[Actu] Elder Scrolls Online sur PS4 : pas d'abonnement PlayStation Plus nécessaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/1/2014 à 16:36 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à la version PC, Elder Scrolls Online sera aussi distribué sur console. Mais à quel coût ? Sur PlayStation 4, l'abonnement au PlayStation Plus ne sera pas nécessaire pour jouer au MMO du studio ZeniMax Online.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est du grand n importe quoi.
Nous savons pertinemment que les joueurs ps ou xbox prendront l abonnement pour jouer en live ( multijoueur )
Donc par la force des choses ils devront s'acquitter d'un double abonnement
le live + teso
Citation :
c'est du grand n importe quoi.
Nous savons pertinemment que les joueurs ps ou xbox prendront l abonnement pour jouer en live ( multijoueur )
Donc par la force des choses ils devront s'acquitter d'un double abonnement
le live + teso
T'as lu la new?

Dernière modification par Compte #240656 ; 28/01/2014 à 17h59.
Citation :
nous ne seront pas sur les même serveurs que ces noobs de consoleux , encore heureux
Dommage, on aurait pu revivre la ségrégation version nerdz.

J'imagine pas les canaux de discution, leur foutue "Console war" 24h/24 7j/7, les recherches de groupe avec en majuscule "NO CONSOLE PLAYER" ou les recrutements de guilde "ONLY PC PLAYER".
Citation :
Publié par Zydd
T'as lu la new?

Boulet....
Heu c'est plutôt toi qui devrait mieux lire les messages avant d'en insulter l'auteur...

Il parle du fait que quasi tous les acheteurs de consoles prendront l'abonnement pour l'accès au multijoueur afin de bénéficier du multi-joueur sur les autres jeux.
Donc même si ce n'est pas obligatoire pour TESO ils paieront quand même l'accès multijoueur + abonnement TESO.

Les seuls joueurs qui bénéficieront de l'offre seront ceux qui joueront exclusivement à TESO... une minorité donc.

Après le principe de payer un abonnement pour seulement aller sur le net en plus de celui du FAI est une aberration qui prouve que les joueurs console sont des moutons.
Citation :
Publié par debigoude
c'est du grand n importe quoi.
Nous savons pertinemment que les joueurs ps ou xbox prendront l abonnement pour jouer en live ( multijoueur )
Donc par la force des choses ils devront s'acquitter d'un double abonnement
le live + teso
Citation :
Publié par Bob Michet
Donc même si ce n'est pas obligatoire pour TESO ils paieront quand même l'accès multijoueur + abonnement TESO.

Les seuls joueurs qui bénéficieront de l'offre seront ceux qui joueront exclusivement à TESO... une minorité donc.
Exact, mais je ne vois pas en quoi ça regarde Zenimax... Ils n'imposent pas les deux abo pour jouer, juste le leur, point.

Il ne faut pas se tromper de cible... Si les gens veulent râler après le multi payant sur console, qu'ils s'en prennent à Microsoft et Sony, pas à Zenimax...
Citation :
Publié par debigoude
c'est du grand n importe quoi.
Nous savons pertinemment que les joueurs ps ou xbox prendront l abonnement pour jouer en live ( multijoueur )
Donc par la force des choses ils devront s'acquitter d'un double abonnement
le live + teso
Comme s'ils avait le jeu PC donc.

Je trouve ça équitable. La meilleur solution pour ne pas payer le live étant encore de ne pas avoir de console je ne comprend pas le problème.

L'abonnement c'est pour Zénimax pas pour microsoft (plus maintenant remarque, une partie surement du coup ><)

Oui le console live est honteux mais pourquoi jouer sur console quand on peu jouer sur PC (à la limite branchez la sur PC votre manette) ?
Un peu comme les joueurs consoles de FFXIV, normale en somme... mais je suis très content de savoir que...

Citation :
Sans surprise, on retient également que joueurs PC et joueurs consoles évolueront sur des serveurs différents.
Ca pour moi c'est une excellente nouvelle.
oui comme quoi, y en a qui insulte avant de réfléchir. les 3/4 des joueurs sur consoles prendront l'abonnement live pour le multijoueur donc effectivement, ç'a fait cher le jeu
50 ou 60 euros pas ans abonnement live
le jeu 50 euros voir 60 sur consoles
l'abonnement mensuel de 12.99 euros

Proposer aux joueurs de consoles de pouvoir jouer à teso sans prendre l'abonnement live, c'est un peu se foutre des joueurs je trouve

Enfin, ils verront bien si leur stratégie sera la bonne, mais j'ai des doutes
Citation :
Publié par Bob Michet
Heu c'est plutôt toi qui devrait mieux lire les messages avant d'en insulter l'auteur...

Il parle du fait que quasi tous les acheteurs de consoles prendront l'abonnement pour l'accès au multijoueur afin de bénéficier du multi-joueur sur les autres jeux.
Donc même si ce n'est pas obligatoire pour TESO ils paieront quand même l'accès multijoueur + abonnement TESO.

Les seuls joueurs qui bénéficieront de l'offre seront ceux qui joueront exclusivement à TESO... une minorité donc.
Et alors?En quoi ça regarde Zenimax?

Si je joues à un autre MMO à abo en même temps,je vais pas me plaindre que ça me fait 2 abos à payer à l'un ou l'autre éditeur...
Après faire des serveurs diff, perso je trouve cela dommage, je joue sur les deux supports console et pc
prenez " defiance " , les joueurs pc et consoles sont sur le meme seveur, perso ça ne me dérange pas
Citation :
oui comme quoi, y en a qui insulte avant de réfléchir. les 3/4 des joueurs sur consoles prendront l'abonnement live pour le multijoueur donc effectivement, ç'a fait cher le jeu
50 ou 60 euros pas ans abonnement live
le jeu 50 euros voir 60 sur consoles
l'abonnement mensuel de 12.99 euros

Proposer aux joueurs de consoles de pouvoir jouer à teso sans prendre l'abonnement live, c'est un peu se foutre des joueurs je trouve

Enfin, ils verront bien si leur stratégie sera la bonne, mais j'ai des doutes
qu'elle soit bonne ou non, c'est pas la faute de zenimax si il y a un abonnement multi. c'est surtout ça qui est complétement idiot.
manquerait plus que les joueur console n'est pas d'abonnement à payer. ça, ça serait honteux de différencier les joueur pc et console avec ce traitement de faveur.

Dernière modification par sniperarmagedon ; 28/01/2014 à 17h37.
Vous avez compris que vous passerez direct par l'abonnement elder scrolls et pas par le psn + ?

POUR JOUER A ELDER SCROLLS Online -_- ( et pas aux autres jeux) .

Comme je disais, faut lire -_- .

[Modéré par GrosBenji ]


Je pense que ce jeu est bien très adapté pour les console contrairement au PC malheureusement.
C'est ce que j'ai ressenti sur le beta en tout cas.

Dernière modification par GrosBenji ; 28/01/2014 à 18h00.
ça veut aussi tout simplement dire que Zenimax n'a pas voulu rogner sur son abonnement pour vendre le jeu sur console
Ils auraient pu par exemple toucher un montant annuel ou mensuel selon les ventes faites sur ces supports
Z'ont intérêt à être sûr de leur fait
Citation :
oui comme quoi, y en a qui insulte avant de réfléchir. les 3/4 des joueurs sur consoles prendront l'abonnement live pour le multijoueur donc effectivement, ç'a fait cher le jeu
50 ou 60 euros pas ans abonnement live
le jeu 50 euros voir 60 sur consoles
l'abonnement mensuel de 12.99 euros

Proposer aux joueurs de consoles de pouvoir jouer à teso sans prendre l'abonnement live, c'est un peu se foutre des joueurs je trouve

Enfin, ils verront bien si leur stratégie sera la bonne, mais j'ai des doutes
Faut pas déconner, dans l'absolu y'a pas besoin de l'abonnement PS+ pour jouer à TESO, si tu prends le PS+ pour les autres jeux multi c'est ton problème, ce n'est pas celui de Zenimax ou de Sony.

[Modéré par GrosBenji ]


Dernière modification par Compte #240656 ; 28/01/2014 à 18h00.
Citation :
L’information mériterait d'être complétée puisque si pour la PS4 un seul abonnement sera nécessaire. La réciproque ne sera pas vrai pour la Xbox One puisque l’abonnement Xbox Live gold sera requis en plus de l'abonnement au jeu.
La news parle justement de l'abonnement sur PS4, c'est spécifié dans le titre.
Citation :
Publié par allegretto
La news parle justement de l'abonnement sur PS4, c'est spécifié dans le titre.

Il est indiqué dans la news que rien n'est décidé pour la Xbox one hors ce n'est apparemment plus le cas d'où le "complété"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés