Zi NFL - Road to University of Phoenix Stadium - Who will stop Peyton ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abraham
Encore une commotion pour Welker... Il en avait déjà eu deux la saison passée
Et une petite histoire autour, première pénalité pour conduite antisportive de la carrière de Manning :


Apparemment ce DB est une petite teigne qui a passé toute la semaine d'entraînement commun à parler parler parler. C'est une merde qu'on peut voir se faire éjecter d'un entraînement Falcons/Texans dans un Hard Knocks, après avoir causé plein de fights...
Pendant le match on peut voir qu'il vise souvent la tête des WR. Ce n'est pas le cas sur le hit sur Welker mais le reste du temps, il a raté quelques sales coups. Sur le play suivant la commotion de Welker, Manning lance le TD à Sanders et va "taunt" (lol...) Swearinger (en lui disant paraît-il "fuck you", mais à mon avis c'était pas le premier à le dire, surtout au vu du replay).

En tout cas ça fait plaisir de voir Peyton montrer qu'il n'est pas un robot.

Pendant ce temps, Matt Prater (K) va être suspendu pour les 4 premiers matchs parce qu'il a bu 2 bières à la maison pendant les vacances (enfin ça c'est la version de son avocat).
Citation :
Publié par Abraham
ça fait cher la bière
Pour prater d’après ce que j’ai compris il était dans un programme "anti alccol" (de la nfl?) et c’est un peu tolérance zéro. J’ai pas son historique mais je suppose que c’était a la place de suspension pour un DUI. D’où les 4 matchs pour 2 bières.
Oui il est totalement out of shape.

Et oui bien sûr il était déjà dans le programme de surveillance blabla. C'est comme Von Miller ou DJ Williams qui s'étaient pris des suspensions parce qu'ils avaient fait une micro-bêtise, mais considérée comme récidive.
Ryan Mallett aux Texans, ca me fait super plaisir car je suis aussi fan des Texans mais ca me fait mal car j'avais beaucoup d'espoir pour lui chez les Pats.
En attendant, les Texans ont envoye un 7th round pick (qui peut se transformer en 6th round pick dependant du temps de jeu aloue a Mallett) pour je le rappelle un 3rd round pick en 2011
Welker suspendu 4 matchs pour usage d'amphétamines (PEDs).
Sans déconner quoi, les mecs ont tout, on est à ça d'avoir une dream team.
Je doit déjà arrêter de lire les commentaires Facebook des sites d'actus de Foot US pour éviter de lire le garbage flood des fans des Seahawks (et accessoirement des 49ers qui ne sont jamais loin).
Citation :
Publié par Nauth
Welker suspendu 4 matchs pour usage d'amphétamines (PEDs).
Sans déconner quoi, les mecs ont tout, on est à ça d'avoir une dream team.
Je doit déjà arrêter de lire les commentaires Facebook des sites d'actus de Foot US pour éviter de lire le garbage flood des fans des Seahawks (et accessoirement des 49ers qui ne sont jamais loin).
T'inquiète pas, même avec des mecs suspendu pour PED, tu peux faire une bonne saison.

Par contre la dream team faut pas abuser quand même.
Citation :
Publié par Adriana
Rien de bien neuf aux Saints, hormis qu'ils ont cut Shayne Graham(K) pour le resigner deux jours après, not bad.
C'est un truc qui se fait régulièrement - le salaire annuel d'un vétéran qui a joué plus de 3 ou 4 ans dans la ligue devient automatiquement garanti pour la saison s'il est sur le roster les derniers jours avant le début de la saison (genre 1er septembre ou un truc comme ça).
Donc les équipes le coupent, puis le re-signent sur le même salaire quand la deadline est passée, sauf qu'il ne sera pas garanti...
Comme ça au moins Welker se fera pas casser la tête les premiers matchs lol. Osef du début de saison l'important c'est la fin.

Et il a pris la drogue au Kentucky Derby. C'est donc pour ça qu'il balançait ses dollars à tout va.

YJLR9nK.gif

Enfin bon, de son côté évidemment il dit qu'il sait absolument pas à quel moment il aurait pris ça, qu'il a jamais été concerné par quoi que ce soit lié aux règles anti-drogue ou dopage de la NFL. En effet, il faut 2 fails anti-drogue pour être suspendu (comme pour les bières de Prater qui étaient la récidive), en revanche le premier fail anti-dopage suffit. Un cachet de meth pris il y a 3 mois est donc considéré comme du dopage.
Et les Broncos sont assez énervés parce que la ligue annonce toujours ses suspensions le lundi pour permettre aux équipes de gameplan en conséquence, là ils viennent de l'annoncer à un moment où tout le gameplanning du week-end à venir est terminé. -_-

Par contre Anlhblink c'est marrant que tu tiques sur le terme dream team, comme de par hasard !

Mieux vaut manquer de Welker, Prater et Trevathan pour les premiers matchs que pour les derniers. Même si évidemment le début de saison est super dur (Colts et Seahawks en particulier). Qu'on arrive en playoffs avec 10 ou 13 wins, qu'on ait la bye week ou l'avantage du terrain ou pas, ça m'importe peu.

