le bonus, si j'ai bien drop en quantité, la qualité était pourrie, j'ai eu une jambière ten storms a Kadala complètement inexploitable, une amu pas trop dégueu, et des tonnes de légendaires "de base". C'est pas trop grave parce que mon main est déja pas mal équipé, mais si j'avais pas eu deux premières semaines magiques j'en serais surement pas la. :/
Citation :
Publié par Deathlight
Perso, j'ai autant de loot qu'avant parfois pas mal dans 'heure parfois 0 pendant un aprem ... donc bon, son on se plaint de trop loot mais qu'on joue h24 ...
Pareil pour moi, et pour avoir pas mal joué au début de l'extension, j'ai réduit mon temps de jeu depuis un mois mais même avec ce buff si je loot un leg par heure je suis déjà heureux, j'ai toujours pas une pièce de set potable.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Si je devais vraiment changer un paramètre, je changerais le coût de la mystique. On a l'impression d'être un accro aux machines, et quand t'as pas de bol, ça devient vraiment atroce en prix+compos.
M'en parle pas, j'ai looté un casque ik, j'ai du dépenser 40 millions pour chopper du crit dessus, je devenais fou
D'ailleurs j'ai plus d'argent ^^
Citation :
Publié par Andromalius
La RNG son principal probleme c'est qu'il y a pas de filet de sécurité pour les poissards. Ca peut être extrêmement variable. J'ai eu la chance de looter très vite des armes quasi perfect ... mais si j'avais pas eu deux premières semaines magiques j'en serais surement pas la. :/
Voilà. C'est ce que certains ont du mal à comprendre. Le mec qui a choppé TF et SoH dans les premiers jours, il a pu se goinfrer dans les hauts niveaux de Torment et s’équiper en conséquence. Celui qui n'a pas eu cette chance, il avance en T1 mais sans rouler dessus, et les drops ne suivent pas. Le up du taux de loot, c'est un coup de pouce à ceux-là (j'en fais partie).
Citation :
Hello folks,

I come bearing exciting news. Due to the overwhelming popularity of our Anniversary buff we have decided to keep the increased Legendary drop rate once the Anniversary celebration ends. Once the buff is disabled tomorrow morning, you will find that the new base line drop rates for Legendary items will be the same as those you have all enjoyed for the last week.

Happy hunting and link the loot! (source)
(Le buff du drop va devenir permanent. Plus d'icône "cadeau bonus", mais taux de drop identique à ce qu'il était cette semaine.)

Woot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés