|
Matt Firor a posté cette nuit un long sujet pour faire une sorte de tour d'horizon concernant les problèmes qu'ils corrigent en ce moment même,ceux qu'ils ont corrigés et rappelle le patch à venir sur le forum off.
Citation :
Aller à la page... |
L'état du jeu selon Matt Firor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Le truc qui me chagrine là dedans c'est qu'on dirait que l'équipe de Zenimax a crée son MMO dans une autre dimension et donc n'a pas pu être au courant de l'invasion des bots dans d'autres gros jeux du marché.
Pourquoi ne pas avoir prévu un module anti bot dans le code du jeu, modifiable et paramétrable en fonction des besoins? On dirait sincèrement qu'ils découvrent le monde des bots et cheaters. C'est navrant. |
23/04/2014, 06h54 |
|
#179606 |
|
Merci des infos.
ça communique c'est déjà ça |
23/04/2014, 07h36 |
|
Invité
|
On a encore subit de gros gros lag hier soir en AvA .... Ptin le jeu est hyper fluide mais a coté de cela ça lag ;/
|
23/04/2014, 08h02 |
|
#43138 |
|
|
23/04/2014, 08h32 |
|
#39588 |
|
|
23/04/2014, 08h45 |
|
|
BONJOUR
Mon nom est Matt Firor je suis video game producer du jeu auquel je joue tous les soir, je me rend compte que le jeu est infesté de bot , hacker et autres , ca me rend fou ! Mais j'ai pas les droit pour les ban pendant ma session de jeu ..... Et les serveur euros , c'est pour quand , la saint glinglin , a remettre aux calendes grecques , à la semaine des quatre jeudis , à Pâques ou à la Trinité ou quand les poules auront des dents . |
23/04/2014, 08h58 |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Ont peu savoir ce que le serveur euro va changer dans les faits? car pour l'instant je vois pas en faite mais une bonne explication peu éclairer ma lanterne!
|
23/04/2014, 09h01 |
|
Alpha & Oméga
|
Eh oui la dure vie d'un MMO, ça doit transpirer (d'angoisse et de labeur) a grosses goutes chez Zeni... ces derniers jours ont été chargés ... les problèmes techniques sont les plus difficiles pour nous joueurs à supporter ... (omg Prasin ... c'était Illum ! Même pire ..)
Et je suis d'accord pour dire qu'il manque la grosse info sur la roadmap du serveur Européen en Europe ... même si globalement en PvP, le serveur actuel s'en sort pas trop mal, on y gagnerait quand même ... |
23/04/2014, 09h03 |
|
|
Tu as deja regardé ton ping ? tu as des lags ? de la latence ? non bhen tu en as de la chance , donc ca te concerne pas
|
23/04/2014, 09h03 |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Invité
|
Citation :
mais à part ça, tu as raison, il n'y a pas de problème. PS : je ne suis pas aigri, c'est juste qu'il se fout de nous et qu'en plus, vous applaudissez |
23/04/2014, 09h09 |
|
#179606 |
|
S'il y a encore des Bots sur WoW aujourd'hui c'est bien parce que ce sont des comptes actifs qui rapportent de l'argent à Blizzard.
Zenimax n'est pas moins con et ne les bannira pas alors qu'ils sont encore sur leur 30 jours d'essai gratuit. Le reste des soucis m'importe peu. Un jeu ne peut pas être parfait en si peu de temps. |
23/04/2014, 09h22 |
|
|
Nan mais déjà jouer à un mmo où il y a du pvp sans avoir de serveurs en europe quand on veut jouer côté EU je sais même pas comment certains n'ont pas tilté que ça pourrait faire chier.
|
23/04/2014, 09h35 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|