Planification des maintenances.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Bref... il y a strictement aucun signe qui montre une migration des serveurs en europe à cours terme. De même pour les quêtes et compagnie, il y a rien qui permet de dire que ça va être corriger rapidement (2 mois que ca traine, et un miracle pour la release ? stop rêver).
Tu peux me dire où tu as acheté ta boule de crystal?Ca peut servir...
J'imagine que la programmation d'une maintenance en plein milieu du week end (qui plus est le matin en Europe) a été dictée par la nécessité de relancer le serveur pour remettre les compteurs des quêtes a zéro afin d'éviter que le dimanche après midi se transforme en foire aux bugs et que le jeu deviennent injouable. Enfin j’espère que c'est la raison parce ce qu'il faut bien avouer que des maintenances programmées un dimanche matin c'est du jamais vu et du grand n'importe quoi.
Citation :
Publié par Symbol One
Le problème c'est que de moins en moins de gens sont prêts à payer le P2P plein pot + abonnement. Plein de bons jeux se sont cassés la figure mais s'en sortent très bien depuis qu'ils ont changé leur méthodes (TSW et SWTOR en tête), et ils gardent une fanbase réduite mais solide. TESO passera sûrement par là, je ne vois pas le jeu assez innovant pour réussir là où tant d'autres se sont cassés les dents. Mais ça ne rime pas forcément avec échec, plus à une stabilisation. Seuls resteront les joueurs qui aiment réellement le jeu, et il y en aura.

Mais bon, je vais peut-être passer pour un relou mais continuer à parler d'échec et de F2P alors qu'on est encore en early access c'est absolument pas pertinent.
JE suis d'accord que le f2p a sauver certain jeux.

Comme lotro,stars wars même si stars wars est pas vraiment un f2p avec les limitation impliquée ...

Mais un jeu qui ce veut payant qui ce retrouve a ne pas avoir le chois que de passer en f2p ou autre du genre suis désolé c'est pas bon signe

JE parler juste des crainte si le jeu fonctionne pas

Bon de toute façon on est pas encore la heureusement.

JE fait partie des gens qui préféré payée un abonnement que jouer a un f2p ...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Tu peux me dire où tu as acheté ta boule de crystal?Ca peut servir...
Ca s'appel l'expérience
Tu peux reprendre mes postes des 2 derniers mois, je me suis pas trompé sur les quêtes. Et les serveurs, faut pas se leurrer, c'est prêt avant la sortie ce genre de chose, les délocalisations de serveurs ont lieu uniquement... bah quand ça va mal et que ça concentre tout au même endroit pour limiter les frais (ce qui a déjà été fait).
Ils ont aucune raison de perdre de l'argent a délocaliser les serveurs, alors que les joueurs euro ont accepté (on peut dire forcer aussi) de jouer dans ces conditions.

Citation :
Publié par karismo
J'imagine que la programmation d'une maintenance en plein milieu du week end (qui plus est le matin en Europe) a été dictée par la nécessité de relancer le serveur pour remettre les compteurs des quêtes a zéro afin d'éviter que le dimanche après midi se transforme en foire aux bugs et que le jeu deviennent injouable. Enfin j’espère que c'est la raison parce ce qu'il faut bien avouer que des maintenances programmées un dimanche matin c'est du jamais vu et du grand n'importe quoi.
J'en pense pas moins.
C'est la meilleur solution qui n'en ai pas une mais qui permet de limiter la casse
Citation :
Serveur NA down, vous allez avoir une surprise sur les EU soon
Nan on a de tres gros messages serveur en jaune depuis bien 10 minutes

A dans 3-4h comme ils disent (c'est deja bien d'avoir une fourchette)
Citation :
Publié par Malanix
Nan on a de tres gros messages serveur en jaune depuis bien 10 minutes

A dans 3-4h comme ils disent (c'est deja bien d'avoir une fourchette)
Roh pour une fois qu'ils vont un truc en parrallèle, chapeau ^^

Et uè, en espérant que ce soir pas les mêmes 3/4 heures qu'ils nous annoncés hier


Bon alors... envoyés spécialll..... booof.... Qu'est ce que je sais vraimmeeennt... mwèèèè....
Tu parles de 3 jours d'accès anticipés, en virant direct un soir, ça fait 2 jours pour beaucoup de monde qui taff
(humour humour je précise)
Citation :
Publié par Yuyu
Tu parles de 3 jours d'accès anticipés, en virant direct un soir, ça fait 2 jours pour beaucoup de monde qui taff
(humour humour je précise)
tu veux dire deux soirs ?
Par contre s'ils veulent éviter la grogne de joueurs ça serait bien de prévenir au moins 1h à l'avance et de mettre un timer IG (comme à peu près tous les mmos...).

Quand t'es en donjon, que t'as un message jaune assez flou, puis que tu te fais kick en plein boss de fin, c'est assez frustrant.
franchement c intolerable , je taf, je rentre bam 20- 00h00 maintenance .... j'ai preco pour avoir un acces anticipé de 5 jours ... pour quasiment rien .
Moi , un truc me dépasse COMPLÈTEMENT , comment ça se fait que personne dans leur team se dise "heu une maintenance de 20h00-00h00 c'est peut être un peu complètement con vu que c'est LA PÉRIODE D INFLUENCE.
Non mais sérieusement 20H00-00H00 mais c'est à mourir de rire d'être aussi stupide , bref vu le manque de finesse de la team ça m'inquiète légèrement pour al suite

" Contrairement à l'intelligence, la connerie ne connaît aucune limite"
serveur europe au us

des maintenances le dimanche

pour ce soir il aurait du faire la maintenance après celui US ce qui nous aurait permis de jouer et de ne pas perdre une soirée complète... on la payé cette soirée (troll on)

Plus de mail depuis 24 H

une politique sur les addons que personne ne connait...

va falloir embaucher un communiquant chez ZeniMax
Citation :
Publié par Garf
franchement c intolerable , je taf, je rentre bam 20- 00h00 maintenance .... j'ai preco pour avoir un acces anticipé de 5 jours ... pour quasiment rien .
Bah si, pour 4 jours et 20h.
Citation :
Publié par Skeln
Par contre s'ils veulent éviter la grogne de joueurs ça serait bien de prévenir au moins 1h à l'avance et de mettre un timer IG (comme à peu près tous les mmos...).

Quand t'es en donjon, que t'as un message jaune assez flou, puis que tu te fais kick en plein boss de fin, c'est assez frustrant.
Je confirme, c'est relativement frustrant de se taper ce genre de messages quand t'arrive en fin d'instance
Citation :
Publié par Yuyu
Ca s'appel l'expérience
Tu peux reprendre mes postes des 2 derniers mois, je me suis pas trompé sur les quêtes. Et les serveurs, faut pas se leurrer, c'est prêt avant la sortie ce genre de chose, les délocalisations de serveurs ont lieu uniquement... bah quand ça va mal et que ça concentre tout au même endroit pour limiter les frais (ce qui a déjà été fait).
Ils ont aucune raison de perdre de l'argent a délocaliser les serveurs, alors que les joueurs euro ont accepté (on peut dire forcer aussi) de jouer dans ces conditions.
La seule chose que tu prend pas en compte dans ce raisonnement digne de madame soleil c'est la sortie console. quand tu remets en perspective le cout d'avoir la moitié de ton datacenter qui tourne et qui sert a rien, tu comprend l'utilité d'attendre d'avoir la masse pour le faire tourner a pleine charge.

Par contre GG la maintenance en plein prime, j'avoue que la fallait oser. les gens qui ont eu 3 jours accès anticipé on du apprécier de se faire sabrer deux soirs.
Citation :
Publié par Garf
franchement c intolerable , je taf, je rentre bam 20- 00h00 maintenance .... j'ai preco pour avoir un acces anticipé de 5 jours ... pour quasiment rien .
Disons que là, ça fait deux soirs de suite qu'on nous fait le coup, ça commence à être lourd. Pourquoi les maintenances aux pires heures de la journée ? Ils voudraient nous empêcher de jouer qu'ils s'y prendraient pas autrement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés