[PC/XOPS4/PS360] Alien: Isolation

Répondre
Partager Rechercher
Je suis dans la zone médicale, bien décidé à faire péter l'Alien. Je places une pimp bomb, l'alien la fait péter à 5 mètres de moi. Je reçois du sang marron de partout (j'étais planqué dans un casier, ça a repeint la chambre). Il m'a choppé 2 minutes plus tard Il est invincible ...

Excellent jeu sinon !
Question conne : avec le pad 360, comment on retient sa respiration ? Je vois rien dans l'aide ou le mapping.
Parce que je l'ai jamais fait, mais ça pourrait me servir. Surtout j'ai jamais été débusqué en-dehors d'un casier et j'en lis plein sur d'autres forums qui le sont même en retenant la respiration de Ripley...
J'ai un bug. Dans la mission 6 quand il faut s'échapper de la salle en flamme, je n'arrive pas à grimper à l'échelle. Enfin si elle grimpe une fois puis tombe, inlassablement. A priori a voir sur internet, c'est le QTE suivant qui se déclenche pas. J'ai déjà retenté avec les deux sauvegardes, sans succès.
Vous avez une idée ?
Acheté à 17€ FDP in sur Amazon et c'est tout bon pour le moment je retrouve vraiment l'ambiance "Alien" je ne suis peut-être pas allé assez loin pour faite une critique honnête mais pour l'instant mon seul reproche est le fait qu'il y ait seulement 3 attaques de "la grosse" ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés