[NBC] Community (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'article on apprend aussi que Jonathan Banks (Mike dans BB, je sais plus son nom dans Community) ne sera pas de la partie non plus pour cette fameuse saison 6.

Décidément cette série en aura subi des coups durs, et pourtant, toujours là pour ses fans, ça fait plaisir.
d’autant que John Oliver c'est sans doute mort aussi (ce qui serait pas une surprise vu comment ça marche sur HBO).
certes, il a sans doute pas été utilisé à plein a son retour en s5, mais rien que pour le voir frapper son volant (et s'expliquer ensuite) ça valait le coup.
Tant qu'on a une dernière saison, ça me va !
Enfin faut pas nous faire une Scrubs non plus, mais là il devrait y avoir encore pas mal de monde.

Perso Shirley elle m'insupportait, donc je ne vais pas me plaindre de son départ. Pour les deux autres, c'est con ouais.
J'avais du mal avec Shirley aussi. Elle me saoulait plus souvent qu'elle ne me faisait rire. Mais bon après Pierce et Troy, ça fait quand même une bonne partie du groupe de base en moins...

La saison 5 était clairement la moins bonne de toutes, j'espère qu'ils auront un peu redressé la barre pour la sixième.

Et puis... #6seasonsandamovie
Citation :
Publié par Thiryon
La saison 5 était clairement la moins bonne de toutes, j'espère qu'ils auront un peu redressé la barre pour la sixième.
Elle était des années-lumière supérieure à la quatrième, avec sans doute encore moins de budget, et malgré les divers problèmes liés au casting.
Citation :
Publié par Le V.
Elle était des années-lumière supérieure à la quatrième, avec sans doute encore moins de budget, et malgré les divers problèmes liés au casting.
Je suis bien d'accord, la 4ème était médiocrissime.

Donc là, il en reste 4 sur les 7 de base, et resteront encore certainement le principal et Chang.
Pas mal. Ca le fera peut-être encore plus connaître du grand public.
Il fait du bon son ce Childish Gambino

Mais il a l'air bien def (et ses potes itou) dans la vidéo. Ils font que se marrer.
Message supprimé par son auteur.


J'ai vraiment hâte de voir si la série pourra retrouver son niveau des premières saisons. Mais avec ce cast aussi décimé, j'ai peur que ça soit à l'image des deux dernières saisons...
Citation :
Publié par Jay-BC
J'en suis arrivé à la saison 4
C'est quoi ce bullshit ?
Des rires en boite et un nouveau pierce ??
C'est mieux de regarder 5min avant de commenter .

Citation :
La 6ème saison comprendra un épisode « Paintball ».
LAAAAAAAAAAAAAAAAAME !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés