Mister Mask

Dernières publications

RSS
6 janvier 2014 à 16:02 - Messages
merci de la réponse. je comprends que ce qui sera créé sur Landmark alimentera tous les serveurs, US, euro... en théorie, je... Lire la suite
6 janvier 2014 à 13:53 - Discussion
Je me renseigne depuis quelque temps activement sur EQ Landmark , mais j'ai des interrogations sur plusieurs points. Les voici :... Lire la suite
29 novembre 2012 à 23:47 - Messages
en parlant d'ah, faites gaffe elle est floodée par des items 62 de craft depuis une heure. des gants, des brassards et des arm... Lire la suite
7 août 2012 à 21:20 - Messages
Oui kill en solo. ça a mis un peu de temps avec les 14M de PV de Diablo mais ça n'a pas été le combat le plus dur (Ghom a faill... Lire la suite
j'ai ajouté le lien vers l'armurerie !... Lire la suite
Non jamais, mais ça aurait pu à plusieurs reprises sans soucis, j'ai eu aussi de la chance à certains moments. J'avais mon... Lire la suite
7 août 2012 à 16:32 - Discussion
Diablo est mort en Inferno Hardcore par Zkwyz, le barbare. Ce fut mon premier personnage créé en extrême et je suis content de ... Lire la suite
7 août 2012 à 12:34 - Messages
Plus que trois cartes et Izual avant de voir la tête de Diablo depuis le mode enfer (ça fait un bail :D ) Pour les barbares ... Lire la suite
2 août 2012 à 14:39 - Messages
J'aime bien jouer en partie publique avec les quelques précautions qui s'imposent avec mon barbare de rechange et souvent l... Lire la suite
1 août 2012 à 07:55 - Messages
Bon allez je vais aussi proposer quelques idées comme tout le monde ! 1. l'augmentation du level cap très lente pour faire s... Lire la suite
27 juillet 2012 à 14:16 - Messages
Ghom down avec mon barbare. j'avais axé mon stuff sur la régénération avec 1400 de vie par seconde et 1100 vie par coup (20k... Lire la suite
20 juillet 2012 à 07:46 - Messages
Bélial down ! avec un peu de stress et beaucoup de changement de capa avant le fight ! :D pour ceux que ça intéresse, j'ai cho... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mister Mask n'a publié aucune critique de jeu.