A quoi jouez vous en attendant SC

Répondre
Partager Rechercher
Je pense avoir trouvé un jeu vraiment top, allé c'est partie.

PULSAR: Lost Colony


1442964299-awedacow.png 1442964414-sans-titre.png



Pour le moment les quelques minutes que j'ai joué, c'est asse fou, j'ai pas encore réussi a démarer le vaisseau, on a des poste attribué, vue que je suis tout seul je suis obligé d'etre le chef de bord, et apres j'ajoute des bots à différent poste, on peut bidouiller les ordinateurs de bord, c'est grand.

Le cockpit ressemble a un truc comme ca : http://www.battlefield.no/system/files/images/IdrisCockpit.jpg

Ou plutot le cockpit du ship de star trek

C'est du multi du coup, et je suis sur la version "demo" si vous êtes chaud pour une session de jeu premiere objectif faire démarrer le ship :||



Edit: J'ai fais 2 combats, en donnant des ordres, c'est super stylé ! ca donne un apercu du multicrew comment ca pourrait ce déroulé c'est génial !!

Dernière modification par Gamix ; 23/09/2015 à 02h14.
Les graphismes sont impressionnants. D'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas trop ambitieux sur ce point?
Bref, encore un jeux élitiste pour des bourgeois avec des config a 3000 euros...

Trêve de plaisanterie, je testerais avec toi.
Citation :
Publié par Ouranoss
Les graphismes sont impressionnants. D'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas trop ambitieux sur ce point?
Bref, encore un jeux élitiste pour des bourgeois avec des config a 3000 euros...

Trêve de plaisanterie, je testerais avec toi.
Ca marche on test demain !

J'ai abordé un ship ennemi ! j'suis mort !
Citation :
Publié par Ouranoss
Les graphismes sont impressionnants. D'ailleurs je me demande s'ils ne sont pas trop ambitieux sur ce point?
Bref, encore un jeux élitiste pour des bourgeois avec des config a 3000 euros...

Trêve de plaisanterie, je testerais avec toi.
Y'a Artemis et Quintet sur le même principe qui risquent moins de te faire une fondue de carte graphique.
Citation :
Publié par Kantziko
Count me in !

Mais à voir si ça se chevauche ou pas avec le Reverse the Verse spécial de ce soir que j'aimerais suivre ...
Ah oui c'est vrai, on verra bien

Ps: J'ai répondu a Ludo.

Dernière modification par Gamix ; 23/09/2015 à 13h24.
sinon je me suis refait la campagne solo de wing commander et je me suis acheté heart of the swarm (qui est en promo ) j'avoue que je suis fan
Citation :
Publié par Kantziko
Pulsar les gars ?
Si l'equipage est dispo pourquoi pas. (sinon, j'irai aider Silicium à faire basculer le destin de la galaxie dans Elite Dangerous)

Citation :
Publié par Ekozniir
Vous avez la démo ou bien le jeu complet ?
La demo.
Pour être franc, le jeu est assez naze, et à mon avis très vite répétitif. (c'est du rogue like) L’intérêt vient uniquement des mecs avec qui tu joues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés