[Actu] Nouvelle initiative commune Funcom et JoL-TSW

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/4/2014 à 08:30 par Peredur sur notre site The Secret World :

Citation :
@image(24631?muet&droite&180)Tout MMO a ses joueurs qui troublent l'ordre et gênent le loisir des autres. Tous. Même The Secret World qui a pourtant une meilleure communauté que les autres.
Généralement, ces fauteurs de troubles sont punis d'un bannissement. Mais ce n'est pas toujours possible. (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ahhh ouf je suis pas dedans , LOL

sinon effectivement des emm.... que j'ai déja croisé et qui le mérite d'etre ici

bien que de faire un post publique va monté leur ego qui est déjà plus que énorme.

ah mais LOL!!!!!! c'est le 1er avril!!!!!!!!

Dernière modification par -IKOS- ; 01/04/2014 à 08h53.
C'est une liste de joueurs exclusivement FR ou bien toutes communautés confondues ?

En tout cas c'est une bonne initiative, qui j'espère ne débordera pas, ou ça va etre le retour de la Gestapo...

ah mais LOL!!!!!! c'est le 1er avril!!!!!!!! (merci Ikos )

Dernière modification par Chadxc ; 01/04/2014 à 09h00.
Beh déjà ya au moins 3 francophones dans la liste.
Je ne les connais pas tous.

Mais yen a un que ça fait plaisir de voir dedans quand on connait son comportement.

Edit :

@Ikos : L'initiative Funcom n'est certainement pas vraie, mais c'est trop tard ! La liste a parlé !!!

Dernière modification par Wespel ; 01/04/2014 à 08h59.
Mind, j'ai déjà eu affaire à lui et c'est le pire!! Funcom a besoin de tout les renseignements possible pour l'attraper!

Dernière modification par Vandrell ; 01/04/2014 à 11h39.
Partie de TSW du jour au lendemain histoire de ma refaire une vie, j'ai tapé mon speudo par nostagie et je tombe sur ce post...

ça fait plaisir de voir que nos passages marquent parfois même dans ce genre de monde ou rien ne reste mis à part les souvenirs et les émotions de certaine aventures. Se soigner du MMO quand nous avons été baigné depuis les debuts est que l'on voit la qualité de ce titre et dure à oublier. je vais revenir y faire un tour pour découvrir la suite du travail des DEV.

Merci pour l'attention, meme quelques mois plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés