Problèmes de latence

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Swifth
Voilà un screen pris aujourd'hui après des pics de lag vraiment pénibles sur Goultard...

Je suis peut être un "cas isolé" comme certains disent, mais je pense vraiment pas que ça vienne directement de chez moi, 59ms ça correspond globalement à mon ping sur tous les jeux (LoL, WoW...)
J'suis aussi de goultard et j'ai a peut prêt les même ping
Ping sur Silouate, entre 620 et 1500. Ça donne envie de jouer.

C'est pas ma co, c'est stable et bas (env 50ms) pour n'importe quoi sauf Dofus / Silouate (et pour avoir quelqu'un qui joue à côté sur la même connexion : 0 problème de ping).

C'est un peu lourd de toujours pas avoir eu de retour ou d'amélioration depuis le temps que ça a été remarqué ... Surtout que bon, quand tu vois que ça revient toujours sur les mêmes serveurs, que c'est le seul point commun (pas le même FAI ni rien) et qu'en dehors il n'y a pas de problème de ping, la possibilité que ce soit "des cas isolés" est quand même assez faible.
Pour une fois depuis longtemps, grosses latences récurrences sur Farle. On ne descend jamais à moins de 300ms, et pendant les combats on est régulièrement déconnectés ou on ne peut pas jouer notre tour (on le voit passer sans pouvoir jouer), avec le petit troll-sablier qui tourne pile quand on est dans un moment decisif.
J'espère que c'est simplement dû au jour férié et que ça va pas s'empirer
Citation :
Problèmes de latence sur certains serveurs de jeu
Certains serveurs de jeu (notamment ceux avec une population importante) rencontrent parfois des soucis de latence anormalement élevée aux heures de forte affluence.

Nous travaillons sur ce problème et nous effectuerons nos premières modifications sur la répartition du nombre de joueurs par serveur dès la mise à jour du 10/06/14.
Lichen sur l'off, par contre il entend quoi par retoucher la répartition? Je pensais qu'un serveur en jeu = un serveur chez Ankama
Citation :
Publié par (Mai) Mage-invok
Lichen sur l'off, par contre il entend quoi par retoucher la répartition? Je pensais qu'un serveur en jeu = un serveur chez Ankama
Je suppose qu'il est possible de louer des machines plus ou moins grosses pour des serveurs de jeu plus ou moins peuplés.
Étant donné que c'est ce qui bloque le kolizé interserveur, je pense pas qu'ils puissent encore diviser un serveur de jeu sur plusieurs machines.
Citation :
Publié par Abricot
Comme tous les mardis en fait.
Le temps que les bots se reco quoi
C'est ça. Je pense que ce que Lichen a évoqué n'est pas déjà en place et que ça prendra un peu de temps (à voir ce qu'ils disent dessus, s'ils décident de continuer à communiquer sur ça, ce qui serait pas mal). Le léger soulagement du mardi matin est malheureusement dû uniquement au temps pendant lesquels les bots ne sont pas encore reconnectés après la maintenance.
Y'a eu une magnifique crash au lancement de la sauvegarde. Plus 20 000 dans la file d'attente et tout le monde déco (en tout cas ceux avec qui j'étais sur skype).
C'était sur hel munster et de votre côté ?
Yep crash, quelqu'un ouvre un sujet ?
Mes pauvres dindes !

Et on doit faire crash le serveur de co en boucle à coup de 20 000co simultanées :'

(statut inconnu TT)
Citation :
Publié par Furlow
Y'a eu une magnifique crash au lancement de la sauvegarde. Plus 20 000 dans la file d'attente et tout le monde déco (en tout cas ceux avec qui j'étais sur skype).
C'était sur hel munster et de votre côté ?
Djaul + message "trop de connexions" en boucle

Impossible de se reconnecter.
Citation :
Publié par -Ata-
Sur menalt en pleins duo MF, il nous reste deux mobs tranquilou le serveur crash. *OrageOdésespoir*
J'étais en Comte/Syl et ça débutait bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés