HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Tu mets pas la pression avec un minion sans charge/battlecry/deathrattle actuellement. Les jeux sont blindés de removal et si le minion est pas dégommé c'est qu'il est pas jugé dangereux par l'adversaire.
Citation :
Publié par Camélia
Oui, mais pas en ranked.
Même moi qui joue depuis un moment déjà, je n'ai pas de quoi faire un gros deck. Enfin, je pourrais si je me mettais à désenchanter des trucs, mais bon. Je préfère jouer en arène ou en unranked avec des decks assez basiques, ne serait-ce que pour la variété (et le fait que j'y gagne beaucoup plus de fric aussi).
Faut pas abuser non plus, je croise énormément de deck avec cartes de base gold (donc perso lvl 30+) sans ragnaros sylvanas etc. Ouais c'est pas dans les meilleurs ranks ofc, mais ce n'est pas parce que tu n'as pas un gros deck de ouf que tu ne peux pas jouer en ranked :/
Perso, j'ai un deck que je trouve potable, il me manque 2 légs pour qu'il soit top en late game, mais ça me va.
J'ai qu'une seule lég (+ dez malygos) et je joue depuis le début en mode casu.
Bon, j'ai de quoi craft une légendaire là (et une autre dans 600 dusts), ce serait quoi LA priorité absolue ? Sylvanas, TBK, Ragnaros, autre ? J'ai déjà Edwin, Thalnos, Tirion, Al'Akir, et quelques autres neutrals très accessoires genre Hogger, Gruul, Nozdormu...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Principalement Rogue (je m'amuse bien avec un deck armes/pirates atm), Paladin (plutôt contrôle) ou Démo aggro.
PIRATE ? ARME ?

Capitaine Vertepeau alors !

Edit : Rha la classe !

Dernière modification par Sylverax ; 17/01/2014 à 14h20.
De mon côté ragnagna sans hésitation, Sylvanas est très bien mais peu ce contrer alors que ragna quoique tu fasse la boulette part, c'est d'ailleurs l'une des seule Leg qui ma souvent sauvé la mise
Citation :
Publié par Radium
De mon côté ragnagna sans hésitation, Sylvanas est très bien mais peu ce contrer alors que ragna quoique tu fasse la boulette part, c'est d'ailleurs l'une des seule Leg qui ma souvent sauvé la mise
Et puis un silence sur Sylvanas en fait une 5/5 pour 6 donc pas top, un silence sur Ragnaros te laisse une 8/8 pour 8 ce qui reste correct.
C'est un peu frustrant le mode arène, j'ai toujours 27 cartes classiques et 3 rares, alors qu'en face ça sort 2-3 légendaire et 6 ou 7 rares...

Alors je vais en normale, mais c'est exactement pareil
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Tiens, et quid de Leeroy ? J'ai l'impression de le voir de plus en plus en stream. Bon, surtout en Hunter, mais est-il aussi viable avec d'autres classes ?
Il est viable dans n'importe quel deck aggro, c'est toujours un finisher bien sympa qui fait son petit effet !
Avec la MAJ, tous les secrets que je n'ai jamais révélé me fait bug.
Pour éviter de perdre des games bêtement, je me les fais un par un en mode VS bot, génial!
Citation :
Publié par Maniae
C'est un peu frustrant le mode arène, j'ai toujours 27 cartes classiques et 3 rares, alors qu'en face ça sort 2-3 légendaire et 6 ou 7 rares...

Alors je vais en normale, mais c'est exactement pareil
Ça va toujours plaisir de niqu...battre un mec qui te sort des legs lorsque t'en as pas toi -même .

Par contre là rang 12-13, y commence à y avoir des legs de partout en face c'est tendu.
Dans un fight : le mec me sort Tyrion (le con, j'avais claqué un silence le tour d'avant il pensait être safe mais j'avais le deuxième en main), Sylvanas (j'arrive à ce qu'il mc une 1/1), Ragnaros...game over, j'avais plus rien pour gérer .
Citation :
Publié par Shua
Faut la jouer en 10/5 si tu as peur d'un Black Knight. Si tu as le board control (comme très souvent en druide), ça devrait te permettre de mettre une très grosse pression.
Avec l'omniprésence des decks aggressif/controle il est justement délicat de garder le contrôle d'un board aussi facilement.

J'pars du principe qu'une carte doit pouvoir m'apporter une solution en tout genre. Ancient of lore m'offre de la pioche pour restaurer ma main ou écraser mon CA, c'est une 5/5 donc elle peut échanger facilement avec pleins de merdouilles comme Cairne ou Sylvana, elle n'est pas sensible aux cri de guerre à kills.
Ca coute certes 7 mais au moins l'effet tu l'as eu.

Ancient of war c'est juste l'aimant à black knight : tu la mets 90% du temps en 5/10, pour 7 : elle ne fait rien en gros à son tour d'arrivée en ayant puisé 70% de mes ressources du tour. Si un black knight arrive c'est comme si j'avais passé mon tour.
10/5 quand tu maitrises ton board c'est cool, mais ça ne te sauvera jamais en difficulté.
Citation :
Publié par papillo_On_37
parce qu'ils ont pas fait un patch d'urgence?

sur le fofo officiel le souci est pourtant mis en avant.
Ça fait 3 mois qu'il existe et qu'ils n'ont pas réussi à le résoudre... en espérant qu'il y arrivent cette fois

Par contre, attention, bug beaucoup plus grave (cf. http://www.reddit.com/r/hearthstone/..._disappearing/ ). Ya un certain nombre de joueurs qui déclare que des cartes ont disparu de leur collection (même des basiques ), ou alors des gains de craft/decraft/d'arène qui ont disparu (dust/gold) Perso, j'ose même plus lancer le jeu
Je viens de faire une partie un peu dingue mage vs mage.
Je commence, j'ai pioché un seul spell au tour 6, j'avais que des betes, le mec m'a sorti gel tour 2 et 3, cone de froid tour 4, tour 5 il joue de la merde j'ai pu attaquer T6 pour qu'on soit a 18 18(il avait une wyrm qui m'attaquait du premier tour) et lui kill sa bete, il re cone de froid tour 6, blizzard tour 7, je gagne a mon tour 9 en etant a 2 pv apres les 2 boules de feu a 14 qu'il me lance T8 avec un kobold posé plus tot et que j'ai laissé.
Un spell quoi, UN >< Mais mass betes qui se callaient bien pour le mana dispo MAis c'etait bien chaud quand meme ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés