[Actu] Rumeurs autour de The International 2014

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/3/2014 à 14:19 par Darwyn sur notre site Dota 2 :

Citation :

Alors que l'année avance, les sites commencent à bruisser de rumeurs autour du plus grand tournoi de Dota 2, TI4.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Purée j'ai failli passé à côté de l'info O_o

Merci pour la news, et j'ai hâte que le TI4 commence et si c'est en avance, alors tant mieux !

J'ai découvert les équipes DOTA et le jeu un peu avant le TI3 que j'avais adoré. Hors de question que je manque un seul TI à partir de maintenant
OSEF The International c'est plus épique

http://www.youtube.com/watch?v=66rh0G4PhL0

Pour la nostalgie,

le match 5 de le grande finale au complet

http://www.youtube.com/watch?v=o_x62_d7DZA

Je suis en train de le remater du coup et vla l'entâme de match de XBOCT avec son Alchemist, solo face à une trilane agressive. Le mec te sort un first kill/double kill. Le fight de malade en mid game au Roshan et le steal de Puck, etc, etc... Elle était tellement folle cette finale, les 5 matchs sont d'anthologie



On sait déjà quand les qualifications commencent ?

Dernière modification par Cepha ; 05/03/2014 à 21h04.
Citation :
Publié par Karast
J'aimerai tellement y aller :'o
Tu trouves des vols + hotel pour une semaine à 1200 euros ça se fait comme destination de vacances, Seattle c'est très sympa et y'a des trucs à visiter
Citation :
Publié par Pouloum
Tu trouves des vols + hotel pour une semaine à 1200 euros ça se fait comme destination de vacances, Seattle c'est très sympa et y'a des trucs à visiter
Le problème c'est pas vraiment les vols + hôtel, c'est plutôt réussir à acheter une place pour TI.
L'année dernière c'était parti vite. Très vite.
Apparemment il veulent le faire à la Seattle's Key Arena cette année où il y a 17000 places alors que le Benayora Hall c'était genre 2500 max je crois donc ça devrait être plus accessible.

Après si c'était parti aussi vite l'année dernière c'est aussi parce que plein de gens s'étaient rués dessus pour pouvoir les revendre plus cher plus tard, il faut voir ce que ça donnera cette année.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés