Magasin de guilde: quelques interrogations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me pose une question sur ces fameux magasins de guildes qui seront la plaque tournante du commerce sur TESO.

Arrêtez-moi si je me trompe mais:
1. Ils ne seront accessible qu'en Cyrodill et la guilde devra avoir capturé un fort.
2. Ils permettent aux membres de ladite guilde de vendre des objets entre membres ou à des personnes extérieures.

Mais la question que je me pose est: peut-on vendre des objets à ladite guilde selon leur liste de demandes? Cela voudrait dire que nombre de joueurs resteraient avec des ressources sur les bras sans pouvoir les vendres sinon via un genre de marché noir qui se mettrait en place sur les forums (j'ai pas vérifié mais il y a une option commerce dans les interactions entre joueurs?).

De plus, sachant que les campagnes sont limitées en nombre de joueurs ça limitera quand même fortement les interactions et les prix pratiqués d'une campagne à l'autre pourrait varier?

Par ailleurs certains projets visant à créer des guildes de 500 joueurs à vocation d'HDV verront le jour mais ces joueurs représenteront alors la quasi totalité de la population de leur alliance en RvR (j'ai cru comprendre que c'était du +- 600 VS 600 VS 600) et plus que probablement tous ne pourront rejoindre la même campagne.

J'ai beaucoup de mal à imaginer un tel système viable.
Ceux qui l'ont testé lors de la beta ou du PTS peuvent-ils m'en dire plus, confirmer mes craintes, les amoindrir voir les dissiper?
Ta vision m'a l'air un peu confuse .

T'as pas besoin de tenir un fort pour avoir un HDV de guilde. A partir de 50 membres dans la guilde, un HDV peut être crée et les joueurs peuvent mettre en vente et acheter dessus comme un HDV normal.

La plupart des gens se plaignent en disant qu'on vend pas entre guildemates; c'est vrai et c'est pour ça qu'il faudra des "guildes de marchands" spécifique à rejoindre parmi les 5 guildes qu'on a. J'trouve ça assez cool comme système, ça change un peu. Sûr que certaines guilde pourront même faire rentrer des sous pour rester dans le club et pouvoir profiter de leur HDV; bref, y'a tout plein de choses possibles.
et comment on accède a cette hdv de guilde ?
un onglet spécial ou une échoppe dans un lieu prédéfini ?

évidement je suppose que tu n'auras accès qu'au hdv de guilde de ta faction
a moins de faire un reroll dans une autres faction
Citation :
Publié par thorinx
et comment on accède a cette hdv de guilde ?
un onglet spécial ou une échoppe dans un lieu prédéfini ?

évidement je suppose que tu n'auras accès qu'au hdv de guilde de ta faction
a moins de faire un reroll dans une autres faction
On y accède via le pnj de banque dans n'importe quelle ville
La Boutique de Guilde s'ouvre à partir de 50 joueurs dans la Guilde.
De base, n'importe qui dans la Guilde, avec les droits, peut acheter et vendre.
Le magasin de Guilde s'accède via la Banque (trois options lorsqu'on parle au PNJ : Banque, Banque de Guilde, Boutique de Guilde).

Lorsqu'on dépose un objet, on doit fixer un prix à l'objet qu'on veut mettre en vente et payer 15% de ce prix pour le déposer en magasin.
Si il est vendu, 10% du prix de vente est en plus prélevé.
Donc on ne gagne que 75% du prix si on vend et on perd 15% si on ne vend pas l'objet.

Limitation à 30 objets en vente simultanément.

Contrôler un fort en RcR permet aux joueurs qui ne sont pas de la Guilde d'accéder à la Boutique de Guilde pour y acheter les objets mis en vente par les membres de la Guilde.

PS : toutes les info étaient dans le wiki...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés