tu le trouves mou, le combat ..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almathea
Un jeu avec 5 touches +1 ulti ne peut être que mou et c'est pas le changement d'arme qui arrive au bout de 20h de jeux qui change la donne.

Quand la moitié de mes combats au cac se résume à clic gauche X3 clic droit ou clic droit + gauche puis clic gauche enfoncé quand le mob est au sol, boom c'est fini, désolé c'est une régression je ne peux même pas utiliser mon G15 pour faire des maccro. J'utilise aucune skill, il n'y a pas de jolies effets de lumières.
Rien qu'en utilisant les gap closer où si j'ai un obstacle en hauteur devant moi je ne peut pas le monter, même sur wow sorti en 2005 c'est possible.

Bref cherchez pas c'est mou. Le seul intérêt des combats sur ce jeu, c'est de se marrer en regardant les animations ridicule, même nwn 1 sortie en 2003 fait mieux.

Puis un jeu sans spam d'aoe , allo on est en 2014, devoir faire tous les mobs 1 par 1 faut vraiment avoir que ça à foutre pour trouver les combats dynamiques.
Pas mal, ça devrait quand même mordre là
Citation :
Publié par Crevura
Pas mal, ça devrait quand même mordre là

On est habitués à force, ça devrait pas trop mordre . Enfin j'espère .


Sinon, pour attirer le troll frais ,faut changer d'angle d'attaque un peu voyons !
Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, pour attirer le troll frais ,faut changer d'angle d'attaque un peu voyons !
Quel angle d'attaque ?!! Faut pas chercher si loin, avec Pythagore et consorts tu vas le perdre avant de l'avoir appâté le troll bien frais !

n'empêche que je suis le premier à avoir eu une touche
Citation :
Publié par Tanamassar
Sinon, pour attirer le troll frais ,faut changer d'angle d'attaque un peu voyons !
c'est pas faux .. d'autant qu'il en reste sur d'autres threads, ils ont resist à toutes les invocations de ce fil
alors .. tera, c'est fait .. wildstar, c'est fait .. qu'est-ce qu'il reste ?

Citation :
Publié par MsieurSeguin
Il faut repartir dans les classiques. WoW était le premier MMO, c'est pour ça que c'est le meilleur.
non mais WOW, c'est un jeu de niche, c'est pas comparable
Citation :
Publié par Namor
non mais WOW, c'est un jeu de niche, c'est pas comparable
En même temps WOW.... C'est juste wow quoi.... Certes c'est le P2P avec le plus grand nombre d'abo.... Mais d'un autre côté, quand tu vois à la télé la qualité des "émissions" qui réalisent le meilleur audimat, t'as vite compris quoi ^^
Citation :
Publié par Le Prêcheur
En même temps WOW.... C'est juste wow quoi.... Certes c'est le P2P avec le plus grand nombre d'abo.... Mais d'un autre côté, quand tu vois à la télé la qualité des "émissions" qui réalisent le meilleur audimat, t'as vite compris quoi ^^
Ce n'est pas le foot qui fait le meilleur audimat?
Citation :
Publié par Sanga
Ce n'est pas le foot qui fait le meilleur audimat?
Ce n'est pas à cela que je pensais, mais un joli pull que celui-ci

Citation :
Publié par SHIMANOX
Sur TESO c'est la pêche qui est molle
quand on a gouté a la pêche sur FF14 on a du mal a l’apprécier.

Va pêcher à la mouche du côté de Cyrodiil qu'on en reparle
Citation :
Publié par Crowzer
Avec ma sorcière, je n'ai vraiment pas trouvé les combats mous. Je ne sais pas sur quels critères se bases les personnes trouvant que les affrontements sont apathiques. Le fait de n'avoir aucun cooldown change la donne et même si on est vite OOM à bas niveau.
magnifique !

J'ai raté la mienne , elle fait trop poupée slave
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20140210_111234.2.jpg
Taille : 512x412
Poids : 125,2 Ko
ID : 215290  
Citation :
Publié par Le Prêcheur

Va pêcher à la mouche du côté de Cyrodiil qu'on en reparle
Hésite pas a mettre les pieds dans l'eau aussi pendant que tu pêches dans les rivières de Cyrodiil d'ailleurs pour faire comme dans les film, je pense que ça devrait mordre
Citation :
Publié par Mathéo
magnifique !

J'ai raté la mienne , elle fait trop poupée slave
T'es battu à plate couture c'est clair

Citation :
Publié par Astryae Alucart
Hésite pas a mettre les pieds dans l'eau aussi pendant que tu pêches
Bah je suis plutôt prêcheur que pêcheur, mais je sais au moins que la pêche à la mouche c'est les pieds dans l'eau justement
Citation :
Publié par Mathéo
magnifique !

J'ai raté la mienne , elle fait trop poupée slave
T'as sorcière c'est le truc qui pendouille sans tête au second plan ?
Est-ce qu'il y a un CD sur le même sort de base ?
Est-ce qu'il y a un GCD sur les sorts de base ?

En clair : peut-on spam les sorts à 0.001 sec avec un PAD ?
Citation :
Publié par Amo-
Est-ce qu'il y a un CD sur le même sort de base ?
Est-ce qu'il y a un GCD sur les sorts de base ?

En clair : peut-on spam les sorts à 0.001 sec avec un PAD ?
Non il a un garde-fou coté serveur ....tu risques de faire eject du serveur voir te faire ban ton compte .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés