|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1231815 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Racontez vos parties (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ou alors sur viper tu fais mek vu que tu as le farm et la mana pour ça et tu es 5X plus utile!
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Alpha & Oméga
|
perso je vois pas trop le prob à avoir plusieurs mek dans la team
après tout on n'est pas toujours packé à 5 (à mon niveau?), donc ça peut tout à fait se révéler utile |
![]() |
|
|
C'est de l'argent mort à un moment ou un autre. Donc non c'est pas rentable, et c'est valable pour tous les trucs du genre (auras et d'autres, genre urne).
|
![]() |
|
|
J'ai pour ambition que JOL devienne la communauté la plus compétente du monde, donc merci d'arrêter de conseiller le double mek.
|
![]() |
|
|
Je le conseille pas loin de là, juste que quand ça arrive sur une erreur c'est pas la mort, et vaut mieux faire avec que de demander de revendre un des meks.
|
![]() |
|
|
Une partie en random m'a donné un Spectre, et si l'on a gagné, ce n'est pas grâce à moi.
En fait, je ne parviens pas du tout à savoir comment on en tire du jus, de ce Spectre là. Il a l'air de ne rien savoir faire. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
C'est vrai, on devrait le nerfer
![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Dans le même genre: Medusa, même si elle a son A pour faire genre elle sert pendant le laning. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Alpha & Oméga
|
Spectre c'est mon carry préféré. En lane tu sers à rien, mais tu peux farmer tranquillement solo grâce à ton Q. En teamfight tu sers à rien au début, si tu ulti au mauvais moment tu meurs. Mais dès que t'as Radiance, tu fais R pendant un teamfight, triple kill mini.
Easy. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je passe enfin à 50% winrate sur dotabuff avec cette petite game très sympathique http://dotabuff.com/matches/464401679 à base de 30-0
![]() Avec sniper bien sûr.. En gros je suis contre luna mid, ce génie auto attaque les creeps, je deny, lh tranquille, arrivé à l'ulti je le snipe bien évidemment sans aucune difficulté. Rush de la shadow blade, puis je fais bot suivi de top, assorti de double kill à chaque fois sans qu'un mec ne réussisse une seule fois à me mettre sous les 50%. En gros je snowball puis à la fin c'est du 3shot en right click |
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Je trouve ça complètement débile de juger une partie sur les lasthits, mais bon.
|
![]() |
|
Menaces with Spikes |
Trouver plus de messages par Menaces with Spikes |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|