[Wiki] Druide • Le sujet où l'on discute de nos decks

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Wiki consacré aux decks Druide.
Dernières modifications :
(Voir) 27/3/2014 09:57:57 : Orion (add filtre)
(Voir) (Comparer)25/3/2014 19:32:07 : matthieur (Correction)
(Voir) (Comparer)19/2/2014 15:46:08 : Bram Stalker
Déplacement des 15 derniers jours de discussion sur le topic général.

Dernière modification par Compte #419822 ; 25/03/2014 à 19h21. Motif: Correction
ça manque de pioche

Les bersek je ne suis pas fan je les aurais remplacer par 1 golem et 1 yéti
et le protecteur par un chaman arbre qui te permet de piocher 3 cartes ou te rendre 5 point de vie

1 écuyère contre un ramasseur de butin ou le top thalnos pour combo avec balayage

Rugissement sauvage j'en ai toujours 1 dans mon deck c'est pas mal comme finisher avec force de la nature ou le druide qui charge.
Citation :
Publié par LaMoustache
Des conseils pour mon deck druide ?
Pour le moment il est comme ça :
Vu que ton deck est assez late game, j'enlèverai les écuyères d'argent et les berserkers amani. A la place tu peux mettre soit des ancient watcher+sunfury protector, soit de la pioche loot hoarder/acolyte, soit des Ring farseer. + 1 deuxième golem.

J'enlèverai aussi faceless manipulator et molten giant parce que t'as tout ce qu'il faut en late game mais ça manque d'un defender of argus et peut-être d'un météore. T'as pas trop de trucs à jouer mid game. Sinon des anciens du savoir, mais je suppose que t'en as pas.

1 rugissement sauvage peut être bien avec force de la nature, c'est un combo à 14 mini pour 9 mais c'est plutôt pour un deck mid game.
J'aurai remplacer soit ton protecteur soit ton dernier écuyer contre une innervation, en avoir 2 dans un deck aussi couteux est essentiel. après teste et vois ce que ça donne
Le géant de lave sert à rien du tout vu que t'as aucun moyen de le tauntifier.
Si tu peux remplacer ton protecteur ecorcefer par un autre ancien de la guerre c'est mieux.
Citation :
Publié par Aphrodyte
voiçi mon pti deck druide j'avais arrêté quelques mois et je suis remonté au rang 8 en 2 jours donc ca tourne pas trop mal

mini_139503deckdruide.png
Ptite marque de la nature pour comboter avec le BK?
Tu te fais pas marcher dessus par Zoolock et Hunter aggro/midrange avec si peu de taunts? :/

J'ai repris avant-hier aussi, rang8 comme toi, pas le temps de faire mieux avant le reset, mais je joue druide watchers avec la dose de taunts.
à part les lock aggro qui me violent en 5 tour et quelques prêtres ca reste assez compétitif je trouve

edit : up r6

Dernière modification par Aphrodyte ; 29/04/2014 à 20h16.
Citation :
Publié par Okaz
Le combo pour 5 energie 4 degat + 4 armure + autant de degat que d'attaque sur un serviteur semble sexi, pourquoi aucun druide l'utilise ?
Trop cher et trop ciblé mono.
Bon ce mois ci 2 decks me posent réellement problème.

- lock grosse bebettes full taunt
- lock rush

le premier rien à faire je joue un deck midrange mais à partir du T5-T6 c'est juste impossible de gérer à la fois le taunt et les 8/8

le second j'ai genre 30% de win, en gros topdeck ou meurt

Par contre le winrate sur le reste est plutôt bon.

j'suis monté tranquillement rank 7 à voir si j'atteindrais mon rythme de croisière vers le rank 5 à nouveau.

J'ai testé vite fait de remplacer les 2 gnomes / 2 amasseurs par le combo ecuyer + chevalier de sang ( vu que les boucliers divins pulullent dans pas mal de deck ) c'est correct mais sans plus surtout que ça se silence et que globalement ca peut les laisser en main longtemps et donc pour des cartes early c'est un peu trop aléatoire par rapport aux gnomes / amasseurs
Le match contre demohandlock est assez difficile, tu peux toujours essayer d'intégrer une acclimatation en un exemplaire pour te débarrasser d'un gros thon ou alors jouer un ou deux chasseurs de gros gibiers, au pire, c'est toujours une 4/2 pour 3
oui j'y avais pensé mais du coup je dois vraiment changer l'orientation du deck et je vais galérer contre les deck de type zoo

Bref faut peut être accepter la loose quasi auto contre les handlock mais par contre gérer les deck aggro / controle plus facilement
le paquet galère aussi contre chaman (normal) mais vu qu'il n'y en a pas trop, ce n'est pas grave par contre, vu la chiée de war controls et de demo handlock, c'est difficile en ladder à partir d'un moment.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Bon ce mois ci 2 decks me posent réellement problème.

- lock grosse bebettes full taunt
- lock rush

le premier rien à faire je joue un deck midrange mais à partir du T5-T6 c'est juste impossible de gérer à la fois le taunt et les 8/8

le second j'ai genre 30% de win, en gros topdeck ou meurt

Par contre le winrate sur le reste est plutôt bon.

j'suis monté tranquillement rank 7 à voir si j'atteindrais mon rythme de croisière vers le rank 5 à nouveau.

J'ai testé vite fait de remplacer les 2 gnomes / 2 amasseurs par le combo ecuyer + chevalier de sang ( vu que les boucliers divins pulullent dans pas mal de deck ) c'est correct mais sans plus surtout que ça se silence et que globalement ca peut les laisser en main longtemps et donc pour des cartes early c'est un peu trop aléatoire par rapport aux gnomes / amasseurs


Pour le Handlock -> faut le laisser vers 20 PV pour qu'il ne puisse pas poser ses golems, et jouer l'OTK avec la combo trees + roar

Pour le Zoo j'ai environ 70% de WR avec mon druide token contre ce type de jeu...
J'ai :
- 2 chevaliers de sang
- 2 fois la 3/5 avec taunt (trou de mémoire pour le nom)
- Alextraza

je mulligan tout sauf la 2/4 qui inflige 2 dégats, les chevaliers de sang et innervation.

J'ai aussi un Cairne qui embête pas mal certains types de zoo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés