Fantasy LCS : Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
League creation is closed at this time. Check back at the top of every hour as we continue to monitor and open more slots for league creation!
Je check presque toutes les heures, j'ai jamais vu un autre message.
Il reste 4 places dans la ligue "WELL MET", une ligue de 8 comprenant déjà Vrees, Xhimera (qui ne sont pas joliens), lumarioII et moi-même. On a fait une ligue de 8 parce que c'est quand même plus intéressant d'être nombreux, donc maintenant on cherche 4 personnes pour compléter.

On pensait faire le draft demain dans l'après-midi donc essayez d'être dispo si vous vous inscrivez.

http://fantasy.lolesports.com/en-US/...wgRsghIxHA8MxD
Citation :
Publié par M. Burns
Il me faudrait l'adresse skype de Bibi Fresh, GrimLefourbe et Siorayy pour qu'on puisse trouver un moment où tout le monde est là pour le draft.
Done.
Citation :
Publié par M. Burns
Il reste 4 places dans la ligue "WELL MET", une ligue de 8 comprenant déjà Vrees, Xhimera (qui ne sont pas joliens), lumarioII et moi-même. On a fait une ligue de 8 parce que c'est quand même plus intéressant d'être nombreux, donc maintenant on cherche 4 personnes pour compléter.

On pensait faire le draft demain dans l'après-midi donc essayez d'être dispo si vous vous inscrivez.

http://fantasy.lolesports.com/en-US/...wgRsghIxHA8MxD
Trop tard

Je recherche d'ailleurs
Yo jviens d'arriver, si c'est pas trop tard je vous mp.

edit : on peut delete une league qui sert à rien du coup ?

Du coup si d'autres jolien cherchent à remplir une league hésitez pas.

edit bon du coup on a pu lancer le draft avec toute la clik tout est bon.

Dernière modification par Siscka ; 18/05/2014 à 19h26.
Voila bon, au final on a draft 2 ligues de 8 vu qu'on était 10. Le système est bien sympa et très intuitif. Par contre je vous conseil pas de faire des ligues de moins de 8 car sinon ya trop de joueur très bon pour avoir de vrais choix stratégique de draft à faire. ma premiere team est estimée à 46X points, ma deuxième à 45X. On se revoit de l'autre côté
Pour créer une nouvelle ligue essayez d'actualiser la page entre 45 et 55 je dirais, les deux fois où c'est passé pour moi c'était à ce moment-là. Et si ça passe traînez pas trop à créer votre ligue parce que la place est pas réservée tant que la ligue est pas créée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Salamandre s'est trompé sur son top laner mais il peut tellement pas perdre avec aphro+DBlift, il a déjà 100 points de swaggance d'avance :/
On a fait une draft à 6, j'ai eu Froggen au 1er round donc impossible d'avoir Balls/Dyrus, résultat j'me suis dis que je prendrais le top en dernier et il restait Vickède
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés