CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
J'ai des soucis de délais ou de freeze assez régulièrement depuis quelques temps aussi. Que ce soit sur une bonne machine ou au contraire sur un vieux grille-pain, même combat. Je suis chez Free, mais les symptômes persistent quand je switch sur un VPN. J'ai testé récemment de jouer en mode Borderless en virant absolument toutes les fioritures graphiques via les fichier .cfg du jeu, y a eu du mieux, mais c'est pas ouf.
Bref. Help
Rien a voir avec Free je pense.

J'ai Free chez mes parents, Orange fibre chez moi, Bouygues au boulot et SFR chez ma nana, et ca change pas en fonction de l'opérateur (juste ultra plus rapide avec la fibre orange, mais pas nécéssaire pour jouer).
C'est clairement chez eux que ca merde, il serait temps d'investir dans du matos plutôt que dans de la comm" à deux balles et des events.
Dans ces cas là, les games en cours sont comptabilisées ou non?

J'étais en plein BO pour un ami, on a loose, y'a eu des lags et decos, ça va lui compter ou non?
Crash !!!

Faut croire que je suis le seul et ça viens de Riot c'est sure en tout cas.

Impossible de reconnecter.

La partie a planté GG RITOTO.

Enfin je sais pas, je comprend rien.

Je me reconnecte, tout les ennemies lvl 11 (moi 7) mes alliés entre 7 et 9, ils pushent, ils finissent. En vrai plus j'y pense plus je me dis que sans tout les trolls et les problèmes de server je serais largement en top D1.

Dernière modification par Tartichevre ; 21/02/2014 à 16h28.
Citation :
Publié par Tartichevre
Crash !!!

Faut croire que je suis le seul et ça viens de Riot c'est sure en tout cas.

Impossible de reconnecter.

La partie a planté GG RITOTO.

Enfin je sais pas, je comprend rien.

Je me reconnecte, tout les ennemies lvl 11 (moi 7) mes alliés entre 7 et 9, ils pushent, ils finissent. En vrai plus j'y pense plus je me dis que sans tout les trolls et les problèmes de server je serais largement en top D1.
Mais si les serveurs ont planté, comment la team adverse est resté connectée ?
ça fait la 3 eme fois que ça m'arrive ce mois, tu crash pour aucune raison, tu a des messages comme quoi la partie a planté et qu'il est impossible de ce reconnecter, après plusieurs essai, la partie arrive à être relancer et là c'est le loto, qui a réussi à ce connecter avant ou ceux qui n'ont pas planté ... ?
Évidemment en Diamant 1, la team qui a eu le plus de gens qui n'ont pas planté on gagner (push inhib comme des prostiputes).

C'est bizarre mais c'est vrai, de toute façon tout est possible avec Riot, la preuve ici.
ça fait maintenant 20min qu'on attend tous que la partie se lance, on papote dans le tchat avec la team. C'est dommage qu'il faille un crash des serveurs pour avoir des mates sympas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés