[Wiki] IEM Katowice (World Championship) 14-16/03

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Comme l'année passée, les LCS font office de circuit officiel pour LoL.
Du coup, les IEM sont souvent boudés par pas mal de teams (notamment NA) qui préfèrent miser sur la stabilité des LCS.

Du coup, les organisateurs ont organisé 4 qualifiers dont seul le vainqueur était retenu et invité 4 équipes pour la finale de la saison IEM qui se déroulera à Katowice du 14 au 16 Mars.

Participants :


Equipes qualifiées par event :


Shanghai : World Elite

Cologne : Gambit Gaming

Singapour : Invictus Gaming

Sao Paulo : Millenium

Equipes invitées :


Europe : Fnatic

Amérique du Nord : Cloud 9

Corée : KT Bullets

Taiwan : Taipei Assassins

Format :


Petit changement cette année également du coté format :
Passage au W/L bracket qui offre plus de matchs et donc une finale plus juste. (A l'identique des IPL5 en S2)
Format qu'on espère voir Riot enfin mettre en place dans tous leurs tournois...


Arbre de tournoi :


Poules :

http://cdn2.esl.tv/uploads/RTEmagicC_katowiceopenbracket_leagueteams_700px.jpg.jpg


Playoffs :



Pour en savoir plus sur les rosters et les matchs :

http://lol.gamepedia.com/IEM_Season_...d_Championship

Stream :


http://www.twitch.tv/esltv_lol (EN)
Dernières modifications :
(Voir) 06/3/2014 20:32:21 : Kylink (Quelle idée de changer de lieu pour la finale...)
(Voir) (Comparer)05/3/2014 19:37:46 : Kylink
Froggen, Krepo et Deficio seront aux commentaires : http://en.intelextrememasters.com/ne...ough-katowice/

Citation :
As well as long-time commentating partner Leigh "Deman" Smith and LCS NA professional player Mitch "Krepo" Voorspoels, Joe and crew will be joined by the newest face in the world of LCS commentary, Martin "Deficio" Lynge, world-cass mid-laner Henrik "Froggen" Hansen and LCS colleague Trevor "Quickshot" Henry.
Citation :
Publié par Squeezrael
Deficio [...] aux commentaires
J'avais envie de regarder ces IEMs pépère mais là, nope, je préfère commenter plutôt qu'écouter Deficio.
Comme les LCS EU quoi.

Que quelqu'un chez Riot le vire pls.
Nan, mais on fait des grandes soirées casting LCS et IEM LoL toussa toussa au pire. Entre Eraflure et toi, (Matharl) y a déjà du monde, et avec je sais pas Keyen, Tsunami Ylum ou même Tartichèvre, y a moyen de faire quelque chose de potable avec des roulements.

Histoire de dominer encore plus la lolisphère (Moopz).
Citation :
Publié par Solgarath
Nan, mais on fait des grandes soirées casting LCS et IEM LoL toussa toussa au pire. Entre Eraflure et toi, (Matharl) y a déjà du monde, et avec je sais pas Keyen, Tsunami Ylum ou même Tartichèvre, y a moyen de faire quelque chose de potable avec des roulements.

Histoire de dominer encore plus la lolisphère (Moopz).
Si un Riven est pick, je vous offrirais mes commentaires sur ces méchaniques
Citation :
Publié par lasoul64
D'ailleurs vous lui reprochez quoi à Deficio en dehors de son accent ?
il est insupportable

[Modéré par Matharl :]

Dernière modification par Matharl ; 09/03/2014 à 17h50.
Citation :
Publié par Squeezrael
Oué par contre deficio est à des années lumières devant tous les casters jol, sans vouloir être méchant, du coup ...
Ah mais je dis pas qu'il disait des conneries, j'ai pas la prétention (ni Eraflure ou qui que ce soit qui a pu cast) à dire des choses plus pertinentes que lui.

C'est juste que je peux pas blairer sa voix et son accent. Si j'avais le choix entre lui et Zerator, je préfèrais écouter ce dernier, c'est dire.

'Fin bref, arrêtons le H.S. sur le cast JoLien là, ou alors vous ouvrez un sujet général sur le cast et les casters.

J'vois bien WE gagner ces IEM!

Dernière modification par Matharl ; 09/03/2014 à 13h35.
Pour ma part, je vois C9 vainqueur atm.
J'ai un petit espoir pour TPA s'ils ont bien caché leur jeu, WE s'ils se sont remis de la taulée contre OMG ou Gambit si Diamond et Darien arrivent à hardcarry leur botlane.

Mais c'est vraiment dur de désigner un gagnant de ces IEM car toutes les équipes, exception C9 et TPA (mais bon, Garena et NA quoi...) ont affiché des performances très irrégulières ces derniers mois.

Pour le coup, j'aurais même tendance à penser que toutes les équipes ont leur chance, même Millenium/Fnatic/KTB/iG qui sont pourtant pas ds une super forme atm.
Citation :
Publié par lasoul64
D'ailleurs vous lui reprochez quoi à Deficio en dehors de son accent ?
Il est pas anglais de base et nous sort des tho à chaque fin de phrase

maintenant imagine, qu'un américain sachent parler français, et que tu sais aps pourquoi il te sort un wesh bien français à chaque fin de phrase

voilà tu as le syndrome déficio
Même si ça fait un bail que je ne regarde plus le stream de Riot, j'aurai tendance à dire osef de son accent, c'est normal d'en avoir un quand on parle une langue qui n'est pas notre langue maternelle, surtout qu'on est pas tous égaux à ce niveau là. Par contre les tics de langage, même si là encore je ne peux pas prouver que c'est fait exprès, sont déjà un peu plus pénibles.
Bof, l'avis des random Jolien français il s'en tartine l'anus.

C'est son travail alors il le fait.

Si ça avais été quelqu'un d'incompétent il se ne serai plus là, mais voila il fait bien son taf de commentateur.


Après je comprend tout a fait, j'ai une sainte horreur de l'accent québécois, ça me donne envie de les frappé.
Citation :
Publié par Squeezrael
Oué par contre deficio est à des années lumières devant tous les casters jol, sans vouloir être méchant, du coup ...
Alors là, j'ai de gros doutes vu le nombre de conneries à la minute et le nombre de trucs incompréhensibles. Ou alors on parle de casters jol qui parleraient anglais ? La c'est probablement correct .
Citation :
Publié par lasoul64
D'ailleurs vous lui reprochez quoi à Deficio en dehors de son accent ?
Sait pas parler anglais + manque des actions + raconte souvent n'importe quoi = mauvais caster

Si c'était un pull, c'est bien joué !


Edit :
Citation :
Publié par [0]Draki
Si ça avais été quelqu'un d'incompétent il se ne serai plus là, mais voila il fait bien son taf de commentateur.
Incompétent il l'est, c'est du coup la grosse énigme du spring split de savoir pourquoi Riot le garde.
Si je devais deviner, je dirais que ça les ennuie de devoir trouver un nouveau caster au milieu de la saison.
Si je devais parier, je dirais qu'il sera remplacé par le mec qui fait des blagues avec Phreak dans les Championship Series, il a l'air au point et de savoir de quoi il parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés