[Wiki] Goultarminator VI sur Raval

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pico
Il me semble que comme l'année dernière, l' "apparition" au vote de popularité est aléatoire (le meilleur temps n'est pas affiché en 1er forcément).

Faire le meilleur temps est donc plutôt cool quand même parce qu'on est tous des hommes pleins de testostérones mais concrètement faire le 1er ou le 5e temps ça revient maintenant un peu au même
Oui c'est sur le goultarminator ce fait essentiellement par le vote de la communauté dofusienne malgré que les temps/présentations des joueurs influent sur se votent.
Hello

Quelqu'un pourrait ajouter "Bouncy (-the-shadow-)" en Roublard "peut-être" svp ?

Je ne serai pas là à tous les matchs mais au moins à certains, et j'ai l'impression qu'on manque de roublards, donc je vais m'inscrire.

Merci d'avance, shadow
Hello !
Je suis en vacances jusqu'à la fin du mois de juillet, mais je serai bien sûr présent pour discuter des compos sur le forum, et présent pour la totalité des matchs du Goultarminator. J'ai déjà préparé mes modes, pas de roissingue PA surprise ni de syndrome d'adboy en résumé, ne vous inquiétez pas \o/

Je compte sur vous pour les votes !
Citation :
Publié par The-Frostize
Viv xelagi kikousse #jetapdu200/tour
Surtout #koukoujsaikefèrdukikPAtrolo

Dernière modification par .Pwik. ; 14/07/2014 à 11h24.
Salut à tous,
Je voulais simplement dire que j'étais également candidat chez les Xels cette année, motivé après plusieurs mois de préparation et convaincu d'être le plus apte à représenter ma classe sur notre beau serveur !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai été premier au temps à l'issue de l'épreuve de rapidité; je suis le meneur de la guilde Sye Domini Diem et un membre des dragons du destin.

Pour ce qui est de mon optimisation, il est évident que je suis entièrement diamanté/parchotté.
Quant aux stuffs, j'en aurai plusieurs à disposition : dont un stuff soutien à l'arc hétype, un build rall tank, un build rall-DpS, un stuff multi F3 ainsi que deux stuffs Enutrosor.
J'ai également une expérience du PvP éprouvée sur la bêta-test, où j'ai pu d'ailleurs croiser certains d'entre vous.

Votez Toojin ! Je promets de ne pas me faire one-turn si je suis élu haha

Plus d'infos sur ma description ou par message privé sur JoL ou ig, /w Toojin.

Bonne chance à tous et vive Raval !
Team speack, mumble ou autre.
Bonjour,

Il est bien plus clair, net, et précis de s'exprimer oralement.

Avons nous un chat vocal ou nous pourrions échanger autre que skype ?

Note : Nous disposons d'un team speack et d'un Mumble en cas de besoin.

Cordialement.

Fecalcv.
Merci au mec de Raval qui a mis son vulbis à 99M en mode marchand.. ça fera un vulbis de plus pour helsephine

Y'a des gens généreux sur votre serveur

(pas moi l'acheteur, un ami)

Pour en dessous : On vous attend wesh

Dernière modification par Winda ; 15/07/2014 à 23h29.
Citation :
Publié par Sayanel-Lyyant
oui, il manque neo-lithique en ecaflip (G7 invaincu -1/0)
Oh ça c'est moche

Cette année heureusement, il y a Maxence, le pandawa, et il joue de temps en temps à dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés