JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1045 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Foehn
Alpha & Oméga

héhé... le principe des clefs de stockage USB avec un lecteur MP3 intégré... po bête
Lien direct vers le message - Vieux
Kastïelle & Shaïanaa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
[Sinon il y a un petit nouveau chez creative qui me tente bien aussi, il a une faible capacité par rapport au archos, mais il est minuscule aussi, taille briquet on peut pas mieux faire (ou alors dans le futur proche )
evite le a tout prix ma fille! 64 MO c'est rien tu ne met même pas un CD dessus! De plus les fonctions qu'il offre sont tellement nul que sont prix (180€) est vraiment honteux!
Dj Max Elfenuit
Empereur

Moué c super bien les baladeurs mp3, mais super cher aussi, si on veut une capacité de stockage potable...... Faut avoir le porte monnaie qui suit ! Parce que vraiment mm 64Mo c rien... 1/10 de CD...
Marneus
Alpha & Oméga

Moi j'ai achete le archos multimedia 20, et c'est le pied... Et faut savoir que tu peux tout a fait enregistrer des trucs qui seront encodés à la volée en mp3 par l'entrée jack, ou bien par le micro intégré (qui est pourri, il faut le reconnaitre, mais bon, l'a le merite d'exister).

Apres, c clair que tu vas pas trop faire de l'edition/montage/truc de folie avec sur l'archos, mais bon, a la limite, tu rentre a la maison, tu recupere ton gros mp3 et tu l'edite avec l'outil ad hoc.

Apres, au niveau qualité musicale, c un autre débat, mais bon, faut arreter de se branler, a moins d'etre un musicophile averti (ca se dit ca??) c tout a fait ecoutable.

Et pis bon, c clair que je m'en sers comme d'un disque dur externe pour trimballer des trucs entre la maison et le boulot, ca remplace avantageusement un disque dur en rack, et c pas beaucoup plus cher qu'un disque dur externe (genre maxtor qui fait ca).

Apres c relativement cher, mais faut voir tout ce que ca fait...
Lindir
Alpha & Oméga

Je dirai que le plus important c'est que 20 Go d'espace tu peut en mettre des chansons dessus... bcp plus que sur un CD.

en c'est surtout un super disc dur externe trinbalable !!!

j'adore mon Archos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en plus moi je trouve le son nickel !!!! avec un bon casque tu as aucun parasite.

le seul defaut c'est qu'il est un peu plus lourd qu'un walkman normal.

Mais bon c'est le prix a payer pour avoir 20 Go de musique soit 4000 à 5000 chansons !!

Tu peux te balader avec toute ta musique partout.
Jabberwock
Alpha & Oméga

Moi aussi je vote archos multimedia 20 Go, très très très bien.
Seul défaut a mon gout : le son avec casque (en walkman quoi) est un peu trop bridé . J'ai voulu regarder un film dans l'avion et j'avais un peu de mal a entendre (mais bon c vrai que un avion c très bruyant). Prévoir 480 euros malheureusement
Maddocks Valmor
Roi

Moi aussi j'ai le multimedia, attention à l'autonomie quand vous regardez des vidéos.
Pour le son, il n'est pas si bridé que ça, je ne l'ai jamais mis à fond.
Sa taille n'est pas un inconvénient.
Son poids encore moin.
la house de transport assez petite, donc discréte vous oblige à porter une ceinture. Donc achetez une veste avec une poche interieur c'est plus imple.
Le casque est normal pour la restitution du son, par contre niveau discretion c'est zéro.
Vous pouvez achetez une camera et enregistrez vos délires quand vous avez fumé.
Screien
Bagnard

Bon je me permet de remonter ce post

Parce que je vais acheter le archos multimédia 20 Go cet aprem' ...

Je voulais savoir un peu quel était la dernière version du firmware et si il fallait pas garder une plus ancienne ...

De plus faut il réencoder ses divX la sortie TV est elle bonne ?
carpe diem
Roi

Moi aussi je fais remonter ce post, car je compte m'acheter (enfin c ma moman ki va payer, moi j'ai pas un rond... ) un baladeur mp3 a disque dur ?

En dehors des considérations physiques (taille, look, capacité de stockage, vitesse de transmission, poids, autonomie, dégats au lancer...) qui sont importantes, j'aimerais savoir qu'elles sont les possibilités de classement des mp3 (en dehors de "par album" et "par artiste") Et aussi comment on peut modifier ce classement des mp3 (a partir de l'ordinateur ou du baladeur...)

J'ai regardé sur pas mal de sites web et je n'ai pas trouvé bcp de réponses (quasiment aucunes en faites ). Je fais donc appelle a tout les joliens(nes) qui possedent des baladeurs mp3 pour qu'il m'explique comment tout cela fonctionne...)

Et pour le match/débat MD VS MP3 : j'ai longtemps été partisan du MD mais bon c'est vrais que maintenant, le mp3 l'a emporté... le seul avantage du MD reste dans sa taille, avantage qu'il ne va pas garder longtemps...
Alpha & Oméga

Re: K@zoo
Citation:
Provient du message de Kirshtan Ex-Harnien
Moi j'ai un K@zoo pour moi ça marche à merveille mais je sais pas s'il est disponible en France ..
32md?? 32meg???
Kio_San
Alpha & Oméga

Tiens est ce qu'on peut voir le titre de la chanson qui defile ?
( parce que moi j'ai un lecteur mp3 il le fait pas )
carpe diem
Roi

ben dis nous ce que c'est comme lecteur, comme ca on l'achetera pas...
Tann
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn
héhé... le principe des clefs de stockage USB avec un lecteur MP3 intégré... po bête
C'est ce que je possède.
Une clé de stockage USB 256MO qui fait lecteur mp3/wma, dictaphone, clé USB donc, et même radio FM.

En mp3 je peux mettre l'équivalent de 5CD, wma je n'ai pas encore essayé mais la boite dit que l'on peut en mettre le double.

Ce produit c'est le i-bead et je le conseille à tous ceux qui recherchent quelque chose de compact et léger !
Via Dolorosa
Roi

Woaw Tann, il a l'air terrible

Encore faut il avoir +-200 Euros à mettre dedans =)

Par contre ce qui m'embête un peu c'est la livraison jusqu'en Belgique ...:/
Kio_San
Alpha & Oméga

Bah je peux te les chopper moi Vomix
Parce que moi aussi je le trouve terrible ce petit bijoux ^^
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Balladeur MP3 comparatifs.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite