J'ai beau y réfléchir, je ne vois pas l’intérêt de ce nouveau palier... Les solo et duo normal peuvent se faire à 5...
Le novice groupe pourra se faire en raid 10 ?
Ou alors c'est pour ceux qui sont seuls et ne veulent absolument pas grouper avec quiconque ? donc qui ne veulent pas faire de donjon non plus ? Donc qui n'auront pas de stuff suffisant pour aborder Tokyo de façon sereine ? A moins que Tokyo puisse être fait en full vert avec les augments niveau 1 ?
Je comprend pas... On nous parle d'un Tokyo difficile, avec tout un système de scénario pour accréditer les gens et leur permettre d'accéder a Tokyo et là, c'est trop difficile, ils alors créent un niveau novice... Mais ils vont faire quoi pour ceux qui auront fait leurs 80 Aureus sur le mode novice et qui se feront défoncer à Tokyo ?
La difficulté fait partie de TSW... C'est même un de ses points forts... C'est l'un des jeux ou tout n'est pas accessible à tout le monde tout de suite... Et bon sang que c'est bon de voir sa progression (Toujours réussi un solo NM, et que j'aime y retourner, parce qu"à chaque fois, c'est un peu mieux, j'apprend de nouvelles choses ou je fais moins d'erreurs...)
Ou alors le mode novice c'est juste pour découvrir (un entrainement dans les scénarios d'entrainement...), sans aucun gain d'aureus; Là peut-être que ça pourrait avoir un sens... Ou peut-etre un mode solo seul (oui j'en arrive a dire des choses bizarres)
En plus la lettre est contradictoire...
Les augmentations ont été créées à partir d'une question : "Que peut-on offrir à ceux qui ont déjà tout ?". Elles sont le fruit d'un processus par lequel nous espérons proposer un nouveau mécanisme de progression à long terme pour les joueurs qui ont déjà tout vu et tout fait dans TSW.
C'est pour cette raison que le contenu solo de The Secret World n'a jamais nécessité d'équipement de donjon ou de raid, et il en va de même pour les augmentations.
A moins que "les joueurs qui ont déjà tout vu et tout fait dans TSW." sont ceux qui ont fini la trame narrative...
Dernière modification par edhiltir ; 03/12/2013 à 13h56.
|