Dernière modification par Kwint` ; 03/09/2014 à 10h22.
Mais non mais c'est très bien le terme Dream Team ! Les derniers à avoir fait ça c'est les Eagles version Vick-DeSean-Asomugha etc on a vu comment ça a terminé
En parlant de drogue dopage etc, Von Miller c'était quoi sa suspension ? ( j'ai pas suivis du tout la saison dernière )

Ha et ça me fait penser, qu'est devenu Shawne Merriman ?
Citation :
Publié par Kwint`
C'est de la dream team d'offseason on est d'accord, donc à partir de là j'ai envie de dire et alors ? Mais cette équipe-la a déjà prouvé sur le terrain aussi.
Ah beh je dis pas que les Broncos vont connaître le même naufrage que les Eagles pas du tout, y'a une bien meilleure base à Denver (une base qui s'appelle Peyton).

En revanche en NFL c'est souvent illusoire de croire que quand on apporte des noms clinquants ça se traduit par une amélioration drastique du niveau de l'équipe - c'est souvent le contraire, parce que les noms clinquants (hors QB genre Peyton) arrivent en général pour une seule raison : leur équipe précédente les a jugés trop en déclin pour leur prix.
Et avoir beaucoup de vétérans chers ça se paie souvent sur d'autres secteurs : special teams, profondeur du banc parce qu'on ne peut plus se permettre des back-ups de qualité, vitesse générale de l'équipe etc.

Je pense pas que c'est ce qui va se passer pour les Broncos parce qu'au fond les 2 seuls joueurs qui remplissent ce critère c'est Ware et Welker. Talib, Ward, c'est a priori du très bon. Mais tous ces contrats (+Peyton, Clady...) doivent se payer quelque part sur le roster, et souvent c'est que plus tard en pleine saison quand y'a 2 ou 3 blessures sur l'O-Line par exemple qu'on s'en rend compte.

Au fait les deux Thomas ils sont toujours sur leurs rookie deals ?


@ Jewels : Bah Merriman après avoir été cut de SD il avait été signé par les Bills, et je crois pas qu'il ait fait une saison complète là-bas. Derrière il me semble qu'il a pris sa retraite. En voilà un qui avait brillé trop vite trop tôt...
Le contrat de Peyton, je pense pas qu'on puisse dire qu'il impacte négativement l'équipe. Les Kaepernick et Wilson qui performent sur un rookie deal basique c'est l'exception, la règle c'est que les grosses équipes ont des gros QB.

Les deux Thomas sont en négociation, avec le "leverage" qu'ils peuvent être franchise tag l'an prochain (pas les deux à la fois obviously...)

Les salaires : http://overthecap.com/salary-cap/denver-broncos/

Le front office des Broncos est justement salué pour sa gestion des salaires qui sont particulièrement bien répartis (sur l'équipe et dans la durée).

Comme tu le dis toi-même ya que Ware et Welker qui sont dans la situation de star vieillissante dont on ne sait pas si elles vont être à la hauteur de leur deal (et encore, Welker a déjà bien produit). Oui il faut prendre ce risque parfois, là il est clairement mesuré. Je vois pas trop ce qu'on aurait pu prendre de plus. C'est un choix, parce qu'à côté t'as des gars comme Chris Harris ou Danny Trevathan qui sont des leaders sur des salaires de base. C'est une question d'équilibre quoi, le principe de la free agency.

'fin bref, je pense pas qu'on puisse dire qu'on s'enflamme sur Denver sur la base de rien en ajoutant des noms clinquants trop chers qui vont naufrager l'équipe. Tu le dis toi-même.
Parlons de depth : on arrive au SB avec 5 starters out pour la saison quoi. On a pu réorganiser la ligne en changeant un tackle en guard parce qu'on a la depth. On a deux ou trois joueurs très très prometteurs en dline (malik jackson et sylvester williams). Enfin bref. Equilibre. Ya eu beaucoup de moves de faits "malgré" les deals de Ware et Talib, c'est pour ça qu'on parle d'amélioration, pas juste parce qu'il y a ces deux là (un vieux et un CB qui ne fait que remplacer un autre CB, Rodgers-Cromartie)

Pour résumer, des équipes qui réussissent sans payer cher un QB, un LT et un pass rusher, yen a pas beaucoup !

Merriman c'est marrant on en parlait ya quelques mois, je trouvais ça ouf qu'il ait que 29 ans ou un truc comme ça à l'époque.

Dernière modification par Kwint` ; 03/09/2014 à 17h20.
Denver fait un bon job en general avec le roster oui, par exemple de laisser filer Decker qui va tres probablement decevoir beaucoup de monde a NY, et c'est clairement comprehensible de tout miser sur les 2 a 3 saisons que Peyton va pouvoir vous faire.
Michael Sam, après avoir été cut par les Rams, a signé dans la practice squad des Cowboys. Pas impossible qu'il rejoigne le roster bientôt, vu les problèmes défensifs des Boys.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Denver fait un bon job en general avec le roster oui, par exemple de laisser filer Decker qui va tres probablement decevoir beaucoup de monde a NY, et c'est clairement comprehensible de tout miser sur les 2 a 3 saisons que Peyton va pouvoir vous faire.
Et Moreno
Citation :
Publié par EZ3ki3l
Allez, je viens de me prendre le Game Pass cette saison avec 15% de réduc
T'a un lien ou un bon plan ? 195 €, ça fait mal aux fesses un peu, limite c'est aussi cher que mon abonnement annuel à Geoffroy-Guichard quoi J'étais en train de me demander si je le faisait ou pas et je pensais regarder l'ouverture sur BeIn du coup...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés