se mettre à Landmark

Répondre
Partager Rechercher
Je me renseigne depuis quelque temps activement sur EQ Landmark , mais j'ai des interrogations sur plusieurs points. Les voici :

1. Un seul serveur ?
il y aura un serveur mondial unique pour landmark ?
je n'ai rien vu dans les inscriptions pour les européens. Je dois donc acheter un de leurs 3 packs comme un joueur US donc ?

2. Configuration requise ?
j'ai de bons et mauvais souvenirs d'everquest 2 à son lancement, qui était trop beau mais pour lequel un PC de tueur était demandé... rebelote ?

3. Mondes parallèles ?
Lorsque EQ next sortira, quid de Landmark ?
on pourra continuer à créer des choses dessus ? quel lien entre les deux jeux ?
Contrairement à EQ Next, Landmark ne sera exploité que par SOE, donc que par les USA pour ce qui concerne l'Occident.

Niveau serveur, c'est encore un peu flou. Il semblerait que ça vienne d'une confusion entre les serveurs au sens "monde" et les serveurs au sens "machine qui héberge les mondes". J'ai l'impression, mais ça reste à confirmer - qu'il s'agira d'un seul serveur (machine*) hébergeant une infinité de serveurs (mondes) parallèles sur demande, privés ou publics.

Configuration, j'en sais rien, je passe.

L'un des buts avoués de Landmark, c'est d'alimenter EQN. Donc les deux vivront en parallèle, même après la release d'EQN.

* note en passant, je dis "une machine" pour simplifier, mais derrière "un serveur (machine)" se cache toujours quelques grosses armoires pleines de processeurs, de RAM et de disques durs...
merci de la réponse.
je comprends que ce qui sera créé sur Landmark alimentera tous les serveurs, US, euro...
en théorie, je pourrais crafter des items, bâtiments, etc pour n'importe quel serveur au monde plus tard sur EQ next ?

ça me plait bien comme concept mais j'aimerais être sûr de pouvoir l'utiliser plus tard sur le jeu en fait !
Citation :
Publié par Mister Mask
merci de la réponse.
je comprends que ce qui sera créé sur Landmark alimentera tous les serveurs, US, euro...
en théorie, je pourrais crafter des items, bâtiments, etc pour n'importe quel serveur au monde plus tard sur EQ next ?

ça me plait bien comme concept mais j'aimerais être sûr de pouvoir l'utiliser plus tard sur le jeu en fait !
En fait les créateurs pourront soumettre toutes leurs créations sur le Player Studio, un espace de vente et d'achat de créations. De base, il n'y aucune contrainte pour créer et proposer des créations, donc on risque d'y trouver un peu tout et n'importe quoi, tout comme de très belles créations mais futuristes, contemporaines, historiques, issues d'un autre univers...

Aussi les créateurs sous Landmark souhaitant participer à faire évoluer le monde d'EverQuest Next devront respecter une sorte de cahier des charges - dont on ignore encore le contenu. J'imagine qu'ils devront également préciser quelque part qu'ils souhaitent participer à l'enrichissement du contenu d'EQN, à chaque fois qu'ils proposeront une nouvelle création sur le Player Studio. À moins bien sûr que cet accord ne soit tacite par le simple fait de proposer une création sur le Player Studio.

Ensuite, SOE se réserve le droit d'utiliser certaines de ces créations pour les intégrer à EQN. Mais ça ne sera pas automatique : ils vérifieront qu'elles pourront s'intégrer convenablement, afin d'éviter toute incohérence dans EQN. On peut aussi supposer qu'ils se donneront le droit d'y apporter quelques modifications.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés