[collector] le gros chocobo et mog mascotte dispo !

Répondre
Partager Rechercher
Regardez bien votre boîte au lettre en jeu, les bonus collector monture gros chocobo et mascotte mog sont dispo par courrier pour tous les joueurs disposants d une édition collector (PC, PS3 ou ps4) des aujourd'hui !

A noter la bonne surprise d avoir une musique de monture spécifique pour le gros chocobo !!
Citation :
A noter la bonne surprise d avoir une musique de monture spécifique pour le gros chocobo !!
Ouais je comprends pas qu'il est pas mis la zic de FF VI pour la Magitek, celle de la promotion...
Mini Princesse Edvya
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Génial le chocobo + le mog danseur !
le chacal et le tigre aussi jouent ensemble
Toute les mascotte de même type interagissement entre elle.

j'ai déjà vu une de mes mascotte chocobo "interagir" avec un chocobo sortie pour le combat de même la mascotte guerrier de la lumière interagir avec la Mini Princesse Edvya.

La monture est sympa tout de même, avec son petit thème tout droit sortie de ff4 c'est juste magique.

Dommage que les autres monture n'ai pas leur propre thème.
J'avais pas vu mais j'ai eu ces trucs là aussi, ça prend en compte la version collector de la v1 ?

En y regardant de plus près mon perso est assorti au chocobo (af moine tout jaune ) et le voir se trimballer après un légume qu'il chopera jamais c'est assez sympa

Bon 70e à l'époque pour ça ça fait un peu mal mais je me console avec la mascotte mog
Je suis aussi collector V1 et j'ai reçu.

Le moogle est excellent!!! Hier on était 6 avec nos 6 moogles et on s'est tous mis en cercle autours d'eux à faire la danse du gentillome, c'est vraiment drole. Ce genre de moments manqués à FFXIV.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés