Bonjour,
Je viens écrire ce post pour vous faire part de mon mécontentement au niveau du système des percepteurs et vous proposez la mise en place d'un système d'attaque de percepteur.
Le constat actuel:
Aucun risque n'est pris par les grandes guildes/alliances posant un percepteur (c'est l'histoire de pépère le percepteur bientôt en consultation chez Harry Stote le bibliothécaire
):
- Pactes de non agression entre elles. Mieux vaut 2-3 percos bien remplis que de se faire la guerre ... Aucun mécanismes de jeu qui obligerait ces grandes guildes/alli de s'attaquer entre elles.
- Des vingtaines de percepteurs qui se remplissent en une nuit sur les maps à bots/farm ayant pour valeur entre 100.000 à plus d'un million de kamas (exemple zone de la forêt des abras sur Jiva), alors que le coût d'un perco est aux alentours de 20.000k (amorti en moins de 15-30 minutes). Pour faire bref. Ils se gavent, ils se gavent, ils se gavent ... 24h/24.
- Des attaques inexistantes de plus petites guildes/alli car avec le système actuel, la défense est beaucoup trop simple ( un réserve de plus de 700 membres minimum pour les grandes guildes/alli avec très souvent des perso très optis). Les attaques/recrutements sont trop compliqués à mettre en place pour celles ci.
De plus pour attaquer un percepteur il faut en général recruter du monde et se déplacer sur la map en question, alors que la défense à juste à joindre l'attaque d'un perco ???
J'ai essayé plusieurs fois de recruter une team de 8 joueurs pour aller péter du perco. Quelle Galère ... Mais quelle galère ... Entre le Hum non tu m'excuseras eux ils sont trop fort (bin oui les optis sont dans les grandes alli qui ont posés ces percos) et le hum non j'ai un pacte de non agression avec cette alli, bin au final tu ne fais rien.
Si si je vous assure, je veux bien aller péter du canasson, mais il ne faut pas déconner non plus chers amis GD ...
Des idées:
- A la manière des combats/systèmes de koli, on s'inscrit chez le boucher du coin (au passage je n'aurais rien contre de la viande de perco pour chasseur sur les perco) sur une liste: je veux latter du perco. un perso clique sur attaquer ce perco, le serveur trouve des attaquants sur la liste "je veux latter du perco" et compose une team d'attaquant (4 max pour des combats 4vs4+perco max). Le combat se lance.
- Refaire le système de percepteur de manière à ce que le gain d'un combat koliseum soit le contenu d'un percepteur choisi (interactions koli - percepteur). Je me bat pour ce percepteur.
-etc ... (ici vos idées amis lecteurs sont les bienvenues).
Voilà un premier jet d'idées que je vais approfondir de mon côté afin de proposer un sytème plus complet et sinon vous vous en pensez quoi de tout cela ?
a+ Pédoncule