A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Allowed remapping of the build menu and quick menu commands to support Azerty keyboards.
Pas de bol, c'est dans le prochain patch.

Histoire de relativiser, il suffit de penser au même bug dans fallout 4.
Citation :
Publié par Gamix
Pour le coup moi ca me fait pas chier, en fait ils pourraient le repousser de 6 mois que ca me ferait pas chier, ce que j'ai vue ma suffit pour le moment.

De toute facon une fois sortie, je vais y jouer 1h00 et plus jamais le relancer. jusqu'au prochain gros patch, qui d'ailleurs devrait etre lui dans 6 mois donc du coup

Je mate le premier episode de The Expanse, un truc de vaisseau tout ca, le jeu d'acteur est a vomir, les dialogues également, mais bon y'a des vaisseaux alors !
Ca met un peu de temps à démarrer, mais d'un coté le perso du flic looser marche bien, et de l'autre le budy movie à la Joss Wheedon marche bien aussi. Enfin, il faut le voir en VO.
Citation :
Publié par Elglon
Ca met un peu de temps à démarrer, mais d'un coté le perso du flic looser marche bien, et de l'autre le budy movie à la Joss Wheedon marche bien aussi. Enfin, il faut le voir en VO.
Ouai mais bon la vo la fleme, je vais bien voir je mate ca et la S3 Hannibal lecteur, j'ai rien trouvé d'autre la j'ai tous limé.
J'attend la s3 de MR.Robot mais en vf j'ai mini 1 an d'attente

Edit: j'avoue depuis l'episode 3, c'est pas mal en fait.

Dernière modification par Gamix ; 05/12/2016 à 04h34.
Shadow Tactics - Blades of the Shogun

Style Commando, moi je n'y ai pas joué mais les fans sont plutôt content de ce jeu.
J'ai testé et c'est vraiment tres sympa, mais putain qu'est-ce que j'en chie ca me rend fou !
Citation :
Publié par Gamix
J'ai envie de mater un bon western, mais je n'y connais rien :|

J'avais kiffé 3h10 pour Yuma
Westworld !

(Cherche "Westworld paint it black scene" sur le tube (flemme de faire ca par smartphone))
Citation :
Publié par Zruek
ouais westworld c'est de la bombe!

je vois que Gamix à changé de gueule
Tu préfères celle-ci ?

Il faut que je fasse attention, sinon la famille a Winston va encore me mettre en Brazzer
Citation :
Publié par Gamix
J'ai envie de mater un bon western, mais je n'y connais rien :|

J'avais kiffé 3h10 pour Yuma
Tu peux toujours mater "Les 7 Mercenaires" ça à le mérite d'être récent, tout comme WestWorld, mais ça je n'ai pas encore regardé.
Dis-moi que t'as dit ça pour rigoler. Parce que avant le reboot/remake/machineàcash y a eu un vrai film (lui-même remake d'un autre vrai film).

http://www.campustimesug.com/wp-content/uploads/2016/09/The-Magnificent-Seven-2016-Full-Movie-Watch-Online.jpg


Et ma foi si on ne connait rien aux westerns, comment ne pas commencer par John Ford, Sam Peckinpah ou leur antithèse (et nemesis), Sergio Leone ?

et-pour-quelques-dollars-de-plus.jpg


7422.jpg
Ouais mais Westworld c'est une série pseudo intellectuelle où on blablate et se masturbe beaucoup, on est loin du film émotionnellement intensif qu'est un western de Leone de 3h.
Citation :
Publié par THX
Dis-moi que t'as dit ça pour rigoler. Parce que avant le reboot/remake/machineàcash y a eu un vrai film (lui-même remake d'un autre vrai film).
Nan c'était pas pour rire. Oui je sais que c'est un remake, le fait est que moi je n'aime pas trop les westerns et encore moins avec la pâte à l'ancienne.
Dans un autre genre j'aime bien les péplums mais je ne supporte pas les vieux film, (hors les bons sont vieux excepté gladiator et peut être quelques autres).

Du coup pour moi le remake est une manière d'en regardé. Mais comme t'as pu le lire, j'ai pas dis que c'était le film de l'année... Mais il a le mérite d'être récent, et pour certaines personnes c'est un plus.

Mais clairement, si t'aimes bien les vieux films ya carrément mieux... Les vieux Classics quoi.
Mais bon, comme Gamix à cité un western récent, j'ai enchaîné sur du récent.
Citation :
Publié par THX
Dis-moi que t'as dit ça pour rigoler. Parce que avant le reboot/remake/machineàcash y a eu un vrai film (lui-même remake d'un autre vrai film).
21008198_20130524165225146.png

Sinon pour les deux westerns cités je dis oui car c'est les deux premiers qui me sont venus en tête ^^

J'avais beaucoup aimé la série Deadwood aussi, mais série arrêtée.... bien dommage!
Citation :
Publié par THX
Ouais mais Westworld c'est une série pseudo intellectuelle où on blablate et se masturbe beaucoup, on est loin du film émotionnellement intensif qu'est un western de Leone de 3h.
C'est marrant j'aurais dis exactement l'inverse, c'est une série basé sur les émotions, loin d'être quelque chose d'intelligent.

Niveau Western, les Sergio Leone sont un must, Il était une fois dans l'ouest est surement mon préféré, sinon un autre genre de Western, There Will Be Blood, moins de cowboys mais plus de pétrole
Citation :
Publié par Zruek
Je découvre arma 3... Il est vraiment à la hauteur de sa réputation
Pff je fais ca promo sur ce sujet 2 fois par ans depuis 4 ans.


@All, je ne vous ai pas remercié pour les films que vous m'avez proposé de regarder, sachez que vous recevez dé aujourd'hui ma toute gratitude et que chaqu'un de vos films sera étudié avec amour et zoophilie, bon peut-être pas avec amour on verra.
Miscreated est pas mal si vous en avez marre de DayZ et de ses bugs qui gâchent. Les véhicules fonctionnent, il y a du base building, le PvE est plus sympa, la map plus petite et les mécaniques de jeu empêchent de hoarder comme un porc résultat on rencontre plus de joueurs et puis le cadre campagne des USA (avec une partie urbaine type "The Division") change de Chernarus.

Sinon c'est tout pareil.

Dernière modification par Compte #57536 ; 17/12/2016 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés