Fantasy LCS : Officiel

Répondre
Partager Rechercher
Ca peut très bien être Al-Zeti (Zeti Reborn²), comme Zeti (Dont j'ai pas le pseudo en jeu, mais qui est souvent sur le chan JoL) qui est en diam il me semble.


Fuuu c'est full du coup
Citation :
Publié par Zeti-Reborn-Reborn
Je ne sais pas qui est LE Zeti pour toi, en tout cas c'est moi qui ai pris le 8ème slot.

Ce truc me laisse dubitatif, on va bien voir ce que ça donne.
Amen o/
Nan, mais ça je sais lire, en anglais, merci.

Ce que je disais c'est que j'espère qu'on ne pick pas poste par poste avec ce mode de draft parce que Naytor et moi qui sommes au milieu sommes particulièrement mal placé.
Citation :
Publié par solgarathel
Nan, mais ça je sais lire, en anglais, merci.

Ce que je disais c'est que j'espère qu'on ne pick pas poste par poste avec ce mode de draft parce que Naytor et moi qui sommes au milieu sommes particulièrement mal placé.
Tu pick indifféremment. Quand c'est ton tour, tu prends un mid/top/jungler/remplaçant/team/flex/etc, selon ce qu'il manque dans ton roster.

Je pense qu'il y a effectivement un petit avantage pour le premier et dernier par la possibilité de faire deux picks d'un coup mais ça doit pas être si terrible.
Citation :
Publié par solgarathel
J'espère que le draft ne se fait pas poste par poste avec le type snake, parce que sinon Naytor et moi sommes tellement mal placés. ^^
Remboursez !!

Sinon logiquement ce soir 21.30 j'suis dispo, faudrait un système pour se trouver a 8 rapidement
Citation :
Publié par Naytor
Remboursez !!

Sinon logiquement ce soir 21.30 j'suis dispo, faudrait un système pour se trouver a 8 rapidement
Genre avant le début des LCS ?

21h30, je devrais être là. En tout cas, je ne devrais pas être là après 22h.
Le site a eu trop de succès en fait. Quand il a été up cette nuit, l'afflux de joueurs à un peu cassé le site et Riot a du fermer les inscriptions pendant plusieurs heures. Pour contrôler l'afflux massif, Riot a limité le nombre d'inscription par heure ce jusqu'à ce que le site soit en mesure de gérer le trafic.
Pour commencer, tu crées une ligue qui comporte 4 ou 8 joueurs. Ensuite, les joueurs pourront créer des équipes fictives en choisissant des membres parmi les joueurs des LCS. Une fois toutes les équipes composées, il faut attendre la reprise du split. En fonction des résultats des joueurs de ton équipe dans leurs vrais matches, ton équipe fictive gagnera des points et tu montras/descendras dans le classement de ta ligue. Les points se gagnent en fonction des stats suivantes:

Citation :
2 points per kill
-0.5 points per death
1.5 points per assist
0.01 points per creep kill
2 points for a triple kill
5 points for a quadra kill (doesn't also count as a triple kill)
10 points for a penta kill (doesn't also count as a quadra kill)
2 points if a player attains 10 or more assists or kills in a game
En plus de ça, tu choisis une vraie structure LCS et, de la même manière que pour les joueurs, tu gagneras des points en fonction des résultats de cette structure. Les points de structure se gagnent en fonction des stats suivantes:
Citation :
LCS Teams are scored accordingly:

2 points per win
2 points per Baron Nashor killed
1 point per Dragon killed
2 points per First Blood earned
1 point per Tower destroyed
Tu auras l'occasion de faire des changements dans ton équipe en fonction des remplaçants (et des agents libres) que tu possèdes pour que tu puisses gagner un maximum de point à chaque soirée de LCS.
Citation :
Publié par Lolonois
Il faut que nous soyons tous présents pour ça.
Et que le site croule pas sous les utilisateurs. Atm, on peut pas lancer.


Perso, ça m'arrange plus de faire ça un peu après 22h. Je peux dès maintenant si ça arrange des gens, je serai juste pas 100% à ce que je fais.
Bon bah de toute façon :

Citation :
Live drafting is temporarily closed as we've reached peak number of concurrent drafts. Availability should open up in the next 15-30 minutes, so check back shortly!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